RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Willo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Appartement de Willo. Empty
MessageSujet: Appartement de Willo.   Appartement de Willo. Icon_minitime1Dim 8 Mai 2011 - 17:08

Willo arrivait avec ses affaires, maintenant elle pouvait faire ce qu'elle voulait, boire, dormir, aller en boîte, mais elle ne devait pas se faire trop remarquer par les shinigamis.

Pensées: Et je dois aussi penser à ne pas croiser Ishida. Ce serait embêtant puisque nous sommes de camps différents. Mais je deviendrais une pro pour plus tard peut-être.

La vie va être bien difficile maintenant. Mais je m'en tirerais. On peut toujours s'en sortir avec un peu d'intelligence. Je ne veux plus être dans le Huenco Mondo, il ne m'apportera que des malheurs. Et bien vaut que j'oublie de me venger envers la Soul Society. Mes parents sont bels et bien morts, et tant pis si c'est leur faute. Je serais peut-être pourchassée mais j'aurais toujours des ressources. Autant utiliser mon temps libre pour m'entraîner et être prête à me défendre. Ou alors me mettre à la retraite sans avoir trop rien fait. Non ! Si jamais Aizen décide de mettre la pagaille. Auatant que je sois prête à défendre quelques habitants, ainsi qu'à me protéger moi-même.
Elle installa quelques objets, Puis se construisit un lit facilement. Maintenant 'appartement était un peu meublé. Elle construisit ensuite une table.

Bon tout ça à l'air au point. Maintenant je devrais me construire un petit endroit pour m'entraîner.

La jeune brune chercha un endroit , et le trouvit, c'était une pièce pour un bureau, assez grande , sans trop l'être. Elle pouvait installer pas mal de chose. La speudo shinigamie installa donc un vélo en appartement. Elle installa aussi un sac de boxe et y mit des gants .

C'est bon. Je m'entraînerais plus tard ici.


Quelques jours plus tard elle décida d'aller en boîte de nuit. Elle s'habilla avec une robe bleutée, avec un décolleté, des talons, et une coiffure chignon. Elle se maquilla les yeux d'un bleu foncé, mit du mascara et un rouge à lèvres rose brillant. Puis elle sortit.

https://bleach-rpg-game.forumsrpg.com/t142p15-boites-de-nuit
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Willo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Hitsugaya
» Appartement avec un colis bien spécial apporté!
» Un verre chez Willo Nappy
» Retour chez Willo
» Procès de zampakto et fic pour Mineko Hime et pour Shinrai fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: L'histoire :: Monde des humains :: Karakura :: Autres lieux-
Sauter vers: