RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alone with a wolf in cage. Memory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Katsuo

Aki Katsuo


Messages : 700
Points : 376
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Feuille perso
statut: - Juusan bantai taicho

Alone with a wolf in cage. Memory Empty
MessageSujet: Alone with a wolf in cage. Memory   Alone with a wolf in cage. Memory Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 19:35

Je venais de placer Neeki dans une cellule, chose facile étant donné qu'elle était sous forme de bloque de glace. je m'assis sur une chaise devant les barreaux, je regardais le visage déformé par la haine qu'avait la louve, je me demandais encore se qui pouvais déclenchez tellement de haine en elle, elle avait toujours passer pour une personne plutôt calme ... je ferma les yeux et replongea dans mes souvenir, comment tout cela avait pu arriver, la première fois que j'avais vu Orihime c'était pendant les vacance, je m'en souvient encore, nous étions tous réunis dans le bureaux du capitaine Kura et nous buvions tous son saké, Neeki avait remmener une jeune humaine au cheveux roux qui avait celons les dire des pouvoirs extraordinaire. Nous étions peut après tous monté dans le bus que je conduisais, d’ailleurs, je me demande comment nous somme arriver vivant la bas. Une fois arrivé à l’aéroport, nous somme tous monté dans un jet priver acheter avec l'argent des divisions. c'est la que j'ai apris le nom de la jeune fille au cheveux roux ... Orihime Inoue, une véritable princesse. Nous avons atterris, non nous nous somme écraser ... grâce à Grimmy le capitaine le plus bourrin que j'ai jamais vu assez près de l'hôtel.
Petit problème une fois arriver, il n'y avait pas de chambre réserver pour la princesse qui était une arriver de dernière minute. Après avoir joué ma vie dans un escalier diabolique je lui est proposé de partager ma chambre, elle accepta. La cohabitation au début fut dure, surtout à cause de notre maladresse ou bien malchance qui semblait me poursuivre, nous avons pus goûter au joies de la plage, au même moment, une attaque de zampakuto à eu lieu, j'ai bien crus que nous allions perdre, mais ce n'était rien comparé à ce qui se passe maintenant. Le lendemain j'avais emmener Orihime sur un bateau bien sur notre chance naturel a fait que le bateau dois toujours être entrain de dériver quelque part dans l'océan.
Le capitaine Gin ichimaru était revenu du Hueco Mondo, je me souviens des quelque "petit" différent que j'ai eu avec lui, moi et Shiro étions aller au hueco mondo, je ne sais même plus pourquoi ... nous étions rentré dans un salle état et j'avais pu voir à l'action les grand pouvoir de guérison d'Orihime.
Le manoir de la famille. Nous étions aller la, dans le grand jardin, remplit de fleur et d'arbre, nous somme rester plusieurs heures la-bas. a rester à rêvasser dans l'herbe, la pluie nous surpris tout les deux. Une fois dans mon bureau nous avons pu nous mettre au sec et c'est à ce moment que tout à éclater, nous nous somme embrasser. j'avais comprit depuis peu que je tenais à cette jeune humaine rousse comme personne, j'était tomber amoureux d'elle ... une "humaine", on nous à traquer, Neeki la première. Mais une mission dans le monde des humains coupa court à tous sa, des arrancar avait attaquer la ville de Karakura. Après de grande bataille contre les gardiens. Je suis aller ensuite retrouver Inoue qui était en danger. Un arrancar dans le corps d'un Quincy avait perdu la tête et après de grand effort j'ai réussi à les sauver tous. J'avais révéler il a peu à Shiro la terrible histoire de ma famille et le fait qu'il était mon frère ... la paix était revenu enfin ... encore des vacance, cette fois à la montagne. j'avais repérer une fête foraine ... moi et Orihime on avait passer de merveilleux moment ...
J'avais souris en repensant à ces moment de paix, j'avais envie d'en revivre d'autre ... c'était le jour d'après que tout avait basculer ... Neeki, Shiro et Shouta avaient trahit la Soul Society en emportant Orihime avec eux ...
j'ai accouru au Hueco Mondo pour aller les chercher, je suis tombé sur Shiro en premiers ... il ma bien fait comprendre qu'il n'était plus mon vice-capitaine ... Haru dois en ce moment être entrain de le chercher ... le malheur à continué quand Orihime à décider de se suicider ... elle est morte dans mes bras, je m'en veux et je m'en voudrais toujours ... pourrais-je la regarder un jours sans souffrir, sans me faire ronger par la culpabilité ? J'ai ensuite combattu contre Neeki dans le but de sauver le sereitei de la destruction ... j'avais retrouver la chose qui m'avait pousser à devenir un capitaine, ne plus voir personne souffrir. On a finit par gagner à nouveau et voila comment je me retrouve à surveiller un bloc de glace...

-Tu crois qu'on aurai pu empercher sa mort ?

J'avais dit sa en regardant le bloc de glace ...comme si elle allait me répondre ... je suis idiot
Revenir en haut Aller en bas
Neeki Ookami

Neeki Ookami


Messages : 885
Points : 251
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis °°'

Feuille perso
statut: Lieutenant - 2nd Division

Alone with a wolf in cage. Memory Empty
MessageSujet: Re: Alone with a wolf in cage. Memory   Alone with a wolf in cage. Memory Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 22:04

Enfermer dans la glace par manque d'attention. Neeki se trouvait stupide. Bien évidemment Aki s'était dépêché de la ramener au Seireitei... en prison. S'était tellement désagréable d'être surveillé par lui. Cet homme qu'elle était sur le point d'abattre. Mais Haru était venu tout détruire. Neeki ne lui en voulait pas. Elle trouverait une solution... comme d'habitude. La priorité était de briser cette glace qui l'enfermait pour au moins être plus à l'aise. Elle y était presque. En concentrant tout son reatsu dans les point clef elle briserait la glace très rapidement. Neeki vit qu'Aki la regardait l'air nostalgique. Nostalgique en la regardant ? Non il ne devait certainement pas penser à elle. Mais Neeki ne s'attendait pas à se qui aller suivre.

"Tu crois qu'on aurai pu empercher sa mort ?"


Il était devenu fou pour parler à un bloc de glace ? Savait il seulement que Neeki l'entendait ? Peut être, peut être pas... La glace se fêla. Parfait. Neeki rejeta son reatsu et la glace se brisa la libérant enfin. Sa respiration était haletante. Tout son corps tremblait. Elle ne tenait même pas debout. C'est assise sur le sol, l'épaule gauche et la tête appuyaient contre les bareaux qu'elle essaya de reprendre controle de son corps gelait et épuisait.

"Non...on aurait pas pu..."

Elle se recroquevilla sur elle même et enfuit son nez contre ses genoux pour se réchauffer. Les yeux fermaient elle repensa à tout se qui s'était passé. Neeki avait toujours le même objectif en tête mais elle ne voulait pas sacrifier ses amis. Une avait déjà était sacrifiée et sa, Neeki avait du mal à le digéré. Elle voulait porter son fardeau sur ses uniques épaules mais personnes ne voulait la laisser tranquille. Aizen devait se moquer d'elle à cet instant. Que ferait elle en rentrant au hueco mundo ? Mais surtout qui viendrait la chercher pour qu'elle finisse se qu'elle voulait faire ? Shouta ? Elle ne savait même pas ou il était. Ou peut être Shiro si il ne s'était pas fait condamné lui aussi. Étaient ils morts ? Non impossible. Se serait un coup de plus pour achever Neeki. Sans même regarder Aki est toujours en tremblant Neeki s'adressa à Aki.

"Tu vas rester longtemps ici à me regarder aussi faible ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://buntai-manga.forumactif.org/
Aki Katsuo

Aki Katsuo


Messages : 700
Points : 376
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Feuille perso
statut: - Juusan bantai taicho

Alone with a wolf in cage. Memory Empty
MessageSujet: Re: Alone with a wolf in cage. Memory   Alone with a wolf in cage. Memory Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 20:44

Neeki c'était libéré, elle frissonnais et grelottais dans la prison. Je l'avais combattu peut avant et j'allait faillie perdre, elle n'avait plus la force d'une simple vice-capitaine c'était sur. Sans même regarder elle s'adressa a moi froidement, j'étais surpris de la voir en faite ... un air froid c'était répandu dans la prison à cause de la glace brisé, je m'empara d'un couverture et la donna à Neeki ainsi qu'un plateau repas. Je ne comprenais pas pourquoi "elle" avait trahi, elle qui avait toujours défendu les lois de la soul society. Un shinigami passait par la et je l’interpellait pour qu'il vienne vers moi lui soufflant une mission à l'oreille qu'il partit exécuter sur le champs. La louve avait pris la couverture et le plateau repas, personne ne parlais et l'air était emplis de tension. Le temps passa jusqu’à ce que le shinigami revienne avec deux énorme pilles de papier qu'il posa sur la table avant de repartir le plus loin possible.

-Neeki vu que tu a trahit .... tu a "beaucoup" de papier en retard et moi aussi tu va donc remplir tes papier !

Je glissa la pile de papier qui appartenait à l'ex vice capitaine dans sa prison ainsi qu'un stylo et commençais a remplir les miens. Je n'avais pas remplie de papier depuis un bon moment et ma plie était juste énorme même comparer à celle de Neeki.

-Pourquoi tu a trahis ? tu n'aime pas les lois de la Soul Society ? moi j'aurais préférer rester seul plutôt que de rejoindre Aizen.

J'avais réfléchit a voix haute tout en remplissant machinalement des papiers qui parlait d'une futur réunion pour parler de la situation entre Aizen et la Soul Society,.
Revenir en haut Aller en bas
Neeki Ookami

Neeki Ookami


Messages : 885
Points : 251
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis °°'

Feuille perso
statut: Lieutenant - 2nd Division

Alone with a wolf in cage. Memory Empty
MessageSujet: Re: Alone with a wolf in cage. Memory   Alone with a wolf in cage. Memory Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 16:41

Neeki accepta la couverture qu'Aki lui avait tendu ainsi que le plateau repas non sans grincer des dents, frustrait de devoir dépendre de lui. Un shinigami, celui à qui le capitaine avait parlé revint avec des piles de papiers. La louve leva un sourcil d'étonnement.

"Neeki vu que tu a trahit .... tu a "beaucoup" de papier en retard et moi aussi tu va donc remplir tes papier !"

Il glissa une pile de papier dans la cellule. C'était une blague ? Incroyable ! D'un côté, la pile de la jeune femme n'était pas très grande. Étant très sérieuse dans son travail, elle ne prenait que très rarement du retard dans la paperasse. Elle prit donc la pile de papiers et la pomme de son plateau repas. S'asseyant sur sa couchette, elle commença sont travail tout en dégustant le fruit vert éclatant.

"Pourquoi tu a trahis ? Tu n'aime pas les lois de la Soul Society ? Moi j'aurais préférer rester seul plutôt que de rejoindre Aizen."

Neeki continuait de travailler sans détourner le regard et lui répondit banalement.

"Qui te dis que j'ai rejoins Aizen ?"

Elle croqua une dernière fois dans sa pomme et jeta le trognon dans son plateau. Elle déposa les premiers papiers remplis sur le côté et laissa son regard se promener sur le reste de la pile.

"Tu ne sais pas à quel point j'aime la soul society. Tu ne comprend pas à quel point j'ai soif de vengeance, à quel point j'aimerais devenir plus forte, à quel point ... tsss n'écoute pas se que je dis. Retiens juste ceci : J'ai trouvé un moyen de le faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://buntai-manga.forumactif.org/
Aki Katsuo

Aki Katsuo


Messages : 700
Points : 376
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Feuille perso
statut: - Juusan bantai taicho

Alone with a wolf in cage. Memory Empty
MessageSujet: Re: Alone with a wolf in cage. Memory   Alone with a wolf in cage. Memory Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 4:31

Alors Neeki ne détestait pas la Soul Society comme il l'avait crus, je voulais savoir pourquoi, pourquoi Neeki avait fait sa, qu'elle était sa vengeance, je voulais savoir quoi faire, quel était l'élément déclencheur de cette hécatombe à la soul society, tout tournais très vite dans mon esprit. Bien sur je n'était pas près à pardonner la louve, mais il fallait tout arrêter et je devais retrouver Shiro et m'occupe d'Orihime, pensé à elle me faisait encore plus mal, je la revoyait perdre tout sa chaleur dans, mes bras rendre son dernier souffle serrez contre mon corps. Quand je l'ai revu je ne lui ai même pas parler, mais que dois-je faire, je me déteste c'est de ma faute tout ce qui est arriver.
Je donnais un coup de poing rageur contre la table qui était à côté de moi ce qui fit raisonner un grand bruit dans le calme de la cellule.

-De quel vengeance tu parle Neeki ! Quel vengeance ?! Quel pouvoir peut-il être aussi important que sa !? Et il si important pour prendre le risque d'affronter tes amis et cette Soul Society que tu aime tant !?

Toujours avec des mouvement énerver j'ouvrit la cage, libérant le loup, ce que je faisais allait-t'il signer ma fin ? Je m'en fichais maintenant, mais je n'allais pas mourir sans combattre. Je ne connaissait qu'un point qui pouvait nous réunir moi et Neeki, enfin une personne qui nous était chère à tout les deux.

-Viens ! On dois présenter nos excuse à Orihime !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone with a wolf in cage. Memory Empty
MessageSujet: Re: Alone with a wolf in cage. Memory   Alone with a wolf in cage. Memory Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone with a wolf in cage. Memory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: L'histoire :: Soul Society :: Soul Society :: Sereitei :: Quartiers des divisions :: Prison et cellule de sécuritée-
Sauter vers: