RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la connaissance de ses alliées sa force ne s'arrête jamais [Libre a tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Deadream Ames

Deadream Ames


Messages : 87
Points : 11
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 31
Localisation : Quebec

Feuille perso
statut: Shinigami

A la connaissance de ses alliées sa force ne s'arrête jamais [Libre a tous] Empty
MessageSujet: A la connaissance de ses alliées sa force ne s'arrête jamais [Libre a tous]   A la connaissance de ses alliées sa force ne s'arrête jamais [Libre a tous] Icon_minitime1Lun 9 Aoû 2010 - 3:31

Deadream était dans l'une des salles d'entrainement avec plusieurs dizaine de Shinigami de haut niveau. Il y avait tellement de lieutenant, de 3ieme siege ici que lui qui était l'un des seuls sans titre s'en sentait un peu, étroit. Quand l'instructeur fit appel a lui pour montrer ses talents il se leva a son aise. Comme attendut beaucoup de murmure se dressa dans son dos.

- SILENCE !! {Cria l'instructeur.}

- Maintenant montre moi ton kido pour voir petit.

- Bakudō no kyūjū kyū : Kin !!!! (99ieme technique d'emprisonement)

- Bakudō no kyūjū kyū : BANKIN !!!!! (Shiryū, Hyakurensan, BANKIN TAIHO)


La petite poupé a la puissance de Gillian était literalement écraser et si ce n'était pas de l'instructeur la piece aurrai literalement exploser. L'instructeur avait placer un Danku assez large pour tout proteger.

- Alors la petit, je n'aurai jamais imaginer que dans toute la Soul Society il y ait quelqu'un pouvant utiliser une technique de niveau 99 sans incantation aussi rapidement sans faire appel a plus de réaitsu ...

- Quel est le prochain test ?

- Montre mois jusqu'ou tu peu allez avec tes sabres. Pour toi se sera une poupé a la force d'Arrancar de bas niveau.

- Tsume Gekkou, CRÉE !!

Le sabre une fois sorti en dévoila un second, il possédait donc aussi un sabre double comme Ukitake et Kyouryaku.

- Tsume chante comme Benihime, Gekkou rugi comme Zabimaru !!

- Ma faculté est de copier tout autre shikai que mon corps ou mes sabres ont été en contact avec, non seulement leur apparrence, mais aussi leur pouvoir.


Rapidement il en eu fini grace a cette faculté de la poupé arrancar.

- Connait tu autre chose avec cela ?

- Que ce soit le Hadô ou le Bakudo, je maitrise les 99 technique. Plus encore, je possèdes les miennes grace a mon pouvoir de "création".

- Exelant, le plus nous connaissons la force de nos alliées, plus aptes a combatre nous serons.

- PROCHAIN !!
Revenir en haut Aller en bas
 
A la connaissance de ses alliées sa force ne s'arrête jamais [Libre a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En haut de la montagne on ne sait pas trop ou là ou personne jamais ne va
» PERSO LIBRE
» En quête de nouvel force
» Adieux à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: L'histoire :: Soul Society :: Soul Society :: Sereitei-
Sauter vers: