RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une discussion ou... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Une discussion ou... ? Empty
MessageSujet: Une discussion ou... ?   Une discussion ou... ? Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010 - 17:19

Neeki et Aki s'étaient éloignés pour combattre à leur aise. Shiro soupira. Ils se détestent tant qu'ça ? Un truc... un grooos truc attira l'attention de l'ex-shinigami. C'était l'Espada n°2, Barragan Luisenbarn. Il s'était attaqué au Quincy d'abord... Shirokaz écarquilla les yeux. Il avait déjà eu affaire à lui auparavant... et cela lui avait coûté un bras. C'est alors que le Capitaine Kuragari apparut devant lui, après avoir effectuer un Shunpo.

"Il me semble que l'on a pas pu finir notre petite discussion, avant..."


Quelle discussion ? Ah, oui. Celle de tout à l'heure, juste après avoir mit Ishida K.-O. Visiblement, il s'en est vite remit... ou pas. Shiro ne dit rien. Il espérait néanmoins ne pas avoir à le combattre. Après tout, il n'était pas vraiment préparé. Tout s'est passé si vite... Il avait toujours le Reiatsu d'un Lieutenant, il n'avait pas bougé d'un poil. Il ne s'était même pas entrainé... D'ailleurs, en parlant d'entrainement, Aki lui en devait un... Si un jour il revenait à la Soul Society, le capitaine de la 13ème Division lui aurait fait subir une autre version de l'entrainement qui lui était réservé, une version beaucoup plus... terrible, pour avoir trahit.

Et dire qu'en ce moment même, il aurait du en finir avec Kura, pour ensuite attaquer Neeki pour avoir plus de facilité à revenir à la Soul Society afin de jouer le rôle de "messager"... Tout cela a été annulé... Il comprit un truc. Si Inoue s'était donnée la mort, c'était pour... Mais oui ! Quand elle parlait à Neeki, tout à l'heure... Shiro n'avait rien pu entendre... mais en fait, elle l'avait remplacé.

*S'il fallait que tu meurs pour ça... Ce n'était pas la peine... Vraiment pas la peine.*
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Ryuku

Kuragari Ryuku


Messages : 802
Points : 337
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30
Localisation : Surement sur les toits du seireitei... levez la tête!!

Feuille perso
statut: Capitaine de la 8ème division

Une discussion ou... ? Empty
MessageSujet: Re: Une discussion ou... ?   Une discussion ou... ? Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 20:48

Visiblement, il souhaitait rester muet. Quel ennui. Kura, lui, voulait des informations. Lui aussi avait une certaine idée derrière la tête, et elle n'était pas réalisable sans un minimum d'informations. En clair, il devait savoir ce qui motivait Neeki, Shiro et les autres. Et disons que Shiro était celui qui semblait le moins "dans le coup" avec Inoue, sauf que Kura connaissait mal Inoue, et qu'elle était un peu... morte?

Donc bref, il restait Shiro. C'est évident que Neeki ou Shouta allaient rester fermés comme des huitres. Le capitaine de la 8e division soupira.
" Tu dois avoir une bonne raison, pour quitter comme ça la Soul Society. Je doute d'ailleurs que tu veules me la donner comme ça. Je me trompe? Bon, alors tu sais quoi? On va faire un marché. Tu me dis ce que je veux savoir, et je te dis ce que tu veux savoir. Ou alors on fait un combat, et celui qui gagne obtient ce qu'il veut savoir. Simple, non? "

C'était une méthode comme une autre, équitable, ou presque. Mais rien ne disait qu'il allait coopérer. C'était encore et toujours ennuyeux.
Et donc puisque c'est ennuyeux, Kura prit la gourdette de saké qu'il avait sur lui, et en bu un petit peu. Vous croyez que c'est une erreur fatale de relâcher son attention pour boire du saké en face d'un ennemi? Oui, c'en est une. Sauf que Kura n'a pas du tout relâché son attention. C'est une sorte de piège s'il se décide à attaquer, il pourra ainsi riposter par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Une discussion ou... ? Empty
MessageSujet: Re: Une discussion ou... ?   Une discussion ou... ? Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 5:01

Shiro leva un sourcil. Le capitaine devant lui se permit de boire quelques gorgées du breuvage -qui devait sans doute être du Saké, connaissant Kura- contenu dans la gourdette qu'il avait sur lui. Il était en train de baisser sa garde... ou pas après tout. Très bonne -ou mauvaise- opportunité pour l'attaquer, mais Shiro n'allait pas tomber dans un piège aussi simple que celui-ci.

"Ca dépend de ce que tu me demandes... Si je n'ai pas l'intention de te répondre, alors dans ce cas, on procèdera au combat, et si tu gagnes, je répondrais à toutes tes questions. Sinon, si je gagne, ne cherchez plus à sauver Inoue."


Il attendit la réponse de Kura, et les questions aussi d'ailleurs auxquelles il voulait qu'il réponde. Il y avait une chance sur deux pour que le combat soit engendré, ce qui était en quelques sortes risqué pour Shiro. Et s'il s'attardait trop là-dessus, Haru risquait de redébarquer. C'est là que les ennuis allaient vraiment commencer. Rien que d'y réfléchir le figeait. Il balaya donc ses pensées et posa son regard sur le capitaine de la huitième division.

"Que souhaites-tu donc savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Ryuku

Kuragari Ryuku


Messages : 802
Points : 337
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30
Localisation : Surement sur les toits du seireitei... levez la tête!!

Feuille perso
statut: Capitaine de la 8ème division

Une discussion ou... ? Empty
MessageSujet: Re: Une discussion ou... ?   Une discussion ou... ? Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 21:43

[Hrp : je vais faire court, plus trop le temps de faire des moisirs ces derniers temps... =/]

Ce que Kura voulait savoir? Ça pouvait paraître évident, non? Simplement la raison des derniers évènements. Pourquoi ils avaient trahis. Si c'était bien pour la raison qu'il pensait, ou si leur désertion était totalement indépendante de l'idée qu'il avait eu. Ce qui était sûr, c'est que le groupe de shinigamis fuyard avait une idée derrière la tête. Sûrement que tous les fuyards étaient au courant. Ce serait quand même débile de renier une des plus grandes armée de ce monde pour quelque-chose qu'on ne connaît même. Techniquement, peu de personnes peuvent faire face à la Soul Society...

" Je veux savoir pourquoi vous êtes partis, vous tous. De plus, si nous devons bien entendu procéder à un combat, sache que je ne peux pas m'engager pour les autres. Le reiatsu d'Inoue a d'ailleurs disparu. Et je n'ai jamais cherché à la sauver. "

Le vent se leva sur l'étendue déserte qui les entourait, soulevant des panaches de sables autour d'eux, ajoutant une note sinistre à la scène, comme si le combat avait déjà commencé. Sauf que cette fois-ci, c'était un combat mental, d'arguments, de paroles, qui pouvait tout aussi bien tourner au combat physique d'un moment à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Une discussion ou... ? Empty
MessageSujet: Re: Une discussion ou... ?   Une discussion ou... ? Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 18:19

Question prévisible. Pourquoi ils étaient partis. Quand on y repense... Shiro n'a jamais su quelles étaient les véritables intention de Neeki. Shouta devait sans doute être au courant... Mais la trahison de Shiro, c'était pour une raison bien particulière. Les images de la scène qui s'était passée il y a des années lui revenaient sans cesse. Il serra les poings.

"Je veux bien te répondre, mais seulement en ce qui me concerne. Si je suis parti, c'est parce que mes parents ont été tués par un Shinigami... Tu dois trouver cette raison plutôt banale, mais j'me sens comme... trahit. Même Aki me l'a caché, sachant que j'avais perdu la mémoire."


Il chercha à apercevoir le Reiatsu d'Haru mais rien, toujours aussi loin. Ca le soulageait d'un côté. Mais il n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait. Il lança ensuite un regard sur Neeki et Aki. Le combat faisait vraiment rage...

[Hrp : Très court aussi, moi c'parce que j'ai pas d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Ryuku

Kuragari Ryuku


Messages : 802
Points : 337
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30
Localisation : Surement sur les toits du seireitei... levez la tête!!

Feuille perso
statut: Capitaine de la 8ème division

Une discussion ou... ? Empty
MessageSujet: Re: Une discussion ou... ?   Une discussion ou... ? Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 21:42

"Je veux bien te répondre, mais seulement en ce qui me concerne. Si je suis parti, c'est parce que mes parents ont été tués par un Shinigami... Tu dois trouver cette raison plutôt banale, mais j'me sens comme... trahit. Même Aki me l'a caché, sachant que j'avais perdu la mémoire."

Une excuse? Lui mentait-il? Après tout c'était possible... Aurait-il donc ses propres objectifs? Le groupe de Neeki ne serait donc pas si soudé que cela. Comme le groupe de shinigami qui était venu n'était pas soudés, puisque leurs objectifs n'étaient pas les mêmes.

Plus loin, le combat entre Aki et Neeki faisait rage, toujours. Neeki semblait avoir progressé, ou Aki avait régressé. Dans les deux cas, Kuragari n'avait pas envie de se faire déranger par un ennemi. Combattre, c'était chiant quand c'est contre des shinigamis ou quelqu'un de trop puissant. Il n'avait pas envie d'utiliser ses meilleures techniques maintenant. A vrai dire, il avait la flemme. Et de plus, ce n'était pas son objectif. Quand à Shiro, il n'avait pas envie de lui faire payer sa trahison, à vrai dire, même si c'était un ami, il comprenait un peu son choix. La Soul Society ne faisait pas toujours les meilleurs choix.

De plus, Kura n'allait pas laisser Shiro interférer dans les combats des autres, puisqu'ils semblaient déjà assez en difficulté comme cela. Donc autant le garder pacifiquement à distance, en lançant un débat, peut-être?


" Je vois... Mais tu serait donc prêt à réduire à néant la Soul Society, et par la même occasion toutes les âmes innocente du Rukongaï, parce-que la Soul Society aurait tué des parents dont tu ne te rappelle même pas? Es-tu sûr que la cause d'Aizen est vraiment la bonne? "


Enfin à priori, il était rallié à la cause d'Aizen, même si il semblait suivre Neeki. Il n'était au Hueco Mundo, en train de se battre contre des shingamis pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Une discussion ou... ? Empty
MessageSujet: Re: Une discussion ou... ?   Une discussion ou... ? Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 20:36

Il avait marqué un point. Mais d'un autre côté, ce n'était pas QUE pour ça. Neeki lui avait ouvert les yeux ce jour-là... le jour de la trahison. Il dévia la question.

"De plus, nous sommes tous des pantins, des pions à sacrifier pour protéger un roi qui n'existe peut-être même pas. Enfin... vous... je n'en fais plus partie à présent. Il est possible que VOUS ne soyez pas du bon côté. Il est possible que ce que vous considérez comme étant le "bien" est le "mal" après tout..."


C'était exactement ce que lui avait dit la louve pour lui faire changer d'avis, en plus des images de cette scène qui lui étaient revenus... Quelque chose le fit tilter. Des Reiatsu, trois Reiatsu, dont un qui lui était inconnu. Celui de... Inoue ?! Ainsi que celui de... celui d'Haru. Il n'était pas dans la merde, loin de là, hein. Il sentit ensuite le Reiatsu de Neeki diminuer. Mais, à peine quelques minutes auparavant elle avait le dessus... Il tourna la tête. Il aperçu un gros bloc de glace en face d'Aki, et trois silhouettes. Sûrement celles d'Haru, Inoue et de l'inconnu. Ce bloc de glace, était-ce Neeki ? Non... C'est un rêve, un cauchemar. Ca devait être l'oeuvre d'Haru cette prison de glace, sachant que son Zanpakutô est de type glace. Fuir. C'était la seule solution. La solution la plus logique et la moins suicidaire. C'était lâche, mais il n'avait pas le choix. Ils avaient réussi à vaincre Neeki, et maintenant, il se retrouvait tout seul. Seul face à deux capitaines, enfin, un seul maintenant, Aki avait quitté le Hueco Mundo à l'instant, emportant le bloc de glace avec lui. Un capitaine, une lieutenant furieuse, un vizard, une ex-shinigami, un... un inconnu, et... bah c'est tout, vu que le quincy était hors d'état de nuire. Un simple lieutenant contre tout ce monde... Il fallait fuir. Mais il ne pouvait rien faire. Il devait rejoindre Shouta, et lui annoncer les dernières nouvelles. Soudain, de nombreuses pressions spirituelles se firent sentir. Mais... nombreuses de chez nombreuses. Au loin se dressait une horde d'arrancars. Ils venaient par ici. Il étaient là. Ils s'en prirent à Kura et aux autres, mais pas à Shiro. Bizarre. Ah mais... il avait complètement oublié qu'il portait l'uniforme d'ici. C'était normal. Mais d'où venait cet escadron ? Ah mais... oui, en parlant de Shouta, c'est peut-être lui qui les a envoyés. Il avait sans doute remarqué que ses compagnons ne revenaient toujours pas après un certain moment, et que le Reiatsu de sa belle avait diminué. En voilà une occasion en or. Maintenant que ces arrancars avaient semé le grand bordel, il avait l'occasion de s'éclipser. Kura avait le dos tourné, tandis que les autres étaient trop loin delui. Shiro disparut donc en Shunpo.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Ryuku

Kuragari Ryuku


Messages : 802
Points : 337
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30
Localisation : Surement sur les toits du seireitei... levez la tête!!

Feuille perso
statut: Capitaine de la 8ème division

Une discussion ou... ? Empty
MessageSujet: Re: Une discussion ou... ?   Une discussion ou... ? Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 21:36

" De plus, nous sommes tous des pantins, des pions à sacrifier pour protéger un roi qui n'existe peut-être même pas. Enfin... vous... je n'en fais plus partie à présent. Il est possible que VOUS ne soyez pas du bon côté. Il est possible que ce que vous considérez comme étant le "bien" est le "mal" après tout... "
Bien vu, mais de toute façon il n'y avait personne pour entendre la réponse de Kura.
" Tu l'étais peut-être. Moi, je fais ce que je veux. Bien ou mal, c'est pas mon problème. Le Sereitei, c'est pas mon problème non plus... "
Il n'eut pas le temps de finir toute sa phrase qu'une horde d'arrancars pointa son nez. En même temps, Aki repartait au Sereitei avec un bloc de glace fait par Haru, où il y avait Neeki dedans. Il avait gagné? Peut-être. En tout cas, les arrancars étaient là. Ils n'attaquaient pas Shiro, bien entendu. Par contre il s'en donnait à coeur joie sur Kura.

Mais ce n'était que de la chair à canon. Il tombaient les uns après les autres. Même si leur nombre mettait le capitaine en difficulté. Il sentit soudain le reiatsu de Shiro s'éloigner. Il fuyait? Possible. Les shingamis avaient l'avantage.

Mais étrangement, les arrancars devenaient de meilleure qualité au cours du temps. Ça devenait de moins en moins facile. Alors, quand on a plus le choix, on a plus le choix. Ce sera vite terminé, comme ça.


"Bankai."

Directement, des lames se mirent à tourbillonner autour du capitaine, déchiquetant les arrancars les plus proches. Puis les lames s'écartèrent brusquement, coupant de l'arrancar au passage. Il n'en restait que très peu autour de Kura. Les survivants se ruèrent sur lui, une décharge électro-magnétique renvoya leur sabre en arrière, alors qu'une faux les trancha en deux impitoyablement. Il en restait, mais ils étaient plus éloignés. Et Kura irait bien faire un tour à Las Noches. Il y avait encore quelques informations à récupérer, même si il n'aurait plus besoin de Shiro pour les avoir, cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kôzuki

Haru Kôzuki


Messages : 808
Points : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi, sur une chaise, devant un écran.

Feuille perso
statut: Lieutenant - 10ème division

Une discussion ou... ? Empty
MessageSujet: Re: Une discussion ou... ?   Une discussion ou... ? Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 1:27

Haru avançait le plus rapidement qu'elle le pouvait...Elle avait laisser orihime seule et elle espérer qu'elle n'en aurait pas pour longtemps. Elle remit la main sur la garde de son zampakuto...elle approcher. Encore un pas et elle y serait. Elle s'arrêta net, le sable se souleva un peu. A quelque mètres se tenait Kura entrain d'en découdre avec la masse incalculable d'arrancar qui avait débarquer...le capitaine avait déjà sortit son bankai..;Enn effet vus le nombre...s'était impressionnant. La lieutenant dégaina à nouveau. Avait-elle fait le bon choix en laissant Willo et Kin tout seuls pour récupérer Ishida...Elle en douter à présent...Mais Kin semblait sur de lui...elle ne pouvait que lui fiare confiance...il avait été un nouvel atout... Elle ressera sa poigne sur la garde de son épée et se lança dans la masse.

Les arrancars étaient vraiment d'un faible niveau et Kura en avait éliminer la plupart. Le zampakuto d'haru tranchait...net et précis... Mais son esprit était un peu ailleur. Shiro s'était tenue ici..il y a à peine quelques minutes...Elle serra les dents. Elle devait arrêter de penser à ça. Elle se repprocha de Kura et s'arrêta à moins d'un mètres de lui..le combat n'était pas terminé mais ça ne l'empecha pas de parler.

- On a capturer neeki....mais ils faut qu'on rentre au plus vite....

Elle fit volte face et planta son épée dans le ventre d'un arrancar qui arrivait en s'égosillant, criant à plein poumons. Qu'ils étaient bruillants ces idiots. Elle retira son arme...l'arrancar tomba à genoux..il la fixa d'un oeil menaçant avant de s'écrouler. Elle lui jeta un regard dédaigneux avant de se retourner vers le capitaine le regard tout aussi dur.

- Tu rentre avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-silver.skyblog.com/
Kuragari Ryuku

Kuragari Ryuku


Messages : 802
Points : 337
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30
Localisation : Surement sur les toits du seireitei... levez la tête!!

Feuille perso
statut: Capitaine de la 8ème division

Une discussion ou... ? Empty
MessageSujet: Re: Une discussion ou... ?   Une discussion ou... ? Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 13:33

C'est sûr qu'en bankai, c'était toujours plus simple qu'avec un simple katana. Ca en devenait presque ennuyeux. Ils n'avaient que ça à faire, leur envoyer des sous-fifres? Ils pourraient au moins envoyer un peu plus de qualité à l'attaque. Bon, il était clair que ce n'était qu'une diversion, mais quand même. Il serait facile de se frayer un passage dans cette horde de faibles. Mais pendant que Kura tranchait quelques Hollows en plus, Haru s'était approchée.

Alors comme ça, ils avaient eu Neeki, comme il avait pu l'entre-apercevoir. Puis une proposition, rentrer au Sereitei. Bon, Kura serait encore resté un peu, et le capitaine avait confiance que si c'était Haru qui lui disait ça, ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait envie de faire. Shiro était toujours ici, et ce serait par pure sécurité qu'elle voudrait rentrer au Sereitei.

D'un côté, c'était pas une mauvaise idée, puisque beaucoup sont déjà épuisés, et Kura s'imaginait mal rester seul au Hueco Mundo... Ce serait du suicide...

Il soupira donc, et dit:

" Je suis pas fou au point de rester seul ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kôzuki

Haru Kôzuki


Messages : 808
Points : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi, sur une chaise, devant un écran.

Feuille perso
statut: Lieutenant - 10ème division

Une discussion ou... ? Empty
MessageSujet: Re: Une discussion ou... ?   Une discussion ou... ? Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 14:55

Kura accpeta de rentrer...oui il n'était pas fou... Haru planta à nouveau Dayamondo Ryû dans le corps d'un arrancar qui s'écroula... Shiro s'était tenue ici..il y a quelque minutes à peine, tout cela la fesait bouillir interieurement...Elle était tenter de demander au capitaine se que l'ancien lieutenant de la trieizieme division lui avait dit...s'il lui avait dit quelque chose d'ailleur... Mais elle se résigna. Si elle devait l'entendre de la bouche de quelqu'un se serait de cellle de Shiro lui même. Elle voulait voir son visage lorsqu'il se croiseront et qu'elle lui demanderait pourquoi il a fait ça...et surtout pourquoi ne l'avait-il pas prévenue...Elle aurait pus l'arrêter...surement...ou alors elle serait partit avec eux... Si elle était partit avec eux..Orihime aurait-elle été méler à tout ça ?

La masse d'arrancar diminuer grandement et finalement il n'en resta plus un seul...sur le sol jonchés encore quelqu'uns à l'agonie. Haru rengaina à nouveau son arme et se tourna vers le capitaine. Elle resta sans bouger un instant...le reatsu de Kin venait de vaciller...etpas qu'un peu. Elle fit un grimace...et fronça les sourcils. Willo n'était pas vraiment en état de se battre...et Ishida devait être lui aussi hors combat... Ce n'était pas qu'elle ne fesait pas confiance à Kin mais...elle ne pouvait pas le laisser se faire tuer. Il les avait assez aider comme ça...sans lui revenir au hueco mundo aurait été bien plus compliqué.

- J'ai ramener orihime.....Aki à déjà emmener Neeki a la soul society...mais Willo est partie récupérer Ishida avec Kin..un ancien shinigami à se qu'il m'as dit...c'est lui qui nous a aider à revenir ici....mais je crois que ça va mal tourné la bas....on ferait mieux d'y aller....je doute que ce cher Barrangan ne les laisse partir de si tôt....

Elle penssa à orihime...La pauvre devait être en train de se poser des tonne de questions aussi. Il n'y avait plus qu'as espérer que ça s'arrange entre Aki et elle....mais ça n'aller pas être facile...aussi bien d'un côté que de l'autre. Elle se tourna vers Kura prête à s'élancer vers le lieux du combat de Kin...elle n'attendait plus que son accord. Ils n'avaient plus rien à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-silver.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Une discussion ou... ? Empty
MessageSujet: Re: Une discussion ou... ?   Une discussion ou... ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion ou... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: L'histoire :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Le desert-
Sauter vers: