RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aki Katsuo présentation actualisé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Katsuo

Aki Katsuo


Messages : 700
Points : 376
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Feuille perso
statut: - Juusan bantai taicho

Aki Katsuo présentation actualisé. Empty
MessageSujet: Aki Katsuo présentation actualisé.   Aki Katsuo présentation actualisé. Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 21:17

• Nom : Katsuo
• Prénom : Aki
• Espèce : Shinigami

• Description physique :
Aki est de taille moyenne, il a des cheveux châtains qui lui retombent sur la nuque et le début des épaules. Quand ils sont mouillés, ils lui cachent la vue car ils tombent sur ses yeux. Il s'habille avec bien sûr l'uniforme des shinigami, mais aussi l'écharpe que portent tout Kyôsei sans oublier la cape qui porte la marque de la Seiza de Cassiopée. Son fidèle Kitakazetenkyuu est attaché à sa ceinture. J'avais oublié de vous parler de ses yeux, de beau yeux couleur noisette et un sourire toujours calme et gentil.

• Caractère :
Question caractère, Aki est quelqu'un de gentil... trop gentil. Il ne supporte pas les injustices et il n'hésitera pas à défier les ordres des supérieurs s'il trouve qu'ils vont à l'encontre de ses principes. C'est aussi pour ça qu'il n'attaquera jamais une personne dans le dos. Il est un exemple parfait de loyauté envers les gens qu'il pense digne d'être ses amis. Aki n'aime pas non plus la facilité. Il préfèrera prendre le sentier le plus escarpé qu'un simple chemin de montagne... en bref c'est une personne au grand coeur qui ne supporte pas l'injustice.

• Histoire :
Je ne pouvais oublier ces immenses murs blancs ornés du symbole de la famille. Mais cette maison je ne la reverrai plus qu'en rêve ainsi que mes parents et ma soeur. Nous faisions partie de la branche principale des Katsuo, la branche de la famille maudite par le Roi des âmes. Un jour, mon père m'avait raconter l'histoire de la malédiction qui hantait ma famille.

"Tu dois d'abord savoir que notre famille à été créée pour que ses membres principaux intègrent une division au dessus des 13 autres, la division 0, mais ton arrière grand-père vola une technique au Roi et celui-ci, pour le punir jeta une malédiction sur sa famille. Tous les membres de la famille principale mourront à partir d'un certain âge... à moins qu'ils ne décident de quitter leur corps de Shinigami et devenir humains en oubliant tout sur les Shinigamis. C'est le choix de la plupart des membres... "

"Cette technique père... C'est le Hakai Jikuu ?"

"Oui cette technique là consiste à augmenter son Reiatsu à son plus haut niveau, et après on peut comparer ton Reiatsu à du gaz libéré dans une pièce totalement fermée et que l'on allume une allumette... Cette attaque est d'une puissance extrême, mais elle brûle tout le gaz..."


A se moment, je me sentis emporté par un tourbillon, il me conduisit dans un autre rêve... Le massacre de mes parents à moi et à ma soeur.

Ma famille était détestée par à peu près tout le Sereitei à cause de sa malédiction, mais un capitaine de division nous haïssait plus que tous les autres. Un jour, il décida de nous détruire, je suis incapable de me souvenir de quelle division il faisait partie, mais il s'appelait Aichiro Ikuda. Quand je le vis arriver brusquement par la porte en tranchant la tête des deux gardes présents, je compris que quelque chose de très grave allait se passer.

"Vite cache les enfants !"


C'était mon père qui venait de parler, il avait dégainé son Zanpakutô et se tenait près de la porte. Ma mère avait acquiescé mais une explosion retentit...

"Trop tard" avait grogné ma mère en dégainant elle aussi son Zanpakutô. Je vis l'inconnu et mon père sortir leur Shikai, puis leur Bankai, tous deux de type feux. La maison brûlait de tous les côtés. Moi et mon frère nous nous trouvions derrière ma mère, ce fut finit quand mon prère tomba au sol mort, brûlé vif.
Ma mère dans un geste désespéré planta son Zanpakutô dans le sol et avança vers l'ennemi.

"Ô éclat de lumière, ô éclat de ténèbres, réunissez-vous dans ma main symbolisant le vide spatial. Force de étoiles entourez-moi, le pouvoir du Big Bang, le Hakai Jikuu !!"


Le Reiatsu de ma mère avait fortement augmenté, une boule d'énergie petite mais d'une puissance immense s'était formée dans sa main. Elle avança et d'un geste, enfonça la boule dans le corps de l'homme qui venait de tue notre père. Il y eu une grande explosion, je m'évanouis et à mon réveil, je retrouvai le cadavre de ma mère qui était morte à cause du Hakai Jikuu. Quelques jours plus tard, ma soeur fut enlevée par des Shinigamis, puis il y eut cet arrancar qui n'emporta au Hueco Mundo et me figea dans des glaces. Je me réveillai sur une table d'opération avec un dénommé Aizen. Il m'injecta un arrancar dans le corps avant de me relâcher. L'arrancar devait prendre le contrôle de mon corps mais je réussis à l'en empêcher et à le forcer à cohabiter avec moi. Puis, je me rendis compte que j'étais resté figé dans les glace un bon millénaire environ. Tout le monde semblait avoir oublié les Katsuo. J'en profitai donc pour devenir le Capitaine de la division 13.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Katsuo présentation actualisé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: Pour bien commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: