RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En route vers le Hueco Mundo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kin Kobayashi

Kin Kobayashi


Messages : 39
Points : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

En route vers le Hueco Mundo Empty
MessageSujet: En route vers le Hueco Mundo   En route vers le Hueco Mundo Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 23:28

A trois dans un sombre tunnel avec pour seul lumière une torche dont le flamme peinait à rester vive. Nos pieds s'enfonçaient dans le sable sombre qui tapissait le sol de toute sa longueur. La marche rapide que j'avais adopté avait l'air de satisfaire Haru mais Orihime n'avait pas l'air ravie. Nous arrivions enfin à l'intersection. La direction de la porte Sekai était naturellement notre direction.

"Plus qu'une cinquantaine de mètres et nous serons arrivé."

Les visages des deux filles étaient bien différents. L'une était motivé et sur d'elle. L'autre semblait exténué. Ayant pour habitude d'aider mes prochains, je tendis la torche à Haru qui la prit de façon hésitante. Je m'approcha ensuite d'Orihime.

"Je vais peut être paraître malpolie ou tout se que tu veux mais tu n'est pas vraiment en état pour continuer de nous suivre."

J'avais surement dis sa sur un ton très dur puisqu'à ce moment là, je vis ses yeux s'ouvrir en grand. Haru s'était elle aussi retourné en entendant sa. Pour me faire comprendre plus rapidement, j'attrapai Inoue et la porta.

"Tu croyais que j'allais t'abandonner ? Raah les filles je vous jure"

J'exhibais par la suite un sourire rieur pour mettre un peu d'ambiance dans notre aventure. Quitte à être coincé dans une périlleuse mission, autant passer les quelques mètres qui nous laissé tranquilles dans une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kôzuki

Haru Kôzuki


Messages : 808
Points : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi, sur une chaise, devant un écran.

Feuille perso
statut: Lieutenant - 10ème division

En route vers le Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Hueco Mundo   En route vers le Hueco Mundo Icon_minitime1Mer 29 Sep 2010 - 20:51

Cela fesait plusieur minutes que l'on suivaient Kin dans le tunnel qui me paraissait sans fin. Bon sang...j'étais trop impatiente. Tout aller mal tourner si je n'arrivais pas à me calmer..mais...j'avais beau me dire il n'y avait rien a faire. Je sursauté lorsque Kin me tendit la torche emflammé qu'il tenait. Je le prit en levant un sourcil. Il s'approcha d'orihime...Je me retourné en entendant se qu'il lui dit. Non mais..qu'est ce qu'il lui prenait de dire ça ?!! J'allais repliquer quand il la souleva du sol... Il sourit... Un soupir m'échappa... Il avait vus juste..et Inoue n'avait pas été la seule a croire qu'il aller la laisser en plant ici. Mais de toute façon..je ne serait pas partis sans elle. On se remit en route.... Au bout de quelques mètres je marquais un second arrêt...il fallait que les choses sois claires...Je me tourner vers Kin qui tenait toujours Orihime.

- Bon....écoutez moi bien avant d'y aller soyons clairs tout les trois. Kin....la bas..;c'est pas de la rigolade Ok ? Nos ennemis sont des lieutenant du seireitei...Il y a une fille avec de long cheveux brins et une cicatrice sur le visage. Le second est plutot discret..lorsque je suis partis il n'était pas présent sur les lieux....Le troisième...a le teint plus pale que la normale....lui...tu me le laisse pigé ? Et.....évite de mourir...les arrancars n'ont pas pour réputation de laisser une seconde chance...

Je m'arrêter une seconde pour reprendre mon souffle puis fixer Inoue.

- orihime...une fois las bas...s'il te plait..reste à l'écart des combats...vus se qu'il s'est passé...enfin...je pense que tu comprend.......Aki et Neeki...osnt surement en train de se battre...mais je t'en prit ne t'en mèle pas....

Je leur tournaient de nouveau le dos levant un peu la torche et me remit en route.

- Allez.....dépéchons nous.....

Il ne fallait pas arriver après la bataille...surtout pas... Je pressais encore le pas. J'espère que la porte dont avait parler Kin n'était plus très loin. Et....voila..il suffiser de demander..la voila. Je me tourner vers l'ancien shinigami l'interrogeant du regard..il acquissa. j'inspirais....et passer la première le passage qui nous mènerait a nouveau vers le monde blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-silver.skyblog.com/
 
En route vers le Hueco Mundo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion au Hueco Mundo
» Expédition Hueco Mundo : Aki et Shiro
» Centre de Soin (2): Expé du Hueco Mundo, soins...
» Arrivée et retour du Hueco Mundo : Surface de la forêt Menos...
» Expé Hueco mundo : Groupe MPS (Meutriers Pervers Sadique). Hina + Hitsu + Shouta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: L'histoire :: Soul Society :: Soul Society :: Rukongaï-
Sauter vers: