RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation d'Ichigo Kurosaki

Aller en bas 
+2
Kuragari Ryuku
Ichigo Kurosaki
6 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : Karakura

Feuille perso
statut:

Présentation d'Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Présentation d'Ichigo Kurosaki   Présentation d'Ichigo Kurosaki Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 21:46

Ichigo Kurosaki

Nom : Kurosaki

Prénom : Ichigo

Date de naissance : Né un 15 juillet

Age : 15 ans

Camp : Vizard

Zanpakuto : Zangetsu
Le zanpakutô d'Ichigo se nomme Zangetsu. Son zapakutô peut avoir deux formes lorsque Ichigo se rend dans son monde intérieur, celle d'un homme assez vieux portant une longue cape noir avec des teintes rouges foncés, des cheveux long et noir, portant aussi des lunettes tramsparene. Voilà la forme de Zangetsu lorsque Ichigo se rend dans son monde intérieur quand il est en shikai. Maintenant quand il s'y rend en bankai, l'apparence de Zangetsu à changer. ll ressemble plus à un jeune homme, à la fine taille, plus ou moins grand avec le visage lisse portant les mêmes habilles que précédement sans les lunettes et au détaille près que maintenant il a une capuche assortie à sa cape.

Scellé: Ichigo ne peut plus faire retourner son zanpakutô sous forme scellé depuis qu'il maitrise le Shikai.

Son Shikai: Lorsque Ichigo est en shikai ses vêtements restent les mêmes que la plupart des shinigamis. Ce qui change dans son apparence, c'est son zanpakutô qui est devenu encore plus grand, et qui n'a plus de garde. Bien que le sabre d'Ichigo soit du type défensif, il est tout aussi utile en type offensif. Son sabre a aussi une sorte de bandage autour de son poignet et qui dépasse un peu, cela peut permettre à Ichigo de faire tournoyer son zanpakutô au dessus de sa tête puis de le lancer sur l'ennemi. Une techmique quelque peut sauvage et imprécise.

Son Bankai: Lorsque Ichigo est en bankai ses vêtements son presque identiques à ceux du vieux Zangetsu, sauf qu'il na pas les lunettes. Son zapakutô est devenu plus mince mais il est toujours aussi long. Bien que pour un bankai il soit extrèmement petit son zapakutô récompense le manque de corpulence par une augmentation de la vitesse et de la force d'Ichigo.

Première technique: Getsuga Tensho:
Ichigo peut lancer un Getsuga tensho de sa lame dans la direction voulu, sous l'apparence d'un arc (Juste pour préciser que l'arc que je parle n'est pas un arc comme celui de Uryu mais un arc comme ce dans les constrution grecque) hautement concentré en energie spirituelle. La couleur du Getsuga Tensho peut être soit blanche soit noir,elle est blanche quant il est en Shikai et noir lorsqu'il porte son masque (petit trou de mémoire, je sais plus de quel couleur il est, lorsqu'il est en bankai, mais je crois qu'il est noir.)

Second technique: Getsuga Tensho Ultime:
Auncune information pour le moment sur cette technique donc inutilisable...

Description physique :
Ichigo est un jeune lycéen de grande taille, avec un corps assez musclès. Il a les cheveux oranges, ce qui lui attire bien des problèmes car au japon, se faire teindre les cheveux et signe qu'on est une sorte de délinquant et qu'on est pas comme les autres. Hors pour Kurosaki, ses cheveux sont de cette couleur dès sa naissance, mais peu de gens le croit, ils sont aussi hérrisé comme si une mini bombe avait explosé sur sa tête. Ichigo a aussi la fâcheuse tendance à toujours froncéer les sourcils ce qui peut lui donner parfois un air de serial killer.

Caractère :
Ichigo est un jeune adolescent d'une quinzaine d'années avec ses propres problèmes comme tout les adolescents. Bien que c'est problèmes soit bien différents des autres
adolescents, car lui peut voir les âmes (les famtomes si vous préférez). Mais cela date depuis sa plus tendre enfance, surement depuis sa naissance. Mais il s'y habitua, à force dans voir tout les jours, forcement n'importe qui se serait habituer, ou peut être aussi suicider qui c'est! Mais Ichigo lui se contenta de s'y habituer. Quant il était plus jeune Ichigo était le petit garcon pleurnichars, ne sachant pas se défendre pleurant pour quelques égratinures puis lorsqu'il voyait sa mére il s'ârretait soudainement de pleurer et son coeur etait emplie de joie. Puis avec l'âge et la mort de sa mére il se refermit sur lui peu à peu, toujours triste ne décrochant plus le sourire qu'il avait lorsque il voyait sa mére. Puis quant il commenca à avoir des amis il s'ouvrit un peu plus au gens mais il ne se confiait jamais à personne. Bien que sous son apparence de serial killer lorsqu'il a les yeux froncés... Ichigo a une grande bonté en lui, de plus il est n'hésite pas a aider les gens qui ont besoin d'aide...

Histoire :
Ichigo est le fruit de création de Isshin Kurosaki, un shimigami exilé et de Masaki Kurosaki, qui d'après mn instinct n'est pas aussi humaine que ce que l'on croit (XD). Etant petit Ichigo était le petit enfant pleurnichard pleurant pour des petits bobo etc... du moin quant sa maman n'était pas là mais lorsqu'elle brillait de sa présence, Ichigo ne pouvait plus pleurer, c'était comme si un sourire emplie de joie remplacer les pleurs et la douleur. Mais un jour alors qu'il rentrait avec sa mére le lomg du fleuve non-loin de chez lui et qu'il n'avait cessait de pleuvoir pendant tout les jours précédant. Le fleuve étai sortit de son lit, des vagues tumultueuse parcourait le fleuce de haut en bas. C'est alors qu'Ichigo vut une jeune fille au bord de l'eau,consient du risque qu'elle encourait en restant au bord de l'eau Ichigo n'écouta que son coeur et courit pour la mettre hors de danger. Mais sa mére ne comprennant pas ce que fessait Ichigo elle accourut pour pas qu'il aille vers l'eau, mais se fut en vain, la jeune fille au bord de l'eau se trouvait être un appat d'un hollow qui tua sa mére sans aucun scrupule. Les jour suivant la plui avait cessait, le soleil venait éclairer chaque jour le lieu ou était mort sa mére tandi que lui restait au même emdroit replie de tristesse. Puis les années passérent mais Ichigo se sentait toujours aussi fautife de la mort de sa mére, mais il avit quant même réussit à avoir quelque ami... Puis un jour alors qu'il se promenait dans la rue une sorte d'explosion se fit entendre dans la vile. Il accourut dans la direction de l'explosion tandis que tout les autres personnes fuyait on ne sait quoi. Jusqu'au moment ou il vut la jeuen fille, une jeune fille morte (ame errante) sortir de la fumé du de l'explosion. Alors qu'il fuyaient tout deux, la fille trébuchat. Tandi qu'un monstre s'approchait d'eux sur le point de les dévorer mais... Une jeune femme portant un kimono noir et un sabre tranhat le monstre en deux puis s'en allat aussi mystérieusement qu'elle était venu. Le soir même, alors qu'Ichigo se reposait dans sa chambre, la jeuen femme qui l'avait sauver dans la journée rentra dans sa chambre sans lui preter attention, parlant toute seul ne répondant pas à Ichigo qui lui parlait, puis après quelques explication et une petite bifurcation Ichigo fut immobiliser par une sorte de magie, puis peu après son immobilisation un rugissement se fit entendre, puis un deuxième. C'est alors que la jeuene femme qui se trouvait être une dieu de la mort (Shimigami) désemdit juste après que la soeur d'Ichigo demanda à ce dernier d'aller sauver sa second soeur. rriver en bas en chutant des escalier à cause de l'immobilisation qui l'empecher de se çouvoir correctement
Ichigo réussit à se liberer, il prit une chaise ets'élance sur le monstre avec son petit truc en métal. Avec un coup sec le monstre envoya Ichigo à une dizaine de mètres plus loin. Après quelques minutes d'action et se trouvant désormais e mauvaise positon, Ichigo dut devenir lui aussi un shinigami pour sauver sa famile, la shinigami qui se nommait Rukia et lui. Quant il recut les pouvoirs de Shinigami il avait pris tout les pouvoirs de Rukia. C'est alors qu'Ichigo apparut em shinigami muni d'un sabre immense. Et ces avec une facilité qu'il tranchat le hollow pièce par pièce. Mais comme Ichigo avait pris tout les pouvoirs celle-ci ne pouvait plus retourner à la soul society donc Ichigo allait devoire l'aider dans sa tâche de shinigami... Bien des aventures allait lui arriver à partir de ce moment ...

Me in the realy Life

My name: Fernandes

Age: 15 ans

"Metier": Bac Scentifiaue

Occupations:
-Lire les tomes, regarder les vidéos et amv, trouver des images et sons de Bleach et Fairy Tail
-Travailler pour les fows ou je suis.
-Je commence à dessiner mais je suis pas très douer pour le moment.
- Et sortir avec les amis.
- etc etc... cyclops

PS: Si sa dérange pas, j'aimerais finir mon histoire comme elle est écrite ? où vous voulez la suite?xD


Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Mer 4 Aoû 2010 - 1:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Ryuku

Kuragari Ryuku


Messages : 802
Points : 337
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30
Localisation : Surement sur les toits du seireitei... levez la tête!!

Feuille perso
statut: Capitaine de la 8ème division

Présentation d'Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo Kurosaki   Présentation d'Ichigo Kurosaki Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 22:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo

Aki Katsuo


Messages : 700
Points : 376
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Feuille perso
statut: - Juusan bantai taicho

Présentation d'Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo Kurosaki   Présentation d'Ichigo Kurosaki Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 23:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : Karakura

Feuille perso
statut:

Présentation d'Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo Kurosaki   Présentation d'Ichigo Kurosaki Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 18:58

Merci Kuragari Ryuku et Aki Katsuo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Présentation d'Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo Kurosaki   Présentation d'Ichigo Kurosaki Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 21:51

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Neeki Ookami

Neeki Ookami


Messages : 885
Points : 251
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis °°'

Feuille perso
statut: Lieutenant - 2nd Division

Présentation d'Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo Kurosaki   Présentation d'Ichigo Kurosaki Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 22:14

Bienvenue Ichigo o/
Revenir en haut Aller en bas
http://buntai-manga.forumactif.org/
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : Karakura

Feuille perso
statut:

Présentation d'Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo Kurosaki   Présentation d'Ichigo Kurosaki Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 1:30

Merci à vous deux, Shirokaz Kôzuki and Neeki Ookami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : Karakura

Feuille perso
statut:

Présentation d'Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo Kurosaki   Présentation d'Ichigo Kurosaki Icon_minitime1Sam 14 Aoû 2010 - 12:43

Désoler du double post, mais au moins comme sa je suis sr que au moins une personne verrat se message. xD
Alors, vu que je suis toujours pas valider et que sa fait 11 jour que j'ai poster ma fiche, et à cause des dernier évènement dans ma vie réelle, je décide de quitter tous les forum ou je suis.... Donc Au revoir, et amusez vous bien sur ce forum... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Admin
Admin
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 702
Points : 1420
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : cherche toujours

Feuille perso
statut: Capitaine de la 10ème division

Présentation d'Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo Kurosaki   Présentation d'Ichigo Kurosaki Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 3:40

Excuse nous ichigo je t'avoue que j'avais un peu laissé tomber le forum... soit le bienvenu et estimes toi comme validé ! On est un peu flemmards ce stemps ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo Kurosaki   Présentation d'Ichigo Kurosaki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ichigo Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Haru Kurosaki
» Présentation Kuragari
» Shirokaz Présentation
» Présentation Kon
» Kairi - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: Pour bien commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: