RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le désert blanc : Aki vs Neeki

Aller en bas 
+2
Aki Katsuo
Neeki Ookami
6 participants
AuteurMessage
Neeki Ookami

Neeki Ookami


Messages : 885
Points : 251
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis °°'

Feuille perso
statut: Lieutenant - 2nd Division

Le désert blanc : Aki vs Neeki Empty
MessageSujet: Le désert blanc : Aki vs Neeki   Le désert blanc : Aki vs Neeki Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 22:11

https://bleach-rpg-game.forumsrpg.com/le-desert-f25/arrivee-du-groupe-aki-kura-kensei-ishi-et-willo-t718-45.htm#11760

Aki et Neeki s'étaient éloigné des autres. Dans un coin tranquille du désert blanc, ils étaient en train d'échanger des coups emplit de colère. Aki s'arrêta devant elle, à à peine quelques mètres.

"Neeki avant qu'on commence vraiment à ce battre tout les deux, je voudrais savoir pourquoi tu a trahit et pourquoi tu a embarquer Orihime et Shiro la dedans ?"


La louve fit mine de réfléchir et accepta de répondre au capitaine face à elle.

"Je ne pensais pas embraquer Shiro avec moi au début. Je voulais partir seul. Mais Shouta m'a suivit et Shiro nous a vu partir. Je lui ai donc proposé de venir et il a accepté. En se qui concerne Inoue je pensais qu'elle serait plus en sécurité avec moi qu'avec toi... je pense finalement qu'elle ne l'était ni avec toi ni avec moi. Et plutôt que de me faire soigner par un arrancar je préférais Inoue. En se qui concerne ma trahison... c'est plus compliqué. J'ai été obligé d'assassiner un de tes souffre douleurs en partant, mais sa ne me gène pas finalement. Mon objectif est personnel et mes intentions sont effectivement mauvaise. Je ne me défendrais pas, je n'en ai pas le droit. Se serait idiot n'est ce pas..."


Neeki avait deux katanaà sa ceinture. Kokoro no tsuki et un autre qui n'était pas connu. Et justement, elle tenait cette lame inconnus dans sa main droite. Son zanpakutô était à sa ceinture, et Neeki ne semblait pas vouloir l'utiliser. Elle pointa son arme en direction d'Aki.

"Je voudrais savoir Aki... Pourquoi un petit bourgeois tel que toi souhaite mourir alors qu'il obtient toujours se qu'il souhaite ?"


Un léger vent souffla dans ses cheveux, les faisant virevolter lentement dans l'air. Son hakama et sa veste blanche concordaient parfaitement avec le sable. Neeki, au premier regard, était un réel danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://buntai-manga.forumactif.org/
Aki Katsuo

Aki Katsuo


Messages : 700
Points : 376
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Feuille perso
statut: - Juusan bantai taicho

Le désert blanc : Aki vs Neeki Empty
MessageSujet: Re: Le désert blanc : Aki vs Neeki   Le désert blanc : Aki vs Neeki Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 23:28

"Je ne pensais pas embraquer Shiro avec moi au début. Je voulais partir seul. Mais Shouta m'a suivit et Shiro nous a vu partir. Je lui ai donc proposé de venir et il a accepté. En se qui concerne Inoue je pensais qu'elle serait plus en sécurité avec moi qu'avec toi... je pense finalement qu'elle ne l'était ni avec toi ni avec moi. Et plutôt que de me faire soigner par un arrancar je préférais Inoue. En se qui concerne ma trahison... c'est plus compliqué. J'ai été obligé d'assassiner un de tes souffre douleurs en partant, mais sa ne me gène pas finalement. Mon objectif est personnel et mes intentions sont effectivement mauvaise. Je ne me défendrais pas, je n'en ai pas le droit. Se serait idiot n'est ce pas..."

Elle avait avouer avoir tué une personne de ma division et aussi que ses intentions était purement mauvais, pour Shiro et Orihime je comprenais, enfin je savais pourquoi, surtout Shiro qui lui avait découverts le meurtre de nos parents, je devais arrêter Neeki.
je remarqua enfin son deuxième sabre, pourquoi utilisais t'elle un autre sabre que son zampakuto...

"Je voudrais savoir Aki... Pourquoi un petit bourgeois tel que toi souhaite mourir alors qu'il obtient toujours se qu'il souhaite ?"

Moi un petit bourgeois, qui avait obtenus tout ce que je voulais, alors voila comment me voyait Neeki, nan je n'avais jamais toujours tout eu, ma famille était détestais du sereitei, ils avait été tuer par un shinigami et moi enfermer dans les glaçe du Hueco Mondo pendant 1000 ans et ensuite après avoir reçut des expérience horrible par Aizen j'était revenu au sereitei et j'avais réussi a devenir capitaine du sereitei...

-Neeki c'est comme sa que tu me vois ? Mes parents son mort devant mes yeux, nous étions détester par le sereitei, j'ai été enfermer pendant 1000 ans, ensuite j'ai subit les torture d'Aizen, j'ai enfin pus revenir au Sereitei et j'affronte toujours la souffrance, c'est pour cette raison que je laisserais volontiers ma vie pour que plus personne ne souffre ....

Je repartis à l'assaut de Neeki, je bloquais ces coups, mais elle bloquait aussi les miens, j'utilisa le bakudo n°63 la chaine de la soumission pour la bloquer, la chaine partait en sa direction à tout vitesse, cette fois j'était calme et pas bouillant de colère?


Revenir en haut Aller en bas
Neeki Ookami

Neeki Ookami


Messages : 885
Points : 251
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis °°'

Feuille perso
statut: Lieutenant - 2nd Division

Le désert blanc : Aki vs Neeki Empty
MessageSujet: Re: Le désert blanc : Aki vs Neeki   Le désert blanc : Aki vs Neeki Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 0:39

"Neeki c'est comme sa que tu me vois ? Mes parents son mort devant mes yeux, nous étions détester par le sereitei, j'ai été enfermer pendant 1000 ans, ensuite j'ai subit les torture d'Aizen, j'ai enfin pus revenir au Sereitei et j'affronte toujours la souffrance, c'est pour cette raison que je laisserais volontiers ma vie pour que plus personne ne souffre ..."


Le bakudo qu'Aki avait envoyait était le n°63 qui consisté à l'immobiliser. Neeki esquissa un sourire et mit sa lame en position de défense.

"Explose ! Shirokiri !"


Le zanpakutô qu'elle avait en main vit sa lame exploser au contacte de l'attaque lancée par Aki. Celui ci semblait ne pas comprendre. La lame se reforma très rapidement et de la fumée émanait de celle ci.

"Tu semble ne pas comprendre Aki . Aurais tu mal compris a nature de mes pouvoir ?"


D'un bond, la louve arriva face à Aki et frappa. Quand Shirokiri entra en contact avec le zanpakutô d'Aki, une détonation retentit et un nuage de fumée s'installa à l'endroit ou la lame avait frappé. Aki était en plein milieu de ce nuage. Neeki en profita donc pour disparaître et le prendre par surprise en l'attaquant par derrière. Mais elle lui fit subir un simple coup de pied en pleine tête. La louve s'éloigna de lui le temps que la fumée se dissipe et qu'il se redresse. Quand leurs regards entrèrent à nouveau en contact, Neeki reprit la parole.

"Alors, tu aime ? Tu as l'air perdu mon pauvre choux. Tu ne comprend toujours pas comment tout sa est possible ? Personne n'est la pour t'aider ou te renseigner ? Comme c'est... dommage."


Neeki laissa son rire envahir l'espace où elle se trouvait. Personne ne connaissait cette facette du pouvoir de kokoro no tsuki... sauf ceux qui avait eu l'honneur de mourir sous ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://buntai-manga.forumactif.org/
Aki Katsuo

Aki Katsuo


Messages : 700
Points : 376
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Feuille perso
statut: - Juusan bantai taicho

Le désert blanc : Aki vs Neeki Empty
MessageSujet: Re: Le désert blanc : Aki vs Neeki   Le désert blanc : Aki vs Neeki Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 23:18

"Explose ! Shirokiri !"

La lame de Neeki une fois en contact avec mon bakudo produit une explosions, pourtant ce n'était absolument pas le pouvoir du zampakuto de Neeki, je croyais qu'elle détruisais les lien entre son zampakuto et son porteur..

"Tu semble ne pas comprendre Aki . Aurais tu mal compris a nature de mes pouvoir ?"

Elle bondit sur moi, je para son attaque, enfin en partit car au contact de ma lame, sa lame explosa une nouvelle fois et l'instant d'après j'était entourer de fumé, je reçut un coup de pied dans la tête qui m'envoya plus loin, je ne comprenais plus rien, Neeki pouvais t'elle donc reproduire le pouvoir des zampakuto a qui elle avait briser les liens, un pouvoir comme celui la serais tout simplement terrible, elle aurais seulement à adapter la forme de son zampakuto en fonction des pouvoirs de l'ennemi qu'elle affronte.
je venais de me relever et je croisais le regard de la louve qui c'était mis à parler.

"Alors, tu aime ? Tu as l'air perdu mon pauvre choux. Tu ne comprend toujours pas comment tout sa est possible ? Personne n'est la pour t'aider ou te renseigner ? Comme c'est... dommage."

Elle riait, voulait-t'elle encore m'énerver ? certainement, j'avais déjà tout perdu et je me battrais pour gagner, pour la paix du sereitei, même si je devais être froid et calculateur pendant quelque instant, je devais éviter de toucher le zampakuto de mon ennemi et si elle pouvais réellement changer de zampakuto être très vigilant, et agir le plus vite possible.

-Souffle les feuilles d'automne kitakazetenkyuu

je disparut pour me reformer en shunpo à la droite de Neeki et lui lancer une nouvelle attaque, plusieurs lame de vent qui arrivait sur elle à grande vitesse, avant même de savoir comment elle allait réagir, je me transporta déjà au dessus d'elle en prononçant la formule de kido suivante.

- « Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô toi qui porte le nom d'humain ! Sur le mur de flammes indigo, grave un lotus double… Attends dans le ciel l'abysse de l'incendie… »... Hado no roku ju san : soren sokatsui !

Quand je tirais les deux flamme de kido bleu j'était arriver au dessus de Neeki, je priait pour qu'elle touche Neeki, je devais absolument la battre pour que le Soul Society sois sauver de la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Neeki Ookami

Neeki Ookami


Messages : 885
Points : 251
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis °°'

Feuille perso
statut: Lieutenant - 2nd Division

Le désert blanc : Aki vs Neeki Empty
MessageSujet: Re: Le désert blanc : Aki vs Neeki   Le désert blanc : Aki vs Neeki Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 14:42

Deux attaques très rapprochaient. Neeki décida d'esquiver du mieux qu'elle le pouvait. Elle se défendit contre le vent à l'aide de son bras gauche et des flammes du hado soren sokatsui avec Shirokiri. Grâce à son second zanpakutô, Neeki fit exploser les deux flammes de kido. L'attaque de vent elle, avait fait un peu de dégâts. Quelques griffures s'étaient taillé sur son bras. Énervait, Neeki attaqua tout de suite pour ne pas laisser le temps à Aki de retomber sur le sable blanc.

"Ayumi no Ichi ! Gensou !"

Il s'échappa de Shirokiri une masse qui semblait être un vent violent. L'attaque fonça sur Aki à toute allure et au contacte de celui ci, explosa littéralement. Neeki ne savait pas si Aki avait eu le temps de se protéger un minimum à cause de l'énorme masse de fumée qui l'entourait. Mais en tout cas, il était toujours en vie car son reatsu était toujours présent.

"Bon, comme tu semble ne pas comprendre du tout se qui se passe je vais t'expliquer pendant que tu te remet de l'attaque n°1 de Shirokiri. Je n'ai qu'un seul vrai zanpakutô. Kokoro no tsuki a le pouvoir de briser le lien entre l'arme et le maître. Une fois ce lien détruit, l'arme peut, si je le désir, m'appartenir. Tu comprends ? Shirokiri est l'un des premier zanpakutô que j'ai arraché à son propriétaire. Il est aussi l'un des plus efficace... Il ne contrôle ni le vent, ni la terre, ni le feux mais il maîtrise les ondes et produit des explosions extrêmement efficaces contre n'importe qu'elle attaque."

La fumée se dissipa petit à petit laissant apparaître Aki qui semblait maintenant comprendre la nature des pouvoirs de Neeki. Celle ci pointa de nouveau Shirokiri vers Aki.

"Ayumi no san ! Shûkan !"

Une sphère invisible se forma autour d'Aki et se rétrécissait rapidement. Si le capitaine touchait la paroi... l'explosion pourrait lui être fatale.
Revenir en haut Aller en bas
http://buntai-manga.forumactif.org/
Aki Katsuo

Aki Katsuo


Messages : 700
Points : 376
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Feuille perso
statut: - Juusan bantai taicho

Le désert blanc : Aki vs Neeki Empty
MessageSujet: Re: Le désert blanc : Aki vs Neeki   Le désert blanc : Aki vs Neeki Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 21:10

"Ayumi no Ichi ! Gensou !"

Neeki avait réussi à évité le plus gros de l'attaque et riposta avant que je ne puisse toucher le sol, une énorme masse qui semblait être du vent partit dans ma direction et explosa à mon contacte créa une explosion, j'avais réussi à évité le gros de l'explosion, mais Neeki n'avait pas rater son coup pour autan.

"Bon, comme tu semble ne pas comprendre du tout se qui se passe je vais t'expliquer pendant que tu te remet de l'attaque n°1 de Shirokiri. Je n'ai qu'un seul vrai zanpakutô. Kokoro no tsuki a le pouvoir de briser le lien entre l'arme et le maître. Une fois ce lien détruit, l'arme peut, si je le désir, m'appartenir. Tu comprends ? Shirokiri est l'un des premier zanpakutô que j'ai arraché à son propriétaire. Il est aussi l'un des plus efficace... Il ne contrôle ni le vent, ni la terre, ni le feux mais il maîtrise les ondes et produit des explosions extrêmement efficaces contre n'importe qu'elle attaque."

Elle m'avait expliquer le secret de son zampakuto, mais surtout son point faible, elle était beaucoup trop confiante ... il y a un temps je suis certain qu'elle aurait garder bien caché cette phrase. La fumée se dissipa enfin, je me tenais debout zampakuto en mains, le coté droit de mon haori portait les traces de la récente explosion produit par la louve qui elle même était entrain de lever son zampakuto en ma direction.

"Ayumi no san ! Shûkan !"

Une sphère ronde d'onde était apparut autour de moi et m’empêchais de ma mouvoir, je ne pourrais pas sortir sans la faire exploser ... justement c'est se que j'allait faire, d'un geste silencieux de zampakuto je produit un bouclier d'air autour de moi juste un peu plus fin que la sphère de Neeki qui allait bientôt toucher le bouclier du faite qu'elle devenait de plus en plus petite ... je profiterais de la fumée pour attaquer Neeki.
Une énorme explosion autour de moi, la sphère était entrer en contact avec le bouclier et comme prévus la fumée de l’explosion devait brouiller la vu d'une Neeki qui devais pensée qu'elle pouvais savourer sa victoire, mais elle se trompait. Je prit mon zampakuto à deux main et fonça sur la position qu'avait la louve en concentrant tout mon reiastsu dans mon prochains coup.

- Kogaraheiri Kamikaze !

La lame de vent concentré par mon reiatsu fendit la fumée et j'espérais fortement que j'avais réussi à avoir Neeki, je devais sauver le sereitei. Elle se trompait et j'allait lui prouver !


Revenir en haut Aller en bas
Neeki Ookami

Neeki Ookami


Messages : 885
Points : 251
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis °°'

Feuille perso
statut: Lieutenant - 2nd Division

Le désert blanc : Aki vs Neeki Empty
MessageSujet: Re: Le désert blanc : Aki vs Neeki   Le désert blanc : Aki vs Neeki Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010 - 12:30

La titanesque explosion provoqua une intense fumée et des courants d'air violent. Neeki baissa son arme en regardant le spectacle. Délicieux spectacle que la mort d'un ennemis. Ou du moins c'est se qu'ils fallait qu'il soit pour que son plan marche à la perfection. La confiance d'Aizen devait être gagnée avant toutes choses. Dès qu'elle rentrerais à las noche elle irait voir aizen avec le cadavre du shinigami pour lui prouver sa bonne foi. Mais c'est aussi grâce à ce corps que son âme serait interdite de séjour au Seireitei... Neeki en avait conscience mais s'était ainsi. Alors qu'elle repensait à son plan et à qu'elle entrée elle ferait face à Aizen, Neeki entendit quelque chose qui lui fit ouvrir les yeux en grand.

"Kogaraheiri Kamikaze !"

Aki foncé dans sa direction avec une lame chargé de reatsu. Si Neeki se prenait l'attaque elle serait grâvement blessé et sa, s'était hors de question.
Ne pouvant esquiver totalement l'attaque elle décida de le blesser en même temps qu'elle. Avec Shirokiri elle tapa la lame d'Aki avant qu'elle n'arrive trop prêt d'elle se qui provoqua une énorme explosion à cause de la grosse quantité de reatsu étant dans le katana d'Aki. Ils furent tous deux toucher par l'attaque. Son uniformes blanc était déchiré aux niveau des manches et de la jambes droite. des entailles apparaissaient sur son corps et quand elle vit sa, cela l'énerva encore plus.

"Tsss... Tu ne mourra donc jamais ! Pourquoi t'entête tu a sauver un endroit qui n'a rien fait pour toi ? Ta famille est renié par toute la Soul Society même le roi n'en a pas voulut ! Tu fus une moitié d'arrancar et tu bafouille les lois comme les bagnares du pénitencier ! Ne pense tu pas que t'as réel place est ici, parmit les tient !? Les Arancars et les êtres infectes de ce monde ne ont peut être pas à ton gout... ou alors même Aizen ne veut pas de toi ! Mais dans ce cas laisse moi te libérer de cet univers pourrit qui c'est créé autour de toi !"

Paraitre haineuse, infecte, mauvaise, aux limites de l'istérie. Tout sa Neeki savait le faire. Son rôle était magnifiquement joué. Mais elle y mettait la totalité de son coeur jusqu'à s'y perdre. Il fallait qu'il meurt ! Il fallait QU'IL meurt ! LUI et pas un autre ! Il avait entrainé Inoue dans les abysses de la mort et plongé Neeki dans une infine torture mentale... Elle repartit donc à l'attaque.

"Ayumi no Ichi ! Gensou !"

Revenir en haut Aller en bas
http://buntai-manga.forumactif.org/
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Le désert blanc : Aki vs Neeki Empty
MessageSujet: Re: Le désert blanc : Aki vs Neeki   Le désert blanc : Aki vs Neeki Icon_minitime1Mer 29 Sep 2010 - 21:48

Willo était enfin arrivée vers le lieu du combat entre Okami et Aki, le corps d'Orihime sur le dos, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Si elle venait dans le combat entre les deux elle se ferait tuer et le corps d'Inoue serait réduit en poussière, de plus elle dérangerait Aki si elle lui faisait coucou juste pour indiquer l'endroit de l'emplacement du corps.

Pensées: Pauvre Inoue, j'espère que ta vie sera meilleure à la Soul Society que dans cet endroit. En tout cas, ma mission est terminée puisqu'Inoue est morte. Je n'ais plus rien à faire ici, juste à attendre la fin de ce combat incessant avec le corps de celle-ci.

Elle s'asseya sur un espèce de rocher, avec le corps d'Inoue déposa à côté d'elle. Elle surveillait le combat. Franchement, elle ne voulait pas qu'Aki perde, mais aussi Okami.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kobayashi

Kin Kobayashi


Messages : 39
Points : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

Le désert blanc : Aki vs Neeki Empty
MessageSujet: Re: Le désert blanc : Aki vs Neeki   Le désert blanc : Aki vs Neeki Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 20:26

Nous voilà arrivé. Le sable du hueco mundo était exactement comme je l'imaginais. Blanc comme un linge. Nous étions arrivé dans une zone de combat. Pile dans celle qu'il ne fallait pas d'après se que je vis. Le combat qui se déroulé à quelques centaines de mètres de nous était intense et l'un des personnages était l'exacte copie de la description d'Haru. Une femme brune avec une cicatrice lui traversant le visage en large. Quel situation étrange. Inoue était toujours dans mes bras et Haru regardait avec inquiétude la rage sur le visage de la brune et l'espoir dans les yeux de son adversaire.

"C'est eux Aki et Neeki ?"

Ces noms sifflaient dans les oreilles d'Inoue. C'était donc eux. Mais le combat étaient bien trop intense. Il ne fallait pas rester ici.

"Il faut partir d'ici Haru ! C'est bien trop dangereux et Orihime ne semble pas plus en forme que tout à l'heure."

Elle n'avait pas l'air d'être décidé à partir. Quand je redirigea mon regard vers le combat, je vis une jeune femme assise sur un rocher avec un corps. Mais ! Il ressemble à ... Orihime ? C'est donc ici qu'elle est morte. Le hueco mundo était donc si dangereux que se que l'on raconte. J'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kôzuki

Haru Kôzuki


Messages : 808
Points : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi, sur une chaise, devant un écran.

Feuille perso
statut: Lieutenant - 10ème division

Le désert blanc : Aki vs Neeki Empty
MessageSujet: Re: Le désert blanc : Aki vs Neeki   Le désert blanc : Aki vs Neeki Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 16:31

Lorsque Haru posa son pied sur le sable balcn du heuco mundo les différente pressions spirituelle lui éclatèrent au visage. Ils avaient attérit au mauvais endroit visiblement. A quelques dizaine de mètres la bataille fesait rage. Ses yeux se posèrent sur les deux combattants. Aki..;et Neeki. Evidemment...MAis Shiro n'était pas là...elle ressentit sa présence un peu plus loin..avec celle du capitaine Kuragari. Que devait-elle faire ? Tout se qu'elle voulais s'était se précipiter là oum était Shiro mais...elle ne devait pas agir sans réflechir. Elle avisa Willo un peu loin..avec le corps d'Orihime. Aie...ils étaient vraiment tomber au mavais endroit. Si en plus Orihime voyez son propre corps..;quelle serait sa réaction... Kin disait qu'il fallait mieux s'éloigner...mais la lieutenant l'écouter à moitié. Elle suivait des yeux les deux combattant. Le visage de Neeki était déformé par la rage. elle hurler, s'époumoner. Les mots s'envoler avec les sables..seul Aki devait les entendre. Le capitaine ne laisser pas démonter...Mais la puissance de l'ex-lieutenant était loin d'être niaise...Elle était devennue forte...très forte. Haru porta la main sur la garde de son zampakuto... Qui gagnerait ? Elle ne savait pas...mais tout ça aller mal finir si ils continaient comme ça.... Non..personne ne gagnerer...tout se qu'ils gagneraient serer la mort..;tout le deux. Sa respiration devint plus courte... Willo ne pouvait agir..son visage était pale...son reatsu bien bat...elle était hors combat..tout comme Ishida d'ailleur. Il gisait un peu plus loin..tirer d'affaire..willo avait du s'en charger mais le quincy ne pouvait plus combattre.

- Oui ce sont eux.......Kin...éloignez vous un peu..et protège Inoue..s'il te plait.

Elle tira son arme dans unléger crissement. Ses yeux suiavait toujours les deux assaillant...il fallait attendre le bon moment...Neeki semblait avoir des oeillière..sa haine pour Aki l'avait-elle consumer à ce point ? ELle était pourtan une fille équilibrer...un peu solitaire..certe...mais une exelante lieutenant..;qu'est ce qui l'avait fait changer ainsi ? La brune s'était lancer sur Aki...s'était maintenant.

- Gèle Dayamondo Ryû !!!!

Haru rassembla ses forces...elle ne davait pas rater son coup...Elle lança son zampakuto...il fallait qu'il la touche...absolument...La lame fila....et toucha l'uniforme blanc immaculé de la brune...le déchirant légèrement...elle vit une goutte de sang tomber puis...le cristal bleu apparut...la gelant entièrement....dans son mouvement. Haru ne bougea pas...elle avait réussi...Le sable agiter retombe sur le sol....le silence revint...
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-silver.skyblog.com/
Aki Katsuo

Aki Katsuo


Messages : 700
Points : 376
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Feuille perso
statut: - Juusan bantai taicho

Le désert blanc : Aki vs Neeki Empty
MessageSujet: Re: Le désert blanc : Aki vs Neeki   Le désert blanc : Aki vs Neeki Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 16:08

Un simple sifflement, l'air qui sifflait sur une lame. puis Neeki immobilisée. Pétrifier dans un cristal de couleur bleu , je regarda l’endroit d'ou la lame avait été lancé, Haru était la, mais aussi Orihime. Elle était la, mais elle était morte et la douleur revint, je l'avais laisser mourir, je l'avais tuer. Je regardais la visage de Neeki pétrifié dans une expression de colère immense. La Soul Socièty était sauver. On avait réussi, mes pied touchais enfin le sable. j'étais devant Orihime, elle me regardait, mais pas comme avant. Elle m'avait oublier, oui c'était donc sa. je détourna les yeux pour ne pas la voir plus longtemps et je m'adressa à haru d'une voix froide.

-J'emporte Neeki à la soul society ... toi occupe toi de Shiro

J'ouvris une porte pour retourner à la maison, en passant je jeta un dernier regard à Orihime, se rappellera t-elle de moi un jour ? peut être faudrait-il mieux qu'elle m'oublie ... moi pourrais-je l'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue

Orihime Inoue


Messages : 546
Points : 98
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Un peu perdue...

Feuille perso
statut: âme errante

Le désert blanc : Aki vs Neeki Empty
MessageSujet: Re: Le désert blanc : Aki vs Neeki   Le désert blanc : Aki vs Neeki Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 17:12

Les revoila de nouveau sur cette terre au desert sans fin...Heureusement que Kin la porter...elle se serait probablement écrouler...déjà à bout de forces les pressions spirituelles toutes plus hautes les unes que les autres lui fesait tourner la tête. Mais le pire..juste là...juste devant...la baitaille. Haru était tendue...elle avait déjà dégainer son zampakuto. Le sable voler dans tout les sens. Elle n'arriver pas a voir les visage des deux adversaires..mais elle savait. Elle savait que s'était eux...s'était Neeki et Aki. Kin s'était éloigner comme la lieutenant lui avait demander...elle aller attaquer ?? Les battements de son coeur accélèrerent...elle l'entendait dans sa tempe. Elle demanda à Kin de la poser par terre...elle se glisser...et s'accrocha à son uniforme pour rester sur ses jambes. Un bruit sourd..un sifflemeent..puis comme une éclat...et finalement..plus rien...plus un son...plus un bruit. Elle se frota les yeux...l'arme d'Haru était sol..juste à côté un anorme bloc de glace..et à l'intérieur...une fille... Les yeux d'Inoue s'ouvrirent encore plus. Le visage de Neeki lui apparut. Ses yeux lupins, perçant et intelligent..ses long cheveux bruns..cette cicatrice dont l'origine lui était totallment inconnue qui lui traverser le visage... Elle était figé en plein mouvement...les vêtement blancs avec. Les souvenirs claquèrent au visage d'Orihime. Sa première rencontre avec elle...au lycée...puis elle l'avait emmner a la soul society...les vacances..lorsque Neeki était venue chez elle avec Shouta...et le Hueco Mundo...son changement. Ses genoux tremblèrent..elle s'accrocha un peu plus à Kin...

La seoncde d'après..."il" se tourna vers elle. Le temps s'arrêta....les yeux gris argent d'Inoue restèrent accroché à ceux noisette d'Aki.
( Pourquoi ? Pourquoi t'as fais ça ??)
Ses mots tourner en boucle dans sa tête. Ils étaient accusateurs..pleins de souffrance..et s'était sa voix... Il s'approcha. Sa respiration se coupa. Mais.....il ne lui adressa pas même un regard...Il passa à côté d'elle. et ouvrit un passage vers la soul society. Il se retourna l'espace d'une seconde...cette fois pour la regarder. Elle serra les dents. Ses doigt se ressèrent sur l'uniforme de Kin...elle devait parler..maintenant...après se serait trop tard...elle devait lui..qu'elle ne l'avait pas oublier..que s'était pour lui..pour lui seul qu'elle avait fait ça....mais il se détourna.... Il était partit...partit. Cette fois...s'était le coup de grâce...elle éclata en sanglots. Quelle nulle...elle n'avait pas refléchit...et voila..;enfesant elle n'avait rien changer..rien gagner...elle l'avait perdut tout simplement. S'était...terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kobayashi

Kin Kobayashi


Messages : 39
Points : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

Le désert blanc : Aki vs Neeki Empty
MessageSujet: Re: Le désert blanc : Aki vs Neeki   Le désert blanc : Aki vs Neeki Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 22:38

Haru avait prit par surprise la jeune femme. Neeki si j'avais bien compris. Prise dans la glace elle ne pouvait rien faire. Inoue s'accrochait à mon uniforme pour ne pas tomber. La jeune femme prise dans la glace et son adversaire, Aki, semblaient être des personnes très importantes pour elles. Mais laquelle était la plus importante. Je m'y perdais. Je pense que s'était Aki. Quand il passa devant elle et quand il regarda la rousse, ses mains se resserrent sur mon uniforme. Oui s'était lui. Pas étonnant qu'un fille aime un homme. Mais Aki semblait distant. Quand il s'en alla sans un mot pour elle, Inoue évacua ses larmes. Et merde... Un nouveau bourreau des coeurs avaient frappés. Je n'aimais pas voir quelqu'un pleurer. Sa m'énervait en faite de voir quelqu'un de fragile craquer. D'un geste réconfortant je posa ma main sur son épaule et la serra légèrement contre moi. Juste un geste pour la bercer et essayer de la calmer. Je ne pouvais faire que sa.

"Haru... il faut rentrer j'ai dis."

Mon aventure n'aura pas était si bel que je le pensait. Très peu d'action pour beaucoup trop de larmes. Mais peut être que l'aventure ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Le désert blanc : Aki vs Neeki Empty
MessageSujet: Re: Le désert blanc : Aki vs Neeki   Le désert blanc : Aki vs Neeki Icon_minitime1Ven 8 Oct 2010 - 20:51

Pensées: Quoi ? Tout le monde s'en va ? C'est finit ? Comment allons-nous rentrer ? Et comment vais-je sortir Ishida de ce pétrin?

Willo laissa le corps d'Inoue sur le rocher et vit sa remplaçante, la vice-capitaine de la 10° division ainsi que d'autres shinigamis avec Inoue qui était restée, elle cacha alors le corps d'Inoue par terre et alla voir le groupe restant.

Excusez-moi, c'est juste pour vous demandez si vous n'auriez pas un objet pour endormir un espada? C'est juste pour aider un combattant qui voudrait se sauver avec quelqu'un par là. Ou si vous n'auriez pas un passage de lieu d'ici à Karakura au moins s'il vous plait ? Sinon pour ceux qui ne savent pas qui je suis ,je m'appelle Willo Nappy .
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kobayashi

Kin Kobayashi


Messages : 39
Points : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

Le désert blanc : Aki vs Neeki Empty
MessageSujet: Re: Le désert blanc : Aki vs Neeki   Le désert blanc : Aki vs Neeki Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 21:29

Haru semblait totalement ailleurs. Je me sentis ignoré d'une tel puissance que je n'en revint pas. Un air de musique me vint en tête "comme un ouragan lalalaaa lalaaaa". Trêve de plaisanterie. Tenant toujours Inoue menaçant de vaciller si je la lâché, je me prépara à m'énerver encore contre Haru quand une petite voix me coupa dans mon élan.

"Excusez-moi, c'est juste pour vous demandez si vous n'auriez pas un objet pour endormir un espada? C'est juste pour aider un combattant qui voudrait se sauver avec quelqu'un par là. Ou si vous n'auriez pas un passage de lieu d'ici à Karakura au moins s'il vous plaît ? Sinon pour ceux qui ne savent pas qui je suis ,je m'appelle Willo Nappy."

Heu... Que dire à part salut je suis un déserteur un peu comme toi d'après se que je constate et j'ai aucune idées de comment t'aider... ? Non, je suis bien plus gentleman que sa... quoi que.

"Enchanté mademoiselle. Je suis désolée mais je ne peux pas vraiment t'aider. Mais dites moi, vous êtes venus si peu nombreux pour trois shinigami ou vous êtes inconscients tous autant que vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Le désert blanc : Aki vs Neeki Empty
MessageSujet: Re: Le désert blanc : Aki vs Neeki   Le désert blanc : Aki vs Neeki Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 23:18

Bah y'a 1 quincy suicidaire Ishida Uryuu, Le capitaine Kuragari de la 8° division,le capitaine Aki de la 13°, un homme aux cheveux gris argentés, sûrement un ex-shinigami,moi ,puis, est venu Kurosaki vice-capitaine de la 10° division. Nous étions venus pour certains, pour Inoue car elle était ici, bref, le but de la mission était de rammener Inoue saine et... sauve... Malheureusement, pendant que chacun se bat, mon......ami voir associé maintenant, est en mauvaise posture puisqu'il porte l'homme aux cheveux argentés, il doit se battre contre un arrancard, mais je dirais un espada vu son niveau... Du coup c'est donc pour ça que nous sommes partis récupérer Inoue

Willo avait les mains sur ses hanches, c'était clair qu'elle ne pouvait plus combattre pour le moment,trop fatiguée et pas assez d'énergie spirituelle suffisante pour faire diversion...

Bon merci quand même je vais essayer un truc...

Elle commença à partir en marchant vers la pression spirituelle d'Ishida et de Barragan , elle n'était pas sûre d'être utile là-bas mais essayerait.

(Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo )
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kôzuki

Haru Kôzuki


Messages : 808
Points : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi, sur une chaise, devant un écran.

Feuille perso
statut: Lieutenant - 10ème division

Le désert blanc : Aki vs Neeki Empty
MessageSujet: Re: Le désert blanc : Aki vs Neeki   Le désert blanc : Aki vs Neeki Icon_minitime1Jeu 14 Oct 2010 - 20:37

Aki était partit...peux être un peu trop vite au gout de Haru. Son comportement vis à vis d'Orihime lui déplut fortement. Comment pouvait-il être si...distant, si froid. La pauvre fille déjà assez chamboulé comme ça fondit en larme. Le coeur d'Haru se serra...mais son attention se déporta. Un masse fulgurente de reatsu firent leur apparition. Ils n'étaient pas très élévés mais...tout de même très nombreux...évidemment les nouveaux petits amis de Neeki voyait bien que tout ça tourner au vinaigre... Et..Non !! Soudain elle compris. Ces arrancar de bas niveaux n'avait débarqué tous au même endroit par hasard. Le reatsu de Shiro se fondit immadiatement dans la masse...celui du capitaine Kuragari au contraire augmenta très fortement. Elle arriver encore à dicerner celui de l'ancien lietenant...sa moigne se referma...elle devait y aller avant qu'il ne soit trop tard mais..la voix de Kin claqua..."on doit rentrer"...comment ça on doit rentrer ? Le reatsu de Shiro s'envola... Non....ce n'était pas possible. Il avait fuit ?? Elle resta bouce bée...interdite. Tout ça..pour quoi ? Même pas le croiser du regard...Un seul regard aurait suffit pour qu'il comprene se qu'elle ressentait...mais non rien du tout. A combien de reprise l'avait-elle manqué ? Deux...non trois même.

Elle resta sans bronché plusieur minutes...ne prétant même pas attention uax gens qui l'entouraient. Mais la voix de Kin sonna à nouveau..plus forte avec son ton malpoli... Elle se tourna enfin vers eux. Willo les avait rejoint. Elle l'examina du regard. Oui...elle était blème..plus du tout en état de combattre...mais soudain elle se mit en marche...ou allait-elle ? LA lieutenant tenta de se remémorer se qu'elle venait de dire et...elle aller aider Ishida ? Kin n'avait pas tord...inconscients..oui ils l'étaient tous. Mais...ne l'était-ils pas un peu aussi pour se laisser embarqué la dedans avec deux parfaites inconnues ? Haru devait se ressaisir. ELle avisa orihime dont les visage était maintenant rougit par les larmes...elle soupira. Le jeune homme avait raison ils devaient rentré au plus vite. Elle réfléchit un instant à la situation...et se tourna ensuite vers kin.

- Ecoute....on ne peux laisser Willo combattre seule....mais ils faut aussi aller prévenir le capitaine de la 8eme division que nous devons rentré immédiatement.....je te laisse le choix...soit tu suit Willo..soit tu va prévenir le capitaine Kuragari....j'irais a l'autres...

Elle posa ensuite ses yeux sur Orihime...qui la fixer l'oeil vitreux. Qu'elle horrible spectacle. Elle se mordit la lèvre. Elle sentait les larmes de rage montaient en elle...elle n'avait qu'une incapable... Elle inspira un bon coup.

- Orihime...tu vas rester ici...seule.....nous ne sommes pas loin...et nous reviendront vite...fait attention...

S'était risqué de la laisser seule mais..maintenant que Neeki avait été arrêter et que s'était surement ellele chef d'équipe Shiro et Shouta y rélféchiraient à deux fois avant de se montrer...Elle reporta son attention sur Kin..attendait qu'il prène sa décision...
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-silver.skyblog.com/
Kin Kobayashi

Kin Kobayashi


Messages : 39
Points : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

Le désert blanc : Aki vs Neeki Empty
MessageSujet: Re: Le désert blanc : Aki vs Neeki   Le désert blanc : Aki vs Neeki Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 19:58

Je regardais Haru avec sérieux. Cette fois ci je n'avais pas envie de l'énerver en faisant l'insolent. je savais très bien ou j'irais. S'était déjà tout décidé. J'aidai Orihime à s'asseoir contre le rocher qui trônait prêt de nous avant d'enlever ma veste de shinigami et de la lui poser sur les épaules. A genoux devant elle, je me voulais rassurant et essayer un peu d'humour.

"Je te la donne va. Tu peux l'arracher, la désintégrer, la manger, TOUT... c'est à toi. Et puis tu en a plus besoin que moi, il fait pas si chaud par ici."

Maintenant debout sur mes deux jambes je mis mon regard dans celui de Willo.

"Je me prépare et on part dans un instant mademoiselle !"

Déjà torse nue, je fis peur aux filles quand j'enlevai mon hakama. Mais je ne suis pas bête. Mon pantalon habituel était là et beaucoup plus confortable que la panoplie du parfait petit traître... heu, shinigami. Mes traditionnels gants et mon épaulette droite bien fixé, j'étais enfin prêt à être moi même.

"Sa va cogner sévère les amis ! Allé Mademoiselle Willo nous partons sauver votre ami"

En passant à côté d'Haru, mon coeur se serra pour elle. Elle devait certainement être très contrariée vu son regard vide. Je posa ma main sur son épaule la faisant sortir de ses pensées.

"Haru, je pense que vous en avez déjà fait suffisamment pour aujourd'hui... Vous l'aurez un autre jour"

Un dernier sourire pour se mettre en forme et je me mis à courir pour rattraper Willo qui avait prit de l'avance. J'étais heureux de pouvoir enfin participer, même un peu, à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kôzuki

Haru Kôzuki


Messages : 808
Points : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi, sur une chaise, devant un écran.

Feuille perso
statut: Lieutenant - 10ème division

Le désert blanc : Aki vs Neeki Empty
MessageSujet: Re: Le désert blanc : Aki vs Neeki   Le désert blanc : Aki vs Neeki Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 12:57

Kin était vraiment quelqu'un d'étrange...sa nature gentille n'allait pas tout à fait avec son physique..il prenait soin d'Orihime alors qu'il la connaissait à peine. L'expression de son visage avait changer...pour un air trsè sérieux. Il s'était visiblement décider. Tant mieux. Il aida Inoue à s'assoir et lui mit son haut sur les épaules...pas très chaud ? Oui..il avait raison. Haru sentait ses main se refroidir..mais elle avait l'habitude. Il avisa Willo...il irait donc avec elle. Dans un sens s'était logique..il n'allait pas aller à la rencontre d'un capitaine qu'il ne connaissait pas. Et s'il était à la recherche d'action accompagné l'ancienne shinigami était surement l'option la plus interessante. Ancienne shinigami....elle regarda furtivement Willo...Shiro aussi était maintenant un ancien shinigami ? Pourait-il un jour redevenir le lieutenant d'Aki ? Qu'est ce qui l'avait pousser a faire tout ça ? Les question se bousculé dans sa tête...elle n'avait pas l'habitude d'être perturbé comme ça. Shiro lui avait déjà fait de belle frayeur...disparut pendant plusieur jour mais là...la situation était tout autres et elle n'avait aucunes idées de comment cela aller finir.

Une main ferma s'abattit sur son épaule et la sortit de sa torpeur. Elle sursauta presque. S'était Kin.

-Haru,je pense que vous en avez déjà fait suffisamment pour aujourd'hui... Vous l'aurez un autre jour"

Il sourit et s'élançat à la poursuite de Willo. Haru soupira. Un autre jour ? Oui surement...elle ne comptait abandonner loin de là...ça lui était totallement impossible d'envisager de tirer un trait sur ça. Ils devraient parler...et si jamais ils devraient en venir au armes alors ils y viendraient. Elle rengaina Dayamondo Ryû et se tourna vers orihime en souriant un peu.

- A tout de suite Orihime.

Pour le moment il fallait récupérer Ishida et Kuragari...sauf si celui ci voulait faire bande à part se qui n'étonnerait pas la lieutenant mais bon....Elle partit en shunpo.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-silver.skyblog.com/
Orihime Inoue

Orihime Inoue


Messages : 546
Points : 98
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Un peu perdue...

Feuille perso
statut: âme errante

Le désert blanc : Aki vs Neeki Empty
MessageSujet: Re: Le désert blanc : Aki vs Neeki   Le désert blanc : Aki vs Neeki Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 12:53

Orihime n'arrivait pas à calmer ses sanglots. Cela fesait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas pleurer comme ça...ça en devennait complètement incontenable. Heureusement que le bras de Kin la soutenait. La voix du jeune brisa d'ailleur le silence...il parler à haru. Il fallait rentrer... Tout se qu'elle voulait..oui s'était rentrer...et se réfugier sous sa couette...mais...où devait-elle rentrer ? A Karakura ? Ce n'était plus vraiment chez elle...puisqu'elle ne vivait plus. Les larmes coulèrent de plus belles. A travers ses yeux embués elle vit Haru. La shinigami avait le regard vide...elle semblait complètement ailleur. Soudain un élan de rage passa dans ses yeux. C'est seulement là qu'Orihime remarqua les nombreux reatsu présent un peu plus loin...Et...elle comprit. Celui de shiro venait de disparaitre. Haru était là pour lui...et le voila qui partait... Elle se mordit la lèvre. Ses pleures se clamèrent un peu. Elle était loin d'être la seule malheureuse dans cette histoire... Une autre fille était là... elle la connaissait mais...impossible de remettre un nom sur son visage. Lorsqu'elle parla à kin et se présenta...les souvenirs revinrent...tels une claques glacée. Willo...et ishida. Oui...ils étaient amis...surtout avec Ishida..elle...elle ne la connaissait pas très bien mais... Un nouveau souvenir la secoua. Karakura..le lycée...Elle était avec eux..;et Neeki est arrivée...avec shouta et shiro... Voila...elle etait partie avec eux pour protéger Willo et Ishida...et pour autre chose aussi...

Elle trembla legèrement. Willo voulait aller sauvé Ishida...Quand elle se mit en route...haru sembla enfin sortir de sa torpeur...Elle s'approcha et demanda à Kin où il voulait aller...Il choisit de suivre Willo. Elle se laissa guidé par ses gestes et se laissa sur le sable. Il retira sa veste et la lui donna...puis il partit. Haru après lui avoir donner quelque consignes...fit de même. La voila seule. Elle serra aussi fort qu'elle put la veste de Kin et se remit à pleurer. Aki ne voulait plus d'elle...Elle pouvait très bien tenter de rgagner sa confiance...mais..;elle savait déjà...se qui aller se passer si elle aller a la Soul Society... Elle ne pourrais pas laisser Neeki dans une telle position...Haru avait parler d'un lien étrange..oui...elle se senter terriblement proche de la louve...Elle se recrovilla sur elle même. Si elle libérer Neeki...Aki ne le lui pardonnerait jamais....de toute façon s'était trop tard...Il la destestait maintenant...

Sa tête était vide. Elle tenta de reporter son attention sur autre chose...les reatsu de ses amis... Celui d'Haru avait un tout petit peu gonflés..;adversaire nombreux mais pas très fort surement... Celui de Kin...avait lui augmenter très fortement. Elle se concentra sur le celui-ci...Soudain...il vacilla. Son mains serrèrent la veste du shinigami. Il augmenta à nouveau...mais pas autant qu'avant. Celui de l'ennemi...était très fort... Une nouvelle attaque. Elle se remit sur ses jambes. Elle tremblait...il était blesser...s'était certain. Encore un changement...les reatsu de willo et d'Ishida se dissipèrent...suivit de celui de Kin. Ils étaient morts ? Elle eut un haut le coeur..non..pas possible...Elle réfléchit. Ils avaient surement ouvert un passage...vers ou ? Son regard se perdit loin devant elle...mais il n'y avait rien que du sable. Elle déglutit. Que fesait haru ? Le reatsu de l'arrancar se dissipa lui aussi. Non !! Il les avait suivit... ELle serra la veste de Kin contre elle. Il fallait les aider...et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kôzuki

Haru Kôzuki


Messages : 808
Points : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi, sur une chaise, devant un écran.

Feuille perso
statut: Lieutenant - 10ème division

Le désert blanc : Aki vs Neeki Empty
MessageSujet: Re: Le désert blanc : Aki vs Neeki   Le désert blanc : Aki vs Neeki Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 16:37

Haru s'était remis en route. Le reatsu de Kin ne césser de faiblir et d'augmenter...que fesait-il bon sang ? Etait-il insconscient ? Elle serra les poings espèrant ne pas arriver trop tard...mais elle se stopa net en sentant les reatsu du jeune homme ainsi que ceux de Willo et d'Ishida...disparaitre...ce n'était pas comme quand il mourraient non...Ils avaient ouvert un passage. Vers ou ? Elle fronça les sourcils. Ils ne pouvaient pas aller a la soul society....Willo l'avait quitter...et Kin...n'en fesait plus partie...le roukongai ? Elle grimaça...non...ça l'étonnerais...Alors..;Karakura ? et si jamais elle se tromper.... Bon il fallait tenter le tout pour le tout. Mais avant ça...récupérer Inoue... Elle se remit en route.

En arrivant là où elle avait laisser Inoue...elle trouva debout. Elle se précipita vers elle. Le visage de la rouquine trahissait on ne peu plus son inquiètude. La pauvre tenait la veste de Kin dans ses mains...Haru lui sourit doucement.

- Ne t'inquiète pas...on va aller les chercher....

Kin était surement blesser...Et Ishida devait être lui aussi dans un bien bel état...Willo avait des pouvoir de soins aussi..mais elle semblait déjà épuiser...elle n'arriverait pas à tous les soigner...Inoue en aurait-elle la force ? Elle l'inspecta. Ses yeux avaient rougis à cause des larmes...pareil pour ses joues.

- On va aller à karakura....cet arrancar les as suivit...et je pense qu'il serait plus prudent de les ramener à la SS.....il ne viendra pas seul là bas...et nos seront plus en sécurité...Une fois à l'abri....il faudra les soigner...

Elle dégaina...et ouvrit un passage vers la ville. Les reatsus des autres lui parvinrent immédiatement...bonne pioche..tant mieux. Elle se tourna et tendit une main à Orihime. Elle adressa un bref regard à Kura. Il pouvait très bien rentrer à la SS..ou alors venir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-silver.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le désert blanc : Aki vs Neeki Empty
MessageSujet: Re: Le désert blanc : Aki vs Neeki   Le désert blanc : Aki vs Neeki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le désert blanc : Aki vs Neeki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expedition sauvetage, groupe Shouta, Neeki, Haru
» Une visite de Neeki !
» Visite de Neeki !
» présentation de Neeki Ookami
» Chalet Shouta-Neeki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: L'histoire :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Le desert-
Sauter vers: