RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Refuge de Kin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kin Kobayashi

Kin Kobayashi


Messages : 39
Points : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

Refuge de Kin  Empty
MessageSujet: Refuge de Kin    Refuge de Kin  Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 23:22

J'avais pris la tête du groupe pour guider les deux jeunes femmes vers mon lieux d'habitation. Se n'était qu'à quelques pas de la ruelle où nous nous trouvions. En chemin, je fis attention à plusieurs chose. Aux shinigamis qui pouvaient éventuellement traîner dans la grand rue du district, mais aussi aux deux filles que j'escortai. Je ne les connaissais pas et mon petit doigt me disait de faire attention au caractère plutôt survolté d'Haru. Après cinq petite minutes de marche je leur montrais l'endroit ou je me réfugiais. C'était une petite ferme abandonné, complètement détériorée, et qui menaçait de s'écrouler au moindre incident. Je m'approcha de la grande porte et la poussa à l'aide de mon épaule pour pouvoir l'ouvrir en grand. De la poussière tomba dans mes cheveux et je ne tarda pas à l'ôter rapidement. Quand je dû croiser le regard des deux jeunes femmes, je compris vite qu'elle n'était guère enchanté d'être face à ma 'demeure'.

"Je sais que d'apparence c'est très cauchemardesque mais on y vit plutôt bien. Entrez... c'est plus accueillant à l'intérieur."

Leur moue hésitante ne m'étonna pas. Un fois entré je referma la porte et les fit monter à l'étage. L'escalier n'était pas aussi louche que la façade mais n'était pas non plus très rassurant. Une fois en haut, elles purent découvrir un endroit plus chaleureux. Se n'était pas non plus le grand luxe mais il y avait de quoi se plaire. Un canapé vieux mais très propre, une petite table basse rayé avec une coupe de fruit évidemment volés, un matelas en guise de lit, et quelques caisses d'affaires personnel. Le strict minimum mais dans un confort raisonnable. J'invitai les filles à s'asseoir sur le canapé alors que je prenais place sur le matelas non loin d'elle. En voyant leur regard fuir dans la pièce, examinant le moindre recoin, je ne pu m'empêcher d'intervenir.

"Quoi ? C'est pas assez coquet pour vous ? Et ben désolée mais j'ai pas un salaire de shinigami et je n'utilise pas mon argent pour des choses inutiles. Donc vous faites avec le temps que vos amis shinigamis se barre de ce district... étant donné que vous les fuyez."

Après avoir de nouveau titillé Haru, je planta mon regard sur Orihime.

"Alors comme sa t'es pas Shinigami. Tu vis dans ce district ? Si c'est le cas du dois être une âme errante toute neuve parce que les filles ne reste pas très longtemps en vie ici quand elles traînent seule"
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kôzuki

Haru Kôzuki


Messages : 808
Points : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi, sur une chaise, devant un écran.

Feuille perso
statut: Lieutenant - 10ème division

Refuge de Kin  Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Kin    Refuge de Kin  Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 19:58

Je n'en revennait pas...Orihime avait accepter de le suivre...Et moi ? Je ne m'y suis même pas opposer. Bon sang !! Et maintenant nous voila assises sur un canapé...Il manquez plus qu'on preine le thé !! s'était un comble. Mais envoyanet le visage fatigué d'Orihime je compris pourquoi elle avait voulut venir ici.Tout se que je lui avait dit l'avait épuiser...Tout se passer trop vite. je me douter bien que toute sa mémoire n'était pas revennue....il valait mieux qu'elle se pose au calme...ce n'était une heure qui allait tout changer....Enfin..peux être. Qui sais se qu'il se passer la bas ? J'esseyer de me controler pour ne pas insulter ce cher Kin qui visiblement avait un grave différent avec les shinigamis. Grand bien lui fasse !!!


"Alors comme sa t'es pas Shinigami. Tu vis dans ce district ? Si c'est le cas du dois être une âme errante toute neuve parce que les filles ne reste pas très longtemps en vie ici quand elles traînent seule"


Tsss...il avait deviner. Bon...je doit dire qu'il n'avait pas tord. Connaissant orihime...elle allait lui dire des choses qu'il n'avait pas besoin de savoir.

- Désolé de répondre à sa place....tout d'abord laisse moi te remercier de nous avoir aceuillit....

Je le disait à contre coeur. Tout se que je voulais s'étaitm'en allait d'ici le plus vite possible. Pourquoi Aki m'avait-il envoyer moi ?? Et pas Willo ? Ou encore Ishida ? Pourquoi moi ? Je devrais être de dire mes quatres vérité à Shiro...ou de le combattre... Mais non. J'étais là..assise tranquillement...

- Tout à l'heure tu nous a demander si nous étions en fuite.......Je ne peux pas dire que nous sommes en fuite. Mais...la soul society ne doit pas savoir que nous nous trouvons ici...fautes de quoi nous risquons d'avoir de gros problèmes...et nous ne pourrions pas retourner......En mission. Au sujet d'Orihime................................;oui tu ne t'es pas trompé...c'est bien une nouvelle âme...nous avons eus quelques soucis...mais tu n'as pas besoin d'en savoir plus.

Mission....s'était vite dit...mais tant pis. Je pensais que j'en avait déjà trop dit. Bientôt il allait me demander de quel genre de mission il s'agissait...et je sent bien que nous allions avoir du mal à partir d'ici. Mais je ne m'éterniserais pas.....bientôt je serais face à toi Shiro !!! Sache le !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-silver.skyblog.com/
Kin Kobayashi

Kin Kobayashi


Messages : 39
Points : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

Refuge de Kin  Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Kin    Refuge de Kin  Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2010 - 22:52

"Tout à l'heure tu nous a demander si nous étions en fuite.......Je ne peux pas dire que nous sommes en fuite. Mais...la soul society ne doit pas savoir que nous nous trouvons ici...fautes de quoi nous risquons d'avoir de gros problèmes...et nous ne pourrions pas retourner......En mission. Au sujet d'Orihime................................;oui tu ne t'es pas trompé...c'est bien une nouvelle âme...nous avons eus quelques soucis...mais tu n'as pas besoin d'en savoir plus."

Comment sa "pas besoin dans savoir plus" ? Cette Haru commençait à me taper sur le système. Elle semblait pourtant sympa mais là elle n'était vraiment pas aimable. C'est vrai quoi, à prêt tout c'est grâce à ma grande taille qu'elle n'ont pas été repéré dans la ruelle à côté du bar. Mon mètre 90 m'a toujours était utile dans ce genre de situation. Je défia Haru du regard et, voyant qu'elle ne cédait pas, je prit la parole lascivement.

"Ok j'ai pas besoin de savoir pourquoi tu cherche à fuir t'es camarades shinigami mais moi je n'avais pas besoin non plus de risquer d'être repéré en vous amenant ici ! C'est peut être marrant la vie de shinigami mais ici c'est pas la même chose alors si t'as besoin d'aide pour sortir de ce district sans te faire remarquer par la moindre âmes, il va falloir être coopérative ma petite"

Je me leva après lui avoir fait comprendre que je pouvais l'aider elle et son amie. Même si son caractère de mules m'agaçait, je n'étais pas un mauvais bougre malgré les apparences. Je sortis une caisse poussiéreuse et l'ouvris non sans mal. J'en sortis une grande bouteille d'eau que je bus d'une traite. Étant un manipulateur de l'eau je n'avais aucun mal à boire la tasse. Et oui... je suis un humoriste raté. Je sortis ensuite mon vielle uniforme de shinigami et le posa sur la table avant de me mettre face aux deux jeunes femmes. Elles regardaient l'uniforme avec un regard entre le scepticisme et l'étonnement.

"Alors ... vous voulez que je vous aide à sortir d'ici ou je retourne traîner dans la rue aider les gens qui seront sûrement plus heureux que je les aident ?"

D'un côté, j'espérais qu'elle accepte mon aide. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu de gros problème et moi, me mettre dans le pétrin, s'était se que je trouvais le plus palpitant dans une vie d'âme errante.


Dernière édition par Kin Kobayashi le Dim 26 Sep 2010 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kôzuki

Haru Kôzuki


Messages : 808
Points : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi, sur une chaise, devant un écran.

Feuille perso
statut: Lieutenant - 10ème division

Refuge de Kin  Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Kin    Refuge de Kin  Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 16:44

Alors ... vous voulez que je vous aide à sortir d'ici ou je retourne traîner dans la rue aider les gens qui seront sûrement plus heureux que je les aident ?"

Un uniforme de shinigami.....je le fixait droit dans les yeux. Orihime parraisait étonnée. Ce garçon ne manquer de cilot pour s'adresser a moi de cette façon. Il osait me toiser...je me mit debout, face à lui. Pas mal !! Il ne devait pas être mauvais au combat. Je plissais les yeux.....puis me tourna vers orihime. .a fatigue se liser sur son visage...mais je ne pouvais plus attendre. Je n'aurais même pas dus aller dans cette taverne.....si nous étions partis de suite nous serions déjà au Hueco Mundo à l'heure qu'il est. Je ne pouvais plus attendre....On devais e finir au plus vite avec tout ça. neeki..;Shouta...et Shiro !!

Je fixer alors intensivemenr Kin. Scrutant chacuns de ses gestes. Je devais l'admettre. Si on avait besoin de quelqu'un pour sortir d'ici ça serait lui. Il devait connaitre le questier comme sa poche. Alors je n'avait pas le choix....je devais lui indiquer notre destination et pourquoi nous allions là bas. Et je me douter déjà...qu'il aller vouloir venir avec nous. Mais aprsè tout pourquoi pas.....Il ne pourrais qu'être utile.

- Très bien........je vais t'expliquer. Si tu promet de nous aider...je veux bien te laisser nous accompagner.....
Je regardais un instant son uniforme de shinigami. En tout cas il devait être au courent de la trahison d'aizen au moins....qui ne le savais pas. J'inspirer un bon coup.

- Je suppose que tu es au courent de la trahison du capitaine Aizen..qui a eu lieu il y a quelque temps déjà........Et bien trois lieutenant l'onrejoint il y a peu.....emmenant Inoue dans leur fuite.....Plusieur capitaines ainsi qu'autre lieutenant sont aller au hueco Mundo pour régler ce problème..... Voila notre destination donc !!!

Je m'arretais un isntant veillant à se qu'il mécoute. evidemment qu'il m'écoutais....

- Suite à un malheureux incident.....Orihime...est devennue une âme errante...comme tu as pus le constater.......Et a présent...nous devons retourner au Hueco Mundo le plus vite possible....et en finir avec tout ça.............alors si tu es toujours partant...j'accepte ton aide.

Il y avait certain détail que j n'avais pas mentionner. Comme les noms..ainsi que qui étaient les personnes impliquées..ni nos relations...Je baisser les yeux vers Inoue... s'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-silver.skyblog.com/
Kin Kobayashi

Kin Kobayashi


Messages : 39
Points : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

Refuge de Kin  Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Kin    Refuge de Kin  Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010 - 18:16

Je l'écoutais attentivement, je buvais totalement ses paroles car elle m'offrait de précieuses informations. Le capitaine Aizen ? Oui je le connaissais bien. C'est l'un des seuls capitaines que j'eus rencontré à l'époque ou j'étais à l'académie. Son air serein et son sourire chaleureux n'avait rien de suspect à l'époque. Je ne sais pas vraiment tout se qui c'est passé mais les bruits cours qu'il eut orchestré un plan minutieux pour trahir la Soul Society notamment à l'aide d'un membre de la 13ème division : Kuchiki Rukia. S'en suivit de combats tous périlleux les uns que les autres. Se que j'appréciais chez Aizen, c'est qu'il test ses hollow sur les shinigami. Remarque, en y réfléchissant bien, des habitants du rukongai avaient aussi eu le malheur dans croiser. Je n'aime pas Aizen finalement. Haru continua après un temps.

"Suite à un malheureux incident.....Orihime...est devenue une âme errante...comme tu as pus le constater.......Et a présent...nous devons retourner au Hueco Mundo le plus vite possible....et en finir avec tout ça.............alors si tu es toujours partant...j'accepte ton aide."

Un incident ? Je vois... Elle vient juste de 'rendre l'âme' comme on dit chez les humains. Je suppose qu'elle a trouvé la mort au hueco mundo étant donné qu'elles veulent y retourner. J'arborais maintenant un sourire glorieux.

"Enfin un peu d'action qui dépasse les limites des voleurs de pommes ! Heu, je veux dire... pas de problèmes je suis la pour vous aider."

Je pris de suite mon uniforme et alla me changer derrière un paravent que j'avais volé lui aussi. Petit voleur que je suis. Une fois mon hakama et ma veste bien fixé j'accrochai mon zanpakutô dans mon dos à l'aide de mon habituel bout de tissu rouge. Je n'étais pas vraiment à l'aise dans cet uniforme mais s'était la seule solution pour passer par mon raccourci.

"Bon ! Je déteste cette uniforme ... y a beaucoup trop de manche !"

Après avoir testé toutes les positions possibles et inimaginable je décida d'arracher les manches. Ni une ni deux ceci fut fait et j'étais plus à l'aise. J'aperçus les regards moqueurs des filles.

"Hum hum... Le raccourcit que j'empreinte est simple. C'est un souterrain. Il mène directement au sous sol de la porte Sekai, et à cette endroit il y a deux accès protégés pour aller dans le monde des humains et au Hueco mundo. Le souterrain et assez sombre donc si on croise des shinigami ils ne nous distinguerons pas correctement. Par contre au niveau des portes c'est assez lumineux donc soit il faut faire diversion soit il faut courir vite et avoir de la chance soit il faut assommer les gardiens. Alors, toujours partante ?"


Dernière édition par Kin Kobayashi le Dim 26 Sep 2010 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue

Orihime Inoue


Messages : 546
Points : 98
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Un peu perdue...

Feuille perso
statut: âme errante

Refuge de Kin  Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Kin    Refuge de Kin  Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 15:33

Orihime écouter Haru et Kin sans vraiment les écouter..;Elle était ailleur. Les yeux perdus dans la vagues... Elle tenter de se rapeller de ce qui s'était passé. Et surtout des deux visages manquant...pourquoi ne revennaient-ils pas ? Bientot Haru se mit debout. Cela la réveilla et la sortit de sa rêverie. Finalement elle semblait prète à accepter l'aide du jeune homme. Inoue posa ses yeux sur elle. La shinigami semblait impatiente...mais toujours perturbée. Kin était partit se changer à présent. Il arracha les manches de son uniformes dévoilant ses bras. Un sourire se déssina sur la visage d'oirihime....et sur celui d'Haru aussi. Un peu de plaisanterie ne fesait pas de mal. Elle se sentit un peu plus détendue maintenant. Mais ce fut de courte durée.

L'ancien shinigami leur exposa son plan. Elle dus se concentrer un peu pour que son esprit ne parte pas ailleur. Le retour au hueco Mundo n'alait pas être simple..;dans tout les sens du terme. Sa n'aller pas être facile...et intérieurement Inoue pria pour qu'ils ne rencontrent personne en chemin. Mais ce serais trop beau..;ce n'était qu'une illusion. Elle se sentait si épuisée pour une raison inconnue. Si seulement elle avait pus se coucher...et dormir. Ah si seulement. En même temps, pas sur qu'elle aurait bien dormit. Son sommeil aurait surement était peturbé par toute sorte de chose. Et elle ne s'en serait réveillée...qu'un peu plus troublée.

Il avait demander s'il était toujours partantes. Haru semblait en pleine réfléxion. Peux être chercher-t-elle un autre moyen de sortir..plus simple. Mais d'après Kin s'était le plus évident. Orihime avait croisé son regard....et la shinigami avait surement vus sa fatigue..;et elle voulait éviter tour problème. La rousse s'en voulut. Elle n'allait pas la laisser se torturé comme ça.

- Bien sur...Allons y !! On te suit.

Elle regarda Haru d'un air entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kobayashi

Kin Kobayashi


Messages : 39
Points : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

Refuge de Kin  Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Kin    Refuge de Kin  Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 21:52

Je me sentis un peu seul l'espace d'un instant. Les filles étaient en pleine réflexion. Ralala toujours en train de mesurer les risques. Les filles ... TOUTES LES MEMES ! Je l'avoue, j'étais très impatient de recommencer une aventure à risques. J'ai dis Recommencé ? Oui... se n'était pas la première fois que je me foutais dans de beaux draps, et franchement, j'aimais sa. Orihime me réveilla de mes pensées en s'exclamant :

"Bien sur...Allons y !! On te suit"

Sa c'est une fille qui sait se qu'elle veut dis donc, me dis je. Mais elle semblait un peu trop sur de sa décision au goût de Kin. La toute jeune âme semblait vraiment épuisé de son 'réveil' et elle voulait tout de même accomplir les désirs de son amie. Ainsi soit il.

"Parfait, allons y dès maintenant dans ce cas."

Je les fit descendre au sous sol. Dans cette cave inquiétante se trouvé une trappe qui menait à un tunnel. Je ne vivais pas dans cette maison en ruine pour rien. Le tunnel menait à plusieurs endroits. Je pouvais accéder aux quartiers sud, est, nord, ouest du rukongai, mais surtout, je pouvais rejoindre le souterrain menant à la fameuse porte Sekai. Avant de descendre, je vérifia que la corde était bien accroché. Parfait.

"Je descend le premier, comme sa je tiendrais la corde pour que votre descente soit plus simple."

Ni une ni deux je disparut dans le noir. Une fois les pieds dans le sable sombre, je pris une torche et l'alluma à l'aide d'une allumette que je laissé toujours à disposition. Les filles arrivèrent enfin dans le tunnel après quelques hésitations.

"Allons y"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge de Kin  Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Kin    Refuge de Kin  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge de Kin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: L'histoire :: Soul Society :: Soul Society :: Rukongaï-
Sauter vers: