RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Memories ( Pv Haru )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orihime Inoue

Orihime Inoue


Messages : 546
Points : 98
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Un peu perdue...

Feuille perso
statut: âme errante

Memories ( Pv Haru ) Empty
MessageSujet: Memories ( Pv Haru )   Memories ( Pv Haru ) Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 2:57

Quelle sensation étrange que de mourir. Dis comme ça...il faut avouer que ce n'est très plaisant, il faut l'avouer. Mais la réalité est toute autre.

La douleur submerger mon corps....j'avais mal...trop mal. Et j'avais froid. les bras d'Aki ne me réchauffé plus, c'est comme si je m'enfonçait dans une mer glaçée où il était impossible de nagé ou de faire le moindre geste pour redonner cette chaleur qui fait vivre le corps. Non , je couler....je me laisser couler car je savais bien que ça ne servirais à rien de me fatigué à nager...alors autant attendre. Les voix se brouiller pour ne devenir qu'un bourdonnement. La lumière blanche, aveuglante devint aussi noire que la nuit. Une nuit sans lune. Après la douleur et le froid ce fut la peur qui prit. Et si...j'échouer ? Si jamais j'oublier tout ? Qu'est ce que j'allais faire ? et puis...soudain plus rien. Plus cette souffrance, ce froid...cette frayeur. Plus rien qu'un coton de mousse. Une mouse douce et chaude dans laquelle on est bien. Tellement bien qu'on s'y laisse aller la seconde où l'on se pose dessus. Et cette masse cotonneuse vous aspire...lentement....lentement...jusqu'a vous faire disparaitre. Alors à cet instant seulement on peu dire que la mort nous a pris.

...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Je me suis évaillé il y a maintanant quelques heures dans un endroit....dont que je ne connaissait ni le nom, ni la localisation. Enfait...je ne savait plus rien. Ma tête était comme un trou noir....comme si tout avait était éffacé. Enfin presque tout. j'entendais...un voix. Je ne sait pas non plus à qui elle appartient.... " Réveille toi....souviens toi...souviens toi de qui tu es....orihime..Orihime Inoue" Voila se qu'elle m'avait dit. cette voix d'homme. de jeune homme...quand elle avait parler...j'avais un visage....de long cheveux brun...un sourire...et aussi une petite rouquine....Moi ? Peu être...mais il y longtemps alors..... Elle m'as aussi que quelqu'un viendrais me chercher...qu'il ne la laissera pas. Qui était ce "il" ? Aucune idée aussi..... Je déambule au milieu de la rue...sans vraiment de but. Je marche et j'attend..... Il y a du monde, le soleil brille et le ciel est dégagé. Une journée merveilleuse. Et hier ? Comment etait ce ? Je le vé les yeux vers l'étandue bleu et mon esprit s'évada l'espace d'une seconde. Un choc a l'épaule me fit baisser les yeux. J'avais culbuté une jeune fille. Les cheveux roses...uniforme noir....une épée a la ceinture. Quand mon regard rencontra le siens une douleur atroce traversa mon crane et je mit une main sur mon front. Son vvisage....je le revoiller...comme si..je la connaissait. Les flash disparurent.

- désolé.....

Je me détourné et recommencer a marcher esseyer d'oublier ce petit incident.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kôzuki

Haru Kôzuki


Messages : 808
Points : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi, sur une chaise, devant un écran.

Feuille perso
statut: Lieutenant - 10ème division

Memories ( Pv Haru ) Empty
MessageSujet: Re: Memories ( Pv Haru )   Memories ( Pv Haru ) Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 22:48

J'avais obéis à Aki. Mais si jamais il se confronter à Shiro...... Mieux valait ne pas y penser, je devais me concentrer pour trouver Inoue le plus vite possible. Ainsi je pourrais retourner au hueco Mundo. A cet instant précis je me tient sur un des toit du roukongai...et sérieusement, jamais il ne m'avait parut aussi grand et aussi peuplé. Recherhcer une personne la dedans s'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Je sauter du toit et commencer à marcher dans les rues.

- Excuse moi !! Vous n'auriez une jeune fille avec des long cheveux roux ?
- Nan mais vous croyez que je connait tout le monde ou quoi !! Z'etes shinigami debrouillez vous !!

Il finit par une légère insulte que je fint de ne pas entendre. encore un peu et mon poing aller s'abattre dans sa face. Mais il fallait mieux se retenir, je continuer mon chemin. Je jurer dans ma tête. Je tourner en rond.....s'était peine perdue que de la chercher. Je me fesait bousculer toute les cinq minutes. Et jamais une excuse JAMAIS !! Ils m'énervent..;tous tous tous !!

- Désolée....

Je me figer. Je ne fesait même plus attention au busculade et me retourner regarder la personne sans la voir...mais cette voix. La rousse me tourna le dos et continua sa route. Moi je rester planter là....je fit quelques pas en avant et lui attrapa le poignet.

- orihime attend !!

Elle se tourna vers moi stupéfaite. Bon...au moins elle se souvenait de son nom...mais vus sa tête pas de moi. J'eu un pincement au coeur. Je revoyer son visage s'éteindre dans les bras d'Aki.

- Tu...ne te souviens pas de moi ?

Son visage était impraint de tristesse....elle secoua la tête. Non. Je grimaçais.

- Tu ne te souviens de rien ?

Cette fois elle aquiesçat. Mon coeur se serra encore plus. Je devais faire quelques chose.....je lui prit la main et l'obligea gentiment à me suivre. Elle ne dit rien. je trouver un petit bar ou nous nous assimes. De l'eau suffira...pas le moment pour le saké.

- Je m'apelle Haru Kô....zuki....j'appartient à la 10eme division, du capitaine hitsugaya.

Je devais prendre mon mal en patiente. Même si celle ci n'avait jamais était mon fort...mais là je devais le faire. Et je me mit à parler, je lui dit tout. Tout se que je savais d'elle. Je lui raconter les shinigami, la SS...Aizen,, mon frère, Ishida..... Je lui raconter notre rencontrer.... Lorsque Neeki là amener a la SS. Neeki....shinigami maintenant traitre avec qui elle avait lié un lien, une amitié étrange.....dont on peux s'étonner. Ma voix se noua que je parler de Shiro qui l'accompagner, ainsi que Shouta. Et...je lui parler d'Aki...... Et enfin...je lui parler de son geste....de sa mort. Tout au long de mon récit elle ne cesser de se masser les tempes quand je prononcer un nouveau nom...comme si sa tête la fesais souffrir. Je la laisser assimiler tout ça...peux être ses souvenirs reviendraient-ils. Je l'espèrer tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-silver.skyblog.com/
Orihime Inoue

Orihime Inoue


Messages : 546
Points : 98
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Un peu perdue...

Feuille perso
statut: âme errante

Memories ( Pv Haru ) Empty
MessageSujet: Re: Memories ( Pv Haru )   Memories ( Pv Haru ) Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 13:19

Haru Kôzuki....son nom avait résonner dans ma tête et plusieur image m'était revennues. Elle m'netraina quelques part...je ne sait pas vraiment où. Mais lav oix du jeune homme ne cesser de me répeter qu'elle était venue me chercher, alors je la suivait. On finit par s'assoir. Et elle me raconta se que j'avais oublier. Au fur et a mesure de son recit ma tête s'emplissait d'images, de sons, de sensations. Chaque fois qu'une nouvelle personne intégrer l'histoire c'est comme si on me frapper a l'intérieur de mon crâne. Les plus dur à suporter furent les noms de Neeki et d'Aki. J'avais du mal à mettre un visage sur leur nom. Et pour finir elle raconta mon dernier geste en tant que personne vivante. Alors s'était ça....j'était morte en fin de compte. Comme elle...comme tout ces gens qui vivent ici. Je poser ma main au niveau de mon coeur.....sous le tissus je pouvait sentir une petite bourssouflure...une cicatrice ?
Je fermer les yeux.... Un immense palais...un desert balanc immaculer.... " Pour t'as fait ça ?" Cette phrase taper dans mon crâne. S'était terriblement douloureux....qui avait dis ça ?? Je déglutit. Il manquer quelque chose....je savais que je devais faire quelque chose. mais quoi ? Je n'arrivais pas a m'en souvenir. Je n'avait pas fais ça délibéremment....

( Tu as fais ça pour lui...........mais tu as aussi une mission pour une autre personne...)

Lui ? Aki ? Je...crois que oui. Et cette autre personne...serais ce Neeki ? Elle avait trahi...j'avais trahi aussi. Haru semblait réfléchire elle aussi....Ellle avait l'air en colère. Elle grimaçait sans s'en rendre compte....Ses lèvres se pinçaient sans cesse.

- Haru.........on doit retourner la bas...au....hueco mundo. Non ?

Je ne savais plus trop se que je devais faire....tout se que je savais c'est que je devais retourner la bas. Elle posa son regard dans le mien..... Un cliquetit se fit entendre et deux hommes dans la même tenue qu'elle entrèrent dans le bar. Elle se redit et vint se glisser a côté....comme pour se cacher. Visiblement elle ne devait pas être vue. J'écouter leur conversation.... Il parlaient de Neeki.....je 'netendais pas tout...mais......écouter... OUi !! S'était ça !! Je devais écouter....pour Neeki. Je devais lui dire...lui dire se que la soul society voulait. Alors je tendit l'orreille...j'enregistrer chacune de leur paroles....Attendant qu'Haru décide de se que nous allions faire.

Revenir en haut Aller en bas
Haru Kôzuki

Haru Kôzuki


Messages : 808
Points : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi, sur une chaise, devant un écran.

Feuille perso
statut: Lieutenant - 10ème division

Memories ( Pv Haru ) Empty
MessageSujet: Re: Memories ( Pv Haru )   Memories ( Pv Haru ) Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 16:14

Haru.........on doit retourner la bas...au....hueco mundo. Non ?

Sa mémoire n'était pas complètement perdue en fait....elle était juste enfuie. J'allais lui répondre quand deux shinigami entrèrent. Je me faufiler a côté d'Orihime de sorte qu'ils ne me voit pas. Tss....en plus ils étaient de ma division...j'ai vraiment la poisse. Je suis foutue s'ils me voient. Il ne faut en aucun cas que le capitaine Hitsugaya sache que je suis ici.... Mais bon...ce ne sont que deux soulards.... Orihime jouer le jeu, elle ne les regarder pas. Les deux acolytes parlait de la trahison de Neeki, Shiro et Shouta.... Apparement elle ne voulait pas envoyere quelqu'un d'autre la bas...2 capitaine et un lieutement et d'autre suffisait. j'avais envi de dire tant mieux !! On sera tranquille au moins. Quand ils commencèrent à boir j'attrapait de nouveau le poignet d'Inoue et l'entrainait le plus rapidement possible dehors. Je la conduisit dans une petite rue.

- Oui on doit retourner la bas le plus vite possible. Aki doit être inquiet....et je dois m'occuper de Shiro....

Elle hocha la tête. Cela m'étonna que le nom d'Aki ne l'émoue pas un peu plus.....peux être un blocage ? Bon...on verra ça plus tard. Je l'inspecte.....

- Ecoute....je vais aller te chercher une tenue de shinigami.........en attendant tu reste la ! Tu ne bouge pas !! D'accord ??

Elle approuva de nouveau. je soupirais.....j'avais l'inpression d'être devant un robot; S'était horrible. Je partie en un shunpo. J'entrer dans le seireitei. Il fallait faire vite. Je sauter de toit en toit.....où est ce que j'allais lui dégoter un uniforme. La treizeime division...elle devait être vite. Je changer de cap. Mais arrivant à proximité je me rendis compte de ma sotise. La porte était garder. Bon....autant allait dans mon bureau et lui donner un des miens alors. je me rendis dans nos quartiers. Je dissimuler mon reatsu...Le capitaine Hitsugaya ne semblait pas présent fort heureusement. Une fois dans mon bureau j'ouvris l'armoire en trombe et pris un autre uniforme. Je le mis en boule, il sera froisser. Des résonner dans le couloir.....ils accélérèrent. Zut !! J'ouvris la fénêtre et disparue sans la refermer.

- Lieutenant Kôzuki ???!!! Vous êtes là ?

J'était sur le toit juste au dessus. Je vit le jeune homme se penchaer à la fenêtre.....il soupira et la referma. Je soupirais moi aussi. Mes yeux se lev-rent vers le ciel où la nuit tombait.
- Shiro.......

Je partis aussi rapidement que j'était venue. Je retrouver Orihime qui n'avait pas bouger. Elle s'était assise et se releva à mon ariver. je lui tendit l'uniforme.

- enfile ça et on y vas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-silver.skyblog.com/
Orihime Inoue

Orihime Inoue


Messages : 546
Points : 98
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Un peu perdue...

Feuille perso
statut: âme errante

Memories ( Pv Haru ) Empty
MessageSujet: Re: Memories ( Pv Haru )   Memories ( Pv Haru ) Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 16:45

J'obeis à Haru et m'assit dès qu'elle eu disparue. Et j'attendit. que pouvais je faire d'autre ? En fermant les yeux j'esseyer de mettre des noms sur les visages qui m'apparaissaient. S'était tellement difficile. Et ça me donner mal à la tête. On allait retourner au Hueco Mundo.....et j'allais les revoir. Mon coeur se serre en pensant à Aki. Pourquoi ça fait si mal ? Je n'arrive pas a voir son visage.....Juste son Pourquoi qui résonne encore, encore et toujours. Et le bas de son visage...plein de larmes. Je serre mes jambe contre moi.

- Ta mémoire reviendra orihime-chan !! Ne tracasse pas autant....nous t'aideront.

je relever la tête. Une petite dame se tenait là devant moi. Elle me sourit. alors cette fois c'est moi; c'est moi que vit à travers mes propre yeux.
- Shon Ô ?
- Dans le mille !! Alors tu vois....c'est pas si dur, si ??

Je hocher la tête et frola mes barettes du bout des doigts en fermant les yeux. Ils étaient là....tous. Je soupirais de soulagement.
Haru réaparue. Je me remit debout en une fraction de seconde.
- Enfile ça et on y vas...

Elle lança une tenue noire identique à la sienne. Je la remercier d'un petit sourire. Son visage ne changea pas d'expression et elle me tourna le dos. Je baissait les yeux. Elle devait penser à......Shiro ? Oui..c'est ça shiro. Je me souviens...je..je l'ai vu juste avant de...
Je déplier la tenue et l'étudia. je fit le plus vite possible. se changer là..n'était pas très pratique. Je fit un noeud a la ceinture.

- Haru....je crois que c'est bon.

Elle se tourna vers moi et m'étudia à son tour. Elle eu une petite moue moqueuse et s'approcha. Elle remis le col en place et la ceinture avec. J'avais tout faux. En regardat la sienne...je devais avoir l'air ridicule. Elle sourie encore. Je me mit à rire aussi et lui offrit un grand sourire.
- Merci !!!!!

Elle ferma les yeux une seconde. On aurait dit qu'elle était soulagée. Une minute après elle avait reprit son visage sérieux....s'était l'heure de repartir. J'arrêter de rire prête à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kobayashi

Kin Kobayashi


Messages : 39
Points : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

Memories ( Pv Haru ) Empty
MessageSujet: Re: Memories ( Pv Haru )   Memories ( Pv Haru ) Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 23:28

Les cris des gosses qui se courraient après raisonnaient dans la grand rue du district où Kin se trouvait. Son zanpakutô enroulait dans un linge blanc était fixé dans son dos. Un gosse tomba devant lui, pomme en main. Sûrement une pomme volé se dit Kin en voyant un homme arriver en courant vers heu. Kin prit la pomme, souleva le môme et lui rendit son fruit avant de lui dire de s'enfuir. Quand le primeur passa à côté de lui, Kin prit grand plaisir à lui faire un croche pied pour laisser de l'avance au petit voleur. Tout de suite après cette interaction, il aperçut dans une ruelle à proximité d'un bar deux jeunes femmes en tenues de shinigami. Kin grinça des dents. Il n'aimait pas voir des shinigami. Ils ne causaient que des problèmes. D'un pas rapide et menaçant il se dirigea vers elles.

"Qu'est ce que vous foutez là sâle shinigami ? Je vous ai déjà dis que je ne... voulais... pas vous ... heu.."

Kin se calma en voyant les deux jeunes femmes de plus près. Elles étaient très jolies certes, mais dans leurs yeux se lisait un étrange sérieux mélé à du mal être. Il les interrogea du regard. La plus frgile sembliat être la rousse. Elle tenait des vêtements en main. Des vêtements tout à fait banal. De plus elle ne portait pas de katana à sa ceinture. La rousse n'était pas une shinigami et son amie semblait suspect aux yeux de Kin.

"Vous n'êtes pas des shinigamis n'est ce pas ? ... Que faites vous ici, dans un des districts les plus dangereux du rukongai ?"


Dernière édition par Kin Kobayashi le Mer 8 Sep 2010 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kôzuki

Haru Kôzuki


Messages : 808
Points : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi, sur une chaise, devant un écran.

Feuille perso
statut: Lieutenant - 10ème division

Memories ( Pv Haru ) Empty
MessageSujet: Re: Memories ( Pv Haru )   Memories ( Pv Haru ) Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 0:29

Inoue m'avait sourie...oui de ce sourire qui lui va si bien. Un sourire sincère. Au fond de moi j'étais terriblement soulagé. Qui aurait crue que je l'aimais autant ? Je soupirais et repris mon sérieux en finissant de lui arranger sa tenue. S'était le moment de retourner au hueco Mundo. J'avais eu une chance inouïe de la retrouver aussi vite...la chance aussi que ces deux shinigamis ne m'est pas vus et surtout que je ne me sois pas fait repérer dansle Gotei... Peux était ce un peu trop de chance. J'entendit des pas se rapprocher et une voix tona.

-Qu'est ce que vous foutez là sâle shinigami ? Je vous ai déjà dis que je ne... voulais... pas vous ... heu.."

Mes main se serrèrent sur le col d'Inoue, je la lacher et fit volte face vers l'inconnu. Il semblait confus. Ah bin tient !!

-Vous n'êtes pas des shinigamis n'est ce pas ? ... Que faites vous ici, dans un des districts les plus dangereux du rukongai ?"


Je lui jettait un regard dédaigneux. Je tendit le bras de sorte à ceux qu'Inoue sois derrière moi. Je le savais !!! je savais qu'on avaient trop de chance !! Il me dépassé d'une bonne tête.... Rien à fiche !! Il n'avait pas interêt à nous barrer la route longtems celui là !!

- Qu'est ce que celà peux te faire ?? On sait se débrouillez......ce qui concerne la soul society ne te regarde pas vraiment...sauf si tu es un shinigami...mais j'ne doute fort vu comment tu nous a insulter !!!

Ses paroles n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. D'habitude...je me serais peux être montrer un peu plus aimable...mais là on avait vraiment d'autres chats à foueter... Qui sais se qui se passer au Hueco Mundo...Je me tourner vers Orihime et lui chuchoter.

- Ne t'inquiète pas...on va esseyer de faire vite.....

Elle parraissait inquiète...ou peux être étais ce simplement mon propre reflet. Je me recéssis et croiser les bras en toisant le jeune homme.

- On peux peux être savoir à qui on a affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-silver.skyblog.com/
Kin Kobayashi

Kin Kobayashi


Messages : 39
Points : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

Memories ( Pv Haru ) Empty
MessageSujet: Re: Memories ( Pv Haru )   Memories ( Pv Haru ) Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 13:42

J'avais visiblement touché un point sensible. La jeune femme aux cheveux aux reflets roses se plaça de suite devant son amie pour la défendre. C'est la que je vis son zanpakutô et son insigne... lieutenant de la division dix, tel était son grade. Cette fille était un problème. Son regard n'était vraiment pas bon vis à vis de moi. Cette fille ne semblait pas avoir peur de moi malgré mon imposante taille et ma précédente agressivité.

"Qu'est ce que cela peux te faire ?? On sait se débrouillez......ce qui concerne la soul society ne te regarde pas vraiment...sauf si tu es un shinigami...mais j'en doute fort vu comment tu nous a insulter !!!"

Mouais bon... elle commençait à m'agacer celle là. Je voulus retourner sur mes pas mais son attitude protectrice envers son amie me fit rester. Elle semblait vouloir partir vite, pour s'enfuir oui mais de quoi ?

"On peux peux être savoir à qui on a affaire ?"

"Je suis un ex apprentie shinigami... Mon nom est Kin, juste Kin. Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus. Je rode dans le rukongai pour aider les âmes errantes. Et vous qui êtes vous ?

Deux shinigami sortait du bar et passèrent devant la ruelle où nous nous trouvions. Je vis les jeunes femmes faire un mouvement de recul pour ne pas être vu. Je leva un sourcil pour montrer ma perplexité.

"Vous êtes en fuite ou quoi ? Si vous voulez j'habite dans la rue juste derrière celle ci... on serra peut être plus tranquille pour... bavarder"
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kôzuki

Haru Kôzuki


Messages : 808
Points : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi, sur une chaise, devant un écran.

Feuille perso
statut: Lieutenant - 10ème division

Memories ( Pv Haru ) Empty
MessageSujet: Re: Memories ( Pv Haru )   Memories ( Pv Haru ) Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 19:14

Kin...très bien je m'en souviendrais...Un ex apprentie ?? Je pourrais donc le battre...du moins en téorie. Mais ce n'était pas le moment de penser à combattre ici. Il rode ? Quel verbe !! Pas très valorisant tout ça comme topo.... des cliquetits que je connaissaient bien ne firent entendre...Shinigamis. je pousser Inoue contre le mur et me rapprocher d'elle. ça devait être les deux dans le bar... Au moins ce cher Kin allait nous cacher avec sa carrure.

-Vous êtes en fuite ou quoi ? Si vous voulez j'habite dans la rue juste derrière celle ci... on serra peut être plus tranquille pour... bavarder"

Je grimaçais....il avait tout compris. Pas si étonnant enfait...je n'ai pas assuré du tout sur ce coup là. Mais il valait que ce soit lui que des shinigami qui nous emmener faire un tour a la case prison et nous offre un petit interrogatoire. Allez chez lui ? Qu'est ce que s'était que cette idée ? Il croyait vraiment que j'allais accepter mais alors là il se fourer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. je le toiser a nouveau..

- Qui nous sommes et se que nous fesont ne te regarde pas......mais nous sommes préssées alors si tu pouvez nous laisser passer ça m'arrangerais. je n'ai aucune envi de me battre contre toi.....ni le temps d'ailleur....Merci pour ta petite invitation mais c'est non.

Je me tournais vers Inoue qui assister a la scène en spectatrice..un peu contrainte, et lui attrapais le bras.

- On y vas Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-silver.skyblog.com/
Orihime Inoue

Orihime Inoue


Messages : 546
Points : 98
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Un peu perdue...

Feuille perso
statut: âme errante

Memories ( Pv Haru ) Empty
MessageSujet: Re: Memories ( Pv Haru )   Memories ( Pv Haru ) Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 22:14

Orihime regardait l'inconnu qui menait un duel du regard avec Haru. Elle n'avait rien ressentit...pas de flash lorsqu'il avait parler...ni son visage. Elle en déduisit donc qu'elle ne le connaissait pas. Il n'avait pas l'air bien méchant malgrè sa grande taille. Au premier abord il était plutot sympathique...Mais Haru ne semblait pas vraiment l'entendre de cette oreille la et l'envoya bouler en un rien de temps.

- On y vas Inoue.......

Elle ne lui laissa pas le choix. L'esprit d'Orihime était confus. Elle resistait à Haru qui se tourna vers elle étonnait. Inoue posa sa main sur la sienne et lui sourit. Haru s'était inquiètée....elle l'avait cheercher....alors qu'elle venait du Hueco Mundo...Elle voulait retourné la bas...mais la fatigue...et l'inquiètude la rongeait. Elle ne savait pas vraiment si s'était une bonne idée mais;..son amie ne pouvat y retourner...pas tout de suite...elle devait se calmer... Elle s'avança et pue et sourie a Kin.

- Enchanté de vous connaitre...je m'appelle Orihime Inoue.....Haru et moi acceptons ton invitation avec plaisir !!

Elle fesait de son mieux pour paraitre sur d'elle. Elle aussi ne pouvait pas y aller tout de suite....sa tête était pleine de brume..un peu vide...
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kobayashi

Kin Kobayashi


Messages : 39
Points : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

Memories ( Pv Haru ) Empty
MessageSujet: Re: Memories ( Pv Haru )   Memories ( Pv Haru ) Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 23:07

Et ben voilà que la jeune shinigami bien déterminé à s'enfuir avec son amie se fait trahir par celle ci. Je pris un malin plaisir à rire intérieurement de mon micro succès sur la jeune femme qui prit rapidement une mine insatisfaite. La jeune rousse s'avança vers moi et esquissa un sourire.

"Enchanté de vous connaître...je m'appelle Orihime Inoue.....Haru et moi acceptons ton invitation avec plaisir !!"

Orihime et Haru. Charmant prénom. En tout cas sa l'était beaucoup plus que Kin Kobayashi. Nom de bourgeois insolent. Ce nom de famille me rappel toujours de vieux souvenir bien poussiéreux et qui avait du mal à être digéré.

"Bon ben, je vois qu'il y en a au moins une sur deux qui me fait confiance. Normal c'est une âme errante et non pas un shinigami bien dressé dans le sens du poil."

Je fis exprès de me moquer de la prénommer Haru. S'était comme une petite vengeance personnel. Mon rire l'énerva encore plus je pense. Je me repris très vite et adopta une mine plus décontracté.

"C'est part là, suivez moi les filles !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memories ( Pv Haru ) Empty
MessageSujet: Re: Memories ( Pv Haru )   Memories ( Pv Haru ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Memories ( Pv Haru )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ho hey ho on rentre du boulot
» Visite de Haru
» Haru, l'Italienne....><
» Présentation Haru Kurosaki
» Chambre 348 : Shiro et Haru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: L'histoire :: Soul Society :: Soul Society :: Rukongaï-
Sauter vers: