RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour chez Willo

Aller en bas 
+3
Grimmy Wanijima
Uryu ishida
Mashiro Kuna
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Retour  chez Willo Empty
MessageSujet: Retour chez Willo   Retour  chez Willo Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009 - 0:35

Willo arriva chez elle,et se changea en humaine,elle ouvrit la porte en s'aperçevant qu'il y avait de la lumière
Willo,c'est moi,ta grand-mère...
Grand-mère?Oh,que je syuis contente de te voir!
Tu ne devrais pas pourtant.
Pourquoi donc?Tu viens si rarement!
pensées:Mais là,je commence à avoir mal au ventre
Willo,je suis désoléee,mais tes parents sont morts.
Willo déglutit,elle tomba par terre
C'est pas vrai!
Désolée,Willo,mais je dois te garder...Tu viendras en France,car la maison sera vendu...Et puis,ta tante ne pouvant pas te garder elle me l'a demandé,et tu t'y habituera assez vite,vu que tu parle assez bien le français...Donc,tu feras tes études dans un lyçée français...
Mais,et mes amis,et ...
Ne discute pas Willo,je ne décide pas,c'est le testament qui décide...Dans un sens,maintenant va te coucher,et tu feras des bagages pour que nous puisons partir dans 2 semaines...
Pensées:2 semaines?C'est pas beaucoup,mais ça me laisse le temps...
Bon...Et bien bonne nuit Willo,je vais moi aussi me coucher dabs une des chambres d'amis
Willo monta dans sa chambre,ferma sa porte,puis se coucha,sa couette sur elle ,son oreiller sur sa tête et des larmes coulèrent de ses yeux pour traverser ses joues.(j'en fais un peu trop nan?)
pensées:Pourquoi?Partir...Mourir?...Et Aki qui va bientot normalment mourir si on ne trouve pas une solution...Que faire?


Dernière édition par Willo Nappy le Mer 2 Sep 2009 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Retour  chez Willo Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Willo   Retour  chez Willo Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009 - 12:52

Willo n'arrivait déidement pas à dormir et se leva
Pensées:Tout m'nquiète en ce moment,je dois destresser...
Elle vit des médicaments près de son bureau
Pensées:C'était...A ma mère...
Elle pleura silencieusement
Puis,elle se prit un des médicaments et l'avala...
Pensées:Sa va....Me décompresser...
Puis elle alla dans son lit et y dormit
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Retour  chez Willo Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Willo   Retour  chez Willo Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009 - 15:18

Willo se leva plus tard,vers 10 heures
Pensées:Tient,j'ai beaucoup dormit?Ce médicament m'aide à décompressé...Bon je dois aller à la Soul Society maintenant...
Elle prit la pillule puis s'en alla pour le monde des shinigami par une porte
Pensées:J'espère ne pas pleurer là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Retour  chez Willo Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Willo   Retour  chez Willo Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 23:38

Willo arriva puis vit sa grand-mère...
Willo,j'ai encore ue mauvaise nouvelle à t'annoncer...
Pensées:Pas encore!
C'est bon,quelqu'un est mort...Je monte dans ma chambreNon,c'est que nous partons finalment dans 1 semaine
Willo redescendit les 3 marches qu'elle venait de franchir
QUOI?
Oui,j'ai trouvé que c'était trop long 2 semaines...Et fais tes affaires et embrasse tout le monde avant ma chérie...
Pensées:Elle m'appelle ma chérie et veux que nous partions plus tôt que prévut...
Willo remonta,et cette fois commença à ranger toute ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Retour  chez Willo Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Willo   Retour  chez Willo Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 23:47

Willo eut presque finit de tout ranger...
Pensées:Bon,autant faire les adieux à la Soul Society avant de partir,et de me virer...Pourtant j'ai pas vécut beaucoup avec eux...C'est....Dommage
Mais j'y pense!Je peux y aller!Et je vais faire un tour chez Aki!
Elle rougit de plaisir en souriant plus,son sourire s'effaça avec la timidité
Oui,mais il va lui aussi mourir...
Elle prit sa pillule d'âme
Cette fois,dort!
Elle fit apparaitre un portail et y alla
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Retour  chez Willo Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Willo   Retour  chez Willo Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 13:25

Willo rentra enfin,mais mouillée jusqu'aux os...
Où étais-tu Willo Nappy?
Pensées:Gloups,quand on m'appelle comme ça c'est que l'on va me gronder ou me punir...
Jeune fille,la prochaine fois ammène un parapluie,tu es toute mouillée,tu vas attraper la crève!Qu'est ce que dirait ta...
Pensées:Elle s'est arrêtée justa à temps...
Je vais dans ma chambre me changer grand-mère...
Willo alla dans sa chambre,puis enleva ses vêtements pour mettre un tee-shirt avec un short...Puis prit un livre sur la médecine,cette fois un autre...
Pensées:Maintenant j'adore ses livres...
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Retour  chez Willo Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Willo   Retour  chez Willo Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 15:56

Willo finit de lire les 3 derniers chapitre du livre,il pleuvait toujours...
Pensées:J'adore ce temps et je le déteste....Ce qui peut être mauvais présage pour certain, moi je dis bon...Ah,que suis-je bête!
Elle prit son portable
Pensées:Je n'ai même pas dit à mes amis que je m'en allais je vais les inviter demain pour la fête d'adieu...C'est triste mais bon...
Elle envoya à ses 8 amis par sms où ils devaient se retrouver et qu'elle amènerait elle -même les boissons..
Pensées:Bon,voilà...Au moins c'est fait...
Elle prit un autre livre...
Pensées:Celui-là c'est sur...La poésie...Va pour la poésie...
Puis elle ouvrit le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Retour  chez Willo Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Willo   Retour  chez Willo Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009 - 15:37

Wilo,après sa 3° page de poèsie arrêta en baillant
Sa fait trop bailler la poésie...Bon je vais faire un tour dans mon endroit préféré!Elle s'habilla en jeans et te-shirt trop petit..
Tant pis,toute façon il n'y a quassiment personne,donc personne ne me verra le nombril à l'air!Et puis qu'est ce que j'en ai à faire?Maintennant je vais partir...Donc tant pis[/color]

Puis elle quitta la maison comme l'éclair avant que sa grand-mère ne puisse répliquer...
La jeunesse...Tous spidés...Alàlà.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Retour  chez Willo Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Willo   Retour  chez Willo Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 15:01

Willo rentra chez elle
Tout ceci fait assez bizarre...Mais faut que je m'y habitue...Aussi bien à être toute seule et avoir des cours par correspondance!
Elle monta vers sa chambre emballée...
Argh...Malédiction...Bon bah au moins je sais ce que je vais faire,je vais...Peindre ma chambre!Au moins j'aimerais encore plus ma chambre si c'est moi qui fais ma décoration!
Willo prit des pinceaux puis des pots de peinture,protégea ses affaires et commença à mettre une couche de peinture bleu ciel...
***25 minutes après***
Bon j'ai finit pour la première couche!
Elle dévala l'escalier jusqu'au frigo où elle prit une boisson gazeuse..
Bon,en attendant que ça séche un peu,buvons!
Elle but...Puis lut un livre sur la médecine de comment faire accoucher une femme enceinte...
C'est assez difficile...Puis faut être vachement concentré!
***18 minutes plus tard***
Bon,là ça doit être sec!
Elle alla jusqu'à sa chambre puis repassa la 2° couche...
Bon,je vais dormir dans la chambre d'ami...
Elle alla dans la chambre d'ami,se déshabilla,prit un caleçon,l'enfila puis mit aussi un tee-shirt et dormit sous la couette en faisant une sieste...
Après sa sieste...
Il faut que je fasse un dernier truc avant...
Elle mit un mot pour le papillon de l'enfer et il s'envola,puis elle se rendormit
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

Retour  chez Willo Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Willo   Retour  chez Willo Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 20:39

(un papillo de l'enfer entra dans la chambre de willo) vice-capitaine vous demandont de rentrer au plus vite a la soul socity etat d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Retour  chez Willo Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Willo   Retour  chez Willo Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 22:03

(un papillo de l'enfer entra dans la chambre de willo) vice-capitaine vous demandont de rentrer au plus vite a la soul socity etat d'urgence.
Willo se réveilla...
C'est bien beau mais là ils se sont trompés...J'suis plus vice-capitaine moi...C'est un peu bête...Pourtant j'ai été remplaçée...
Elle se leva et décida de garder le papillon pour le moment...
Bon c'est pas que j'mennuis mais faut que je finisse...
Elle alla dans sa chambre et commança à peindre dans sa chambre
***12 minutes plus tard***
Willo avait créer un coucher de soleil sur la plage et ceci y ressemblait à 2 gouttes d'eau...
Quel chef d'oeuvre!Au moins j'ai pas encore perdut la main!Je suis contente!
Elle souria devant son oeuvre...
Bon ça n'a plus qu'à sécher et après je pourrais tout déballer!
Elle refit sa sieste dans la chambre d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

Retour  chez Willo Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Willo   Retour  chez Willo Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 22:20

pardon de vous avoir déranger ex-vice -capitaine willo nappy se papillon vous étais destiner avant votre démission de la soul society toutes nos excuses.(le papillo reparti pour la ss)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Grimmy Wanijima

Grimmy Wanijima


Messages : 389
Points : 182
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille perso
statut:

Retour  chez Willo Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Willo   Retour  chez Willo Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 22:54

[HRP : si elle veut pas venir elle vient pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Retour  chez Willo Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Willo   Retour  chez Willo Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 23:04

hrpg:je comprends que dalle pourquoi j'irais à la SS...
J'irais plus tard...
et en plus le message ne m'est plus adressé
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Retour  chez Willo Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Willo   Retour  chez Willo Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 14:04

Willo se réveilla puis sentit une odeur...
Faut que j'aille prendre ma douche...
Elle alla dans sa salle de bain,s'assit sur la baignoire,pour mettre l'eau chaude en route...Willo se leva puis enleva son tee-shirt...
Whao...Les mecs ont des pectoros comme ça...C'est bizarre...
Willo se regarda dans la glace...
Au moins ils ont pas de poitrine à porter...Que des avantages!Vachement...Qu'est ce que les filles ont fait pour mériter d'horribles souffrances?Tiens,pendant que j'y pense...Vaut mieux que je me douche en fille...Sinon en garçon...Heu...
Elle rougit à cette image
Nan!Pas de vue sur la partie des garçons!Je suis innoncente pour le moment...
Elle quitta son gigai mais le laissa dans la salle de bain,puis elle se déshabilla entièrement...
Voilà!J'arrive bain chéri!
Elle se mit dans l'eau et commença à se mousser (sous l'oeil du gigai?OO)
Tiens,je me demande...Comment je vais pouvoir contacter capewoman...
Willo commença à somnoler...
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Retour  chez Willo Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Willo   Retour  chez Willo Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009 - 16:44

Willo avait finit,puis elle fit couler l'eau,prit une serviette puis se sécha...
Piooooooouuuf!Je suis chaude pour déballer mes cartons,mais faudrait que je trouve des vêtemnts propre...
Elle mit sa serviette autour de son corps et se drigea vers un carton et l'ouvrit,elle prit un jeans,un tee-shirt...Puis alla dans la chambre de ses parents...
Alors c'est où les caleçons déjà?
***8 minutes après***
Trouvé!Bon maintenant je me met dans mon gigai,je ferme les yeux et je m'habille!
Elle reprit son gigai ferma les yeux et eu quelques difficultées à se mette le sous-vêtement mais y arriva,puis elle se mit le jeans...
Voilà,maintenant je peux regarder!
Elle vit surtout que le jeans était à l'envers...
Original!Bon,je le remet à l'endroit!
Elle refit le même manège et rouvrit les yeux...
Et bah voilà!Bon cette fois je regarde pour mettre le tee-shirt.
Quand elle fut prête elle rangea les objet qui étaient dans les cartons et les remetta à leur place!
***47 minutes après****
Et bah voilà!Parfait!
Elle prit un cachier puis décida à en faire son journal intime...
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Retour  chez Willo Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Willo   Retour  chez Willo Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009 - 18:13

Journal de W.N.
été...
Age:15 ans
Travail:..........
Code:Configotei18

Bonjour,
Alors apparament on doit donner un prénom...Je vais te donner Hanabi en plus c'est joli comme prénom donc Hanabi...
Aujourd'hui je vais te révéler un journal assez complet de ce que je sais...
Je suis une shinigamie...Je le suis devenu par un shinigami qui l'a fait à mon avis accidentellement,mais je lui en veux...Car en devenant shinigami j'ai dut protéger des âmes alors que je ne l'avais même pas demandé,et même tuer les hollows...Ce qui me chagrine car les hollows sont des âmes qui n'ont pas put rejoindre le Rukongai qui est une autre zone où vivent ceux qui meurent.Ensuite ceux qui avait de l'énergie spirituelle,là-bas,ont besoin de manger.Mais ceux qui n'en avaient pas,ils n'ont pas faim.Bref,ceux qui ont de l'énergie spirituelle peuvent aller à l'académie des shinigamis où les étudiants apprennent à se défendre et apprendre le nom de leur zampakto,le zampakto est une épée qui est une partie de la personne.Et c'est le zampakto qui fait les attaques du shinigami...Après avoir été diplômé,le shinigami accède à une division spécifique...Il y a exactement 13 divisions dans la Soul Society...la 2° c'est les services secrets et assassinat,la 4°c'est les soins,la 10° c'est l'organisation militaire,la 12°c'est le bureau du dévelloppement technologique.Il me semble que c'est tout.Moi je suis entrée dans la 10°division sans diplôme...Imcompréhensible on pourrait dire.Il y a quelques temps,j'ai découvert que mes parents étaient mort par les shinigamis,j'ai reconnu le capitaine Hitsugaya,Hinamori,etc...Moi leur accordaient ma confiance!Et si je n'avait pas eu les photos pour y croire,je serais encore de leur côté...Mais maintenant qu'ils ne comptent plus sur moi pour les aider...Bon je finis avec cette phrase pour dire que j'ai repeint ma chambre avec un coucher de soleil et que j'ai finit de tout reballer...En passant,apparament je suis morte à Karakura...
The end for today Hanabi!

Willo décida se sortir dehors revoir son lyçée
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Retour  chez Willo Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Willo   Retour  chez Willo Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 22:44

Willo était arrivée à sa maison toute rouge car elle avait beaucoup courut et elle cachait son reaitsu...
Pensées:Quelle idiote...Pourquoi l'avoir fait?Mais j'en avais tellement envie...Maintenant que je l'ais fait je le regrette et pas du tout en même temps...
Elle alla dans sa chambre
Pas du tout changé...Et si...Je faisais un somme?
Elle retira son gigai,puis prit son corps normal,celui d'une humaine,puis metta une chemise de nuit et s'endormit avec le coeur gros en émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

Retour  chez Willo Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Willo   Retour  chez Willo Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 19:40

(la lune était pleine cette nuit là la fourrure blanc de ishida brillait d'un blanc éclatant même ses cheveux transformer eux aussi en crinière noir effaçait un peu l'éclat de sa fourrure )

(ishida retrouva enfin la maison de willo)

enfin j'ai retrouvé sa trace je vais voir si elle va bien

(il monta sur le balcon de sa chambre grâce a l'escalier sur le côté droit de sa maison il là vit dormit part la fenêtre de sa chambre)

elle a l'aire triste et appaiser a la fois je vais rester ici pour la garder a l'écart de tout danger

(ishida sous forme de loup s'allongea sur le balcon sous la fenêtre de la chambre en regardant la lune puis au bout d'un moment il ferma les yeux et cacha aussi son reaistu mais il gardait les oreilles grandes ouvertes en cas de danger)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Retour  chez Willo Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Willo   Retour  chez Willo Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 21:39

Willo s'était réveillée et était en bonne forme malgré qu'il était 3heures du matin,elle étira ses bras et bailla un petit coup
Bon,quelle heure est-il?
Elle vit l'heure qu'il était...
Oui,mais j'ai pas envie de dormir...Je peux faire quoi pendant ce temps?Il fait chaud par contre,je vais aéhérer par la fenêtre du balcon...
Elle ouvra la fenêtre du balcon et vit avec étonnement,un loup à la fourrure blanche,elle faillit crier au loup mais se rappella que déjà elle devait être morte,et ensuite qu'un loup ça ne saute pas jusqu'à un balcon...
Pensées:Peut-être est-ce Ishida?Ou alors...Vraiment est-ce un loup...Elle se demanda ce qu'elle allait faire...
Pensées:Si c'est Ishida il doit avoir faim...
Elle alla chercher une assiette avec des onigiri,de la soupe au miso et les posa près du balcon...Elle laissa la fenêtre du balcon ouverte
Pensées;Bon,je vais p'être m'habiller avant qu'il ne se réveille
Elle enleva sa chemise de nuit puis metta un tee-shirt puis un jeans...
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

Retour  chez Willo Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Willo   Retour  chez Willo Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 23:24

(ishida entendit la fenêtre s'ouvrir et en s'étirant baîlle)
aaah quel lune m..........

(puis il vit willo enfiler son haut il se retourna rouge de honte )

a voix basse: mince je l'ai vu se changer j'ai tellement honte

(puis après que willo est finit de s'habiller il commença a se retranformer en humain arrancar donc le loup se mit sur ses deux pattes arrières et des ailes blanches sortir de son dos et redevient humain)

(ishida avait de nouveau des cheveux long et noirs avec aussi un long manteau blanc puis il baissa la tête)

bonjour willo je m'excuse de t'avoir suivit jusqu'a chez toi mais j'ai peur qu'il t'arrive malheur car j'ai un mauvais présentiment alors je reste près de toi .

(puis il vit l'assiette )

merci willo mais tu n'ais pas obliger de me donner un repas tu sais mais c'est très gentil de t'a par.

(et la reposa sur le bord de la fenêtre)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Retour  chez Willo Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Willo   Retour  chez Willo Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 23:32

Pensées:Bon bah c'est Ishida...Tant mieux,même si je ne voulais pas qu'on se revoit si vite...
D'accord Ishida...Mais Ishida,pourquoi malgré ton pressentiment tu es venu?Ton père est pas d'accord et d'après ce que tu m'as dit,les shinigamis ont tués ton espèce...Mais rentres sinon tu vas attraper froid.
Elle le fit rentrer et asseoir sur son lit,et vit s'y asseoir à sa suite.
Mais,pourquoi tu tiens tant à me protéger?Alors que je peux me défendre tu le sais nan?J'ai un zampakto avec lequel je peux me battre en toute confiance!
Pensées:Mais,j'aime bien sa présence malgré le fait que je veux qu'il obéisse à son père...Mais,c'est marrant que ses cheveux soient longs...Et bizarre...J'adore!
Elle rougissa mais s'interrompa puis lui posa une autre question
Tu détestes ton père Ishida pour ne pas lui obéir?
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

Retour  chez Willo Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Willo   Retour  chez Willo Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009 - 18:38

ishida entendit les paroles de willo et lui répondu calmement)

D'accord Ishida...Mais Ishida,pourquoi malgré ton pressentiment tu es venu?Ton père est pas d'accord et d'après ce que tu m'as dit,les shinigamis ont tués ton espèce...Mais rentres sinon tu vas attraper froid.

willo les shinigamis ont tués pratiquement tout le clan.........et c'est vrai je hais mon père mais je peux être en compagnie de shinigamis mais si vous êtes sous les ordres de soul society pour une mission je ne pourrais les aider tu comprend willo donc puisque tu n'es plus de la soul society je peux rester près de toi

et non willo je ne veux pas rentrer c'est alors je je vais te laisser en revoir

(et ishida ne partit pas avec la vitesse des quincy qui est plus rapide que c'elle des arrancars et des shinigamis mais il partit en utilisant les ailes que leur zanpakuto choas elysion lui donnait accès sans se tranformer complètement en quelque chose ou en quelqu'un)

(la suite chez ishida)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Retour  chez Willo Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Willo   Retour  chez Willo Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009 - 19:08

Pensées il ne peut que voir les shinigamis qui ne sont plus à la Soul Society mais ceux qui y sont ils les détestent alors?Je ne me trompe?Mais il déteste son père,là je ne comprends pas du tout...
Dommage que tu sois partit,mais je suis heureuse quand même que tu sois venu me protéger.
Elle rougissa puis arrêta.
Oui,mais il a rien dit sur ce qui s'était passé au parc...Il m'en veut peut-être je ne sais pas...
Ah,t'es là toi,je t'ais cherché partout!
Willo se retourna et vit sa célèbre amie arrancard
Capewoman?Encore là?Et...Quelle est la raison de ta venue?
Bah pour te rendre visite,je m'inquiétais,mais là...Qu'est ce que tu fais avec?Tu ne devrais pas te mettre en amitié avec lui!
Pourquoi donc?Il est gentil!Et en plus il me protège!Il ne m'a rien fait de mal!
Oui,mais un jour il se retournera contre-toi ses belles paroles ne te serviront à rien!Et là ne dis pas que je ne t'aurais point prévenue!
Je...
Pensées:Et si ce qu'elle disait était vrai?Je vais un peu les suivre en gardant quelques distances mais...Ce changement sera difficile pour moi.
D'accord...Sinon comment vas-tu?
Assez,mais je dois partir...A plus tard!
D'accord!A plus tard!

Elle la vit partir et se demanda comment elle allait finir dans cette histoire...Elle ferma les fenêtres du balcon puisqu'il se mettait à pleuvoir et comença à aller à la cuisine et commença à se préparer un chocolat chaud
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Retour  chez Willo Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Willo   Retour  chez Willo Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009 - 19:47

Elle avait but son chocolat et se demandait où était Ishida
Pensées:Où peut-il être à cette heure-ci?Et si il lui était arrivé quelque chose?Non,rassure-toi il est fort il te l'a prouvé...Bon on se concentre sur l'énergie spirituelle...
Elle essaya de chercher et après 18 secondes elle arriva à déterminer la position du quinçy...
Ah,là...C'est...On dirait chez lui...Il me semble.Je vais aller voir pour en avoir le coeur net.Tant pis pour Capewoman et ses recommandations,je le ferais plus tard mais j'ai envie de savoir ce qu'il fait...
Pensées:Il m'empêche de dormir tranquille celui-là!Pff...c'est ça l'amour?Avoir mal au ventre si on ne sait ce qu'a ou où est l'etre?
Elle alla dehors sous la pluie chercher Ishida
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour  chez Willo Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Willo   Retour  chez Willo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez Willo
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un verre chez Willo Nappy
» Retour chez soi
» de retour de chez les kurosaki
» Appartement de Willo.
» Willo Nappy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: L'histoire :: Monde des humains :: Karakura :: Autres lieux-
Sauter vers: