RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peine d'une shinigamie remplaçante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Peine d'une shinigamie remplaçante Empty
MessageSujet: Peine d'une shinigamie remplaçante   Peine d'une shinigamie remplaçante Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 17:09

La jeune fille aux cheveux bruns arriva en titubant devant le lycée, sauta par-dessus la grille et entra dans l'établissement . Marchant en titubant avec ses bouteilles d'alcool. Elle puait l'alcool mais s'en fichait pour le moment . Puis elle commença à danser légèrement seule tout en montant les marches, chantant doucement . Elle s'asseya à un moment sur une marche buvant de l'alcool. Ses cheveux étaient en vrac, partout, des noeuds aussi mais surtout n'importe comment . Elle enleva ses talons, voyant des ampoules . L'alcool aténuait la douleur . Elle défit son chignon, et alla aux toilettes, allumant la lumière. Elle se regarda dans la glace...

Sale... Etat effectivement . J'ai l'air fine... Autant dormir dans ces toilettes...

Elle se dirigea hors des toilettes . Oui c'était bien des toilettes de filles . Elle ouvrit une des portes des toilettes prit ses affaires et les mit dedans, elle ferma la lumière, alla dans les toilettes où elle squattait et ferma la porte. Elle commença à dormir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

Peine d'une shinigamie remplaçante Empty
MessageSujet: Re: Peine d'une shinigamie remplaçante   Peine d'une shinigamie remplaçante Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 23:48

Ishida sentit un reaistu famillier Et donc se dirigea vers celui-ci et vu que c'était les toilettes des filles et il hésita à rentrer mais y entra et toqua à la porte des toilette d'où le reaistu émanait

Willo c'est toi ?

Il poussa la porte et la vit dans un sale état et se précipita vers elle.

Willo Willo sa va ? Hmmm..... Tu pus l'alcool,.

Il l'a releva et la fit marché jusqu'au douches des profs de sports car ishida en avait la clée car il était le délégués des élèves et tu clud de tir à l'arc du lycée.

Aller vient avec moi .

Il fit couler de l'eau tiède et mit Willo sous l'eau en la déshabillant les yeux fermer pour ne rien voir et après quand elle fut sous l'eau il se retourna et lui parla tout gêner pour savoir pourquoi elle était dans cet état.

Willo pourquoi es-tu dans cet état déplorable ? Tu sais je me faisais du soucit pour toi car même si nous ne sommes plus ensemble je suis toujours ton ami sache le. Alors si tu as des problèmes n'hésite pas à m'en parler d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Peine d'une shinigamie remplaçante Empty
MessageSujet: Re: Peine d'une shinigamie remplaçante   Peine d'une shinigamie remplaçante Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 2:13

Quand l'eau tiède arriva elle cria légèrement... Mais ne répondit pas encore sous l'effet de la brume de l'alcool. Elle tremblotait quand même. Ses cheveux mouillés lui firent légèrement froid et elle éternua.

Je croyais qu'on devait plus se voir nan ? Et puis l'alcool c'est ainsiii ... J'croyais aussi que les quincys c'était... Je sais plus ce que je voulais dire.. Ah si... Nan... Heu Ah oui, détestaient des gens comme ça pif. Un truc du genre.

Elle prit une espèce de serviette se levant et s'enroula de celle-ci.

Et j'ai pas de problèmes. J'crois pas. Enfin si, j'vais me faire tuer par là-haut. Tu vas avoir trop de problèmes pour être au lycée à cette heure-là . Surtout avec une fille complètement bourée... Bourrée... Tu vas être traité de ... Pervers...

Elle le prit dans ses bras et s'y aggrippait surtout pour ne pas tomber sur ses jambes qui tanguaient dangereusement . Ses yeux verts étaient devenus légèrement rouges sous le coup de la fatigue et de l'alcool.

En fait j'suis trop défoncée... Rammènes-moi quelque part... Mais pas là-haut sinon j'vais mourir... Enfin je crois...

Elle s'accrochait toujours à lui puis sembla un peu endormit. Son rouge à lèvres s'était effacé , son mascara quant à lui avait coulé . Son pied droit commençait doucement à prévenir de la future chute de l'adolescente saoûle .
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

Peine d'une shinigamie remplaçante Empty
MessageSujet: Re: Peine d'une shinigamie remplaçante   Peine d'une shinigamie remplaçante Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 19:11

Ishida attendait toujours calmement que Willo revienne à elle.

Je croyais qu'on devait plus se voir nan ?

Eh bien ..... ?

Et puis l'alcool c'est ainsiii ... J'croyais aussi que les quincys c'était... Je sais plus ce que je voulais dire.. Ah si... Nan... Heu Ah oui, détestaient des gens comme ça pif. Un truc du genre.

Les quincys ne détestent pas les autres puisqu’ils les protègent et c’est toi qui voulait plus me voir car même si on ne sort plus ensemble on reste de bons amis sinon tu dis ça mais c’est toi qui vient dans ce lycée donc c’est normal qu’on se recroisent.

Elle prit une espèce de serviette se levant et s'enroula de celle-ci. Uryuu resta debout dos à Willo pour surveiller la porte si quelqu’un entrait il devrait trouver une excuse.

Et je n’ai pas de problèmes. J’ne crois pas. Enfin si, je vais me faire tuer par là-haut. Tu vas avoir trop de problèmes pour être au lycée à cette heure-là.

Mais nan ne t’inquiète pas Willo.

Surtout avec une fille complètement bourrée... Bourrée... Tu vas être traité de ... Pervers...

Ecoute je n’ai pas regardé et puis tu es sous ta forme de shinigamie donc les autres ne te vois pas et même si je voyais ton corps je te rappel que l’on est déjà sortit ensemble sans aller jusqu’au bout.

Ishida fut agrippé par Willo celui-ci surprit se retourna et il l’agrippa également.

Tu es sur que tu vas bien et que tu n’as aucun soucis sinon on peut en parler tu sais.

Il regarda les yeux qui avaient changé légèrement de couleur.

Tu as les yeux rouges et des cernes sous les yeux.

En fait je suis trop défoncée... Ramènes-moi quelque part... Mais pas là-haut sinon je vais mourir... Enfin je crois...

Ok ok et puis je te rappel que je suis un quincys je ne peux pas aller à la Soul Socety aussi simple que les shinigamis mais sinon je vais te rammener chez moi sa te va ?

Ishida voyant Willo qui commençait à s’endormir il l’a rhabilla avec les vêtements de shinigamie qu’elle portait puis il l’a porta sur son dos il ferma la douche privé et se dirigea vers chez lui assez rapidement pour que Willo ne prenne pas froid.

(suite chez Ishida)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Peine d'une shinigamie remplaçante Empty
MessageSujet: Re: Peine d'une shinigamie remplaçante   Peine d'une shinigamie remplaçante Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Peine d'une shinigamie remplaçante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: L'histoire :: Monde des humains :: Karakura :: Le lycée-
Sauter vers: