RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un bien étrange roi.

Aller en bas 
AuteurMessage
barragan luisenbarne

barragan luisenbarne


Messages : 20
Points : 3
Date d'inscription : 01/08/2010

Un bien étrange roi. Empty
MessageSujet: Un bien étrange roi.   Un bien étrange roi. Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 23:37

* Mmmmh, depuis combien de temps ?, depuis quand toutes ma force m'a telle quittée ?,
depuis combien de temps je ne me suis sentis autant vieux, est-ce parce que j'approche
de la fin du troisième millénaires de Royauté, que mon temps est fini ?, je n'ai même pas
pris la peine d'utiliser mon pouvoir contre se shinigamis, cet être si stupide, je ne peut
l'encadrer, la prochaine fois il n'aura pas d'avertissement, à notre prochaine rencontre
la sanction tombera ! *

Toutes les parois de Las Noches tremblait sous la fureur de Barragan, il c'était
reconstituer et il avais décider que temps qu'il n'aurais pas terminer se combat,
il ne reprendrais pas sa forme de shinigamis.

* Impardonnable, impardonnable, impardonnable !!! *



Il avait pris comme décision de perfectionnais et d'approfondir le contrôle sur sont
pouvoir. Pour cela il c'était confectionner une nouvelle tenue, car sont imposant costume
se détruisait trop facilement et que pour le réparer, il était bien obliger d'envoyer
ses fidèle trouver les matériaux dans le monde des humains. Sa tenue étaient simple,
une écharpe longue dont les deux bouts étaient terminés par d'énormes dents de serpents,
tout ceci directement attachée à sa colonne vertébrale, il avait pour compléter sa tenue
une espèce de pantalons similaire à celui des shinigamis sauf
que celui-ci semblait être animer par des flammes noires.
Sont aspect avait changer, sont corps qui semblait si imposant, c'était affinée, allonger.
Ses pieds squelettiques ressemblaient plus à des sert de corbeau qu'a des pieds humains,
quand à ses doigts, ils étaient plus allongées, plus fins et plus pointus.
Se changement lui valait une rapidité accrue, quand à sa hache,
elle c'était adapter à tout ses changements, elle était devenue
une très longue épée (environ 2m50) la poignée faite d'un os totalement inconnue.

<< Souffle >>

* J'ai terminer, Me voilà shinigamis ! *
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien étrange roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: L'histoire :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: