RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo

Aller en bas 
+7
Kensei Muguruma
Kuragari Ryuku
Uryu ishida
Mashiro Kuna
Neeki Ookami
Shirokaz Kôzuki
Aki Katsuo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aki Katsuo

Aki Katsuo


Messages : 700
Points : 376
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Feuille perso
statut: - Juusan bantai taicho

Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Empty
MessageSujet: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 15:51

Le sol blanc du Hueco Mondo était toujours présent, le ciel était noir et je serrais toujours les barrettes d'Orihime dans la main. Tout le monde m'avaient suivit, nous devions aller jusqu'au palais d'Aizen, mais des Hollow d'assez faible niveau se rassemblait déjà autour de nous.
Pendant que les autre étaient occupés à tuer les Hollow, une silhouette m'interpella. C'était lui.

- Tu as beaucoup de choses à m'expliquer je crois...

Il était la et instinctivement nous nous étions éloignés du groupe de Shinigami. Nous allions combattre, j'en était sûr. J'allais peut-être perdre mon frère une seconde et dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 16:09

Sur le chemin, en essayant de rattraper les autres, il senti le Reiatsu de cinq Shinigamis, dont celle de son frère. Il s'arrêta, sortit son Zanpakutô et se dirigea vers eux, mais une des cinq personnes s'était éloignée du groupe. C'était Aki. Il savait que Shiro était là, ce n'était pas Aki pour rien.

"Salut... frangin."

"Tu as beaucoup de choses à m'expliquer je crois..."

Shiro serra les poings. Il n'avait rien à lui expliquer, au contraire. C'était plutôt à l'autre de lui fournir des explications. Pourquoi ne lui avait-il jamais parlé de son passé. Il savait parfaitement qu'ils étaient frère, il connaissait tout le passé du Lieutenant... enfin, de l'ex-lieutenant maintenant de la treizième division... Alors pourquoi... Pourquoi ne lui avoir jamais rien dit ? Et pourquoi ne pas lui avoir dit que...

"C'est plutôt toi qui m'dois des explications... Pourquoi tu n'm'as jamais rien dit sur mon passé ? Pourquoi ne m'as-tu pas dis que... que c'était un Shinigami qui avait tué nos parents ? Pourquoi...?"


Shiro tenait fermement son Zanpakutô, prêt à attaquer. Il n'allait pas se retenir, même c'est son propre frère... à moins que ses sentiments ne prennent le dessus. Il n'avait pas envie d'le perdre, mais il n'avait pas le choix. Il ne pouvait pas faire exception pour tout le monde, non... Déjà pour Haru... évidemment, il n'oserait jamais lever son arme contre elle. Elle, qu'il l'aimait tant. Quelque chose le titilla. Comment se faisait-il que... qu'Aki était au courant de son départ, de LEUR départ à tous. La Soul Society serait donc au courant elle aussi ? Au loin, les quatre autre personnes se battaient contre un tas de Hollow. Il reconnut leurs Reiatsus. Kura, Ishida, Willo et un autre Reiatsu très puissant mais différent. Le Reiatsu d'un... d'un Vizard. Il ne les avait jamais rencontré, il ne put donc savoir qui c'était. Après tout, le seul Vizard qu'il avait rencontré était le frère d'Haru, Kurosaki Ichigo.

"Et dis-moi... comment se fait-il que tu sois au courant de mon départ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo

Aki Katsuo


Messages : 700
Points : 376
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Feuille perso
statut: - Juusan bantai taicho

Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 16:38

"C'est plutôt toi qui m'dois des explications... Pourquoi tu n'm'as jamais rien dit sur mon passé ? Pourquoi ne m'as-tu pas dis que... que c'était un Shinigami qui avait tué nos parents ? Pourquoi...?"

Il s'était donc souvenu du meurtre de nos parents. Moi même je faisais souvent le même cauchemar en repensant à la mort de nos parents, le corps de mon père entièrement brûlé par le feu de la mort. Ce Shinigami l'avait tué sans aucune raison ! Ma mère est morte pour nous sauver...

"Et dis-moi... comment se fait-il que tu sois au courant de mon départ ?"

Dans un élan de colère, mon poing s'abattit sur la joue droite de mon frère il tomba à terre. Je le soulevai tout de suite après en le prenant par sa tenue de Shinigami. J'étais en colère. Départ, il avait dit départ... Moi j'aurais dit trahison ! Et en plus il avait enlevé Orihime ! Je lui lançais un regard noir. C'était la première fois que j'étais autant en colère contre lui ! Même la première fois que j'étais en colère tout court.

- Vous avez osé enlever Orihime... Et tu croyais que je n'allais pas être très vite au courant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 16:57

Sympa comme réponse. Un bon coup d'poing qui atterrit sur sa joue droite. Shiro se retrouva par terre et tout de suite après soulevé par le col de sa tenue de Shinigami. Visiblement, il semblait très en colère. C'était la première fois qu'il le voyait comme ça. L'ex-lieutenant se dégagea tranquillement de son emprise et le mitrailla du regard de la même manière que lui le mitraillait.

"Vous avez osé enlever Orihime... Et tu croyais que je n'allais pas être très vite au courant ?!"


Shiro esquissa un léger sourire. Willo et Ishida ont dû lui dire. Ce n'était pas grave. Enfin si... bientôt, toute la Soul Society se retrouvera à nos trousses. Mais... non, ce n'était pas grave, sachant que Neeki avait un plan. Oui, c'était certain qu'elle en avait un. Elle n'aurait pas pu s'aventurer jusque dans le palais d'Aizen sans savoir quoi faire. D'ailleurs... ils étaient toujours là-bas. Il devait se dépêcher et aller les rejoindre une fois avoir éliminer tous ceux qui le pourchassaient.

"Enlever ? C'est un bien grand mot que tu utilises, Nii-chan. Tu m'excuse, je dois aller régler quelque chose. Je n'ai pas envie de te combattre..."


Il s'apprêta à partir.

"Ah... encore une chose."


Il se tourna vers Aki, enleva son brassard de lieutenant et le jeta à terre. La capitaine de la treizième écarquilla les yeux. Il avait visiblement compris.

"Je ne suis plus ton lieutenant. Je ne suis plus l'un de ces pantins au service de la Soul Society. Je ne suis plus un Shinigami."

Il se retourna et commença à disparaitre au loin, dans cet immense désert du Hueco Mundo lorsque son cher frère l'attaqua par surprise, l'empêchant de poursuivre sa route.


Dernière édition par Shirokaz Kôzuki le Mar 27 Juil 2010 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo

Aki Katsuo


Messages : 700
Points : 376
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Feuille perso
statut: - Juusan bantai taicho

Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 17:11

"Enlever ? C'est un bien grand mot que tu utilises, Nii-chan. Tu m'excuse, je dois aller régler quelque chose. Je n'ai pas envie de te combattre..."

Shiro allait partir. Je m'apprêtais à lui courir après, mais il fit quelque chose qui me surpris. Il retira son insigne de capitaine et la jeta à terre. Je sentis comme un coup de couteau dans mon coeur... Mon propre frère qui avait disparu pendant au moins 800 ans, allait partir à nouveau et il me trahissait.

"Je ne suis plus ton lieutenant. Je ne suis plus l'un de ces pantins au service de la Soul Society. Je ne suis plus un Shinigami."

Encore un coup de couteau. Jamais je n'aurais pu l'imaginer prononcer ces mot. Une tristesse et une colère soudaine m'avaient frappé. Il partait, il m'abandonnait encore une fois ! Je ne pouvais pas le laisser partir cette fois ! Il rentrerait avec moi ! Je disparus dans un Shunpo et réapparus devant lui Zanpakuto en main. Mon sabre frappa le sol devant mon frère. J'avais fait exprès de ne pas le toucher.

- Nii-san !! Tu repartiras avec moi cette fois et tu ne disparaitra pas !

Je le regardais avec une volonté implacable. Rentrerait-il avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 19:08

Il avait fait exprès de ne pas le toucher. Sa lame s'enfonça sur le sol. On pouvait lire dans le regard d'Aki... une certaine volonté implacable... la volonté de le ramener avec lui.

"Nii-san, tu repartiras avec moi. Cette fois tu ne disparaitras pas !"

C'était une sorte... d'ordre. N'avait-il pas compris c'qu'il avait dit quelques minutes auparavant ? Qu'il n'était plus son lieutenant. Il fallait qu'il se mette ça dans la tête. Il leva un sourcil.

"Tu n'as toujours pas compris que je n'était plus ton lieutenant ? C'est qu'tu m'obliges à revenir c'est ça ? Je n'ai plus d'ordre à recevoir de Shinigamis. Et puis... je n'ai pas envie de revenir Aki."


Il n'avait pas envie d'revenir. Il se sentait toujours trahi. Il devait rejoindre maman, papa et mamie Neeki, Shouta et Inoue qui étaient quant à eux, face à l'ex-capitaine de la cinquième division. Face à l'un des êtres qu'il détestait le plus n'empêche. La dernière fois qu'il l'avait croisé, il était déjà à moitié mort. Son combat avec Barragan l'avait mis K.-O. ...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo

Aki Katsuo


Messages : 700
Points : 376
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Feuille perso
statut: - Juusan bantai taicho

Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 19:23

"Tu n'as toujours pas compris que je n'était plus ton lieutenant ? C'est qu'tu m'obliges à revenir c'est ça ? Je n'ai plus d'ordre à recevoir de Shinigamis. Et puis... je n'ai pas envie de revenir Aki."


Je ne parlais pas en tant que capitaine, même pas en tant que shinigami, moi j'avais eu du temps pour réfléchir à la mort de nos parents et oui il y a des shinigami mauvais ! mais il y a aussi des shinigami qui son bon. c'est pareil chez les hollow et les humains, je devais ramener Shiro avec moi et lui faire comprendre sa.

- Shiro je ne te parle pas en tant que capitaine ou en tant que shinigami ! mais en tant que frère ! tout les shinigami ne sont pas mauvais ! certain oui je suis d'accord, mais c'est partout pareil !

Je regardais Shiro droit dans les yeux en espérant qu'il comprendrait, mais si il ne comprenait pas, il faudrait que je me batte contre lui.



Revenir en haut Aller en bas
Neeki Ookami

Neeki Ookami


Messages : 885
Points : 251
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis °°'

Feuille perso
statut: Lieutenant - 2nd Division

Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 19:40

Neeki apparut derrière Shiro et posa sa main sur son épaule. Aki lui, semblait désemparait. Il n'appréciait pas du tout la situation. Shiro et Neeki dans leurs uniforme blanc, avaient bel et bien tourné la page et sa, Aki n'avait pas l'air de le supporter. La louve se pencha à l'oreille de Shiro.

"N'écoute pas se qu'il te dit... tout se qu'il veut c'est te garder jalousement à ses côtés et faire de toi l'un de ses pions... un pion de la Soul Society."

Si seulement Shiro n'avait pas rencontré Aki maintenant. Neeki avait peur qu'il soit totalement dérouté, sa pouvait lui coûter la vie. Et sa la louve ne le désirait pas. En ôtant sa main de l'épaule de l'ex lieutenant de la 13ème division, Neeki s'avança d'un pas.

"Alors Aki, sa fait un bail n'est ce pas. Qu'est ce que tu fais là ? Tu viens voir Inoue peut être. Dommage pour toi... elle est en train de papoter avec Aizen."

Son petit rire mesquin et son ton ironique était là, dans l'unique but, de rendre fou le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://buntai-manga.forumactif.org/
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 20:01

Visiblement, il ne comprenait toujours pas qu'il n'avait pas envie de revenir.

"Shiro, je ne te parle pas en tant que capitaine ou en tant que Shinigami ! Mais en tant que frère ! Tous les Shinigamis ne sont pas mauvais ! Certains oui je suis d'accord, mais c'est partout pareil !"

Shiro ne voulut rien entendre. Il se fichait de tout ce qu'on pourrait lui dire, rien ne pourrait l'arrêter à présent. Il s'était tourné vers un autre avenir. Un avenir plus correcte que celui d'un pantin. Il ne retournerait pas en arrière. Non.

"Ecoute, je ne changerais pas d'avis. Je me fiche de savoir s'il y a des Shinigamis bons ou mauvais. Je ne veux plus être trahi."


Le visage d'Aki se défigura en voyant que quelqu'un était apparu derrière Shiro et posa sa main sur son épaule. C'était Neeki. Il ne l'avait pas senti arriver.

"N'écoute pas se qu'il te dit... tout se qu'il veut c'est te garder jalousement à ses côtés et faire de toi l'un de ses pions... un pion de la Soul Society."


"Je n'avais pas l'intention de me laisser faire."
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo

Aki Katsuo


Messages : 700
Points : 376
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Feuille perso
statut: - Juusan bantai taicho

Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 20:35

"Ecoute, je ne changerais pas d'avis. Je me fiche de savoir s'il y a des Shinigamis bons ou mauvais. Je ne veux plus être trahi."

Il se sentait trahit ? par moi ou par la Soul Society ? il m'en voulait...certainement, j'aurai aimer pouvoir remonter le temps avant les évènement quand on y réfléchissait tout était certainement de ma faute nan ? je n'avais été assez pour empêcher le meurtre de nos parents, n'y même pour empêcher Shiro de partir de la Soul Society. Neeki apparut derrière Shiro ...elle lui posa la main sur l'épaule et lui mamona quelque chose que je n'entendis pas, la louve s'avança d'un pas.

"Alors Aki, sa fait un bail n'est ce pas. Qu'est ce que tu fais là ? Tu viens voir Inoue peut être. Dommage pour toi... elle est en train de papoter avec Aizen."

Alors elle, c'était elle la cause de tout ceci ! la vrai traitresse, elle riait, je n'avais jamais eu autant envie de tuer une personne. Comment pouvait-t'elle se dire l'amie d'Orihime ! j'avais envie de l'étrangler et de la voir mourir, je serrais mon sabre quoi qu'il arrive même si je devais mourir je la tuerai.

-BANKAI !!

Une armure de saphir recouvrit mon bras gauche et mon dos, une paire d'aile se déployai dans mon dos et mon sabre était maintenant fait de cette même matière. Mon reiatsu était remplie d'envie de tuer comme jamais.
Je m'élança sur la jeune shinigami et la zone entière se recouvrai déjà de saphir, je ne réfléchissais même plus, mon esprit était embrouiller par la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Neeki Ookami

Neeki Ookami


Messages : 885
Points : 251
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis °°'

Feuille perso
statut: Lieutenant - 2nd Division

Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 21:35

Aki semblait avoir fixé sa colère contre Neeki. Parfait. La louve voulait attirer son attention pour protéger Shiro et s'était réussis. Il avait activé son Bankai et s'élançait maintenant vers elle. S'était le moment de le faire perdre grâce à une technique que Tousen lui avait enseigné, bien qu'il ne la pratiqué pas. Aki arriva vers elle avec son katana et cogna. Neeki poussa Shiro pour lui faire éviter le coup, esquiva les différent coup puis, alors qu'il ne si attendait pas, elle sortit son zanpakuto et arrêta un coup qu'il lui portait. Ils étaient tous les deux bloqués et attendait que l'autre attaque. C'était le bon moment pour mettre aki hors d'état de nuire. Neeki pointa sa main vers lui.

"Hado n°90 Kurohitsugi"

Aki écarquilla les yeux. Cette technique s'était bel et bien celle qu'aizen avait utilisé le jour de sa grande trahison. Neeki avait demandé à Tousen de lui enseigner. Bien qu'il ne la pratique jamais, il avait accepté. Aki fut enfermé dans un énorme cube noir. Le problème avec cette technique qui était très efficace était qu'il fallait beaucoup de reatsu. Neeki en avait utilisé beaucoup trop, et comme la technique venait d'être apprise, elle en avait utilisé plus qu'il n'en fallait par précaution. Quand le cube disparut, Aki était ensanglanté et à terre. Il ne semblait pas trop blessé grâce à son Bankai mais il l'était suffisament pour rester au sol un petit moment.

"Merde j'ai utilisé trop de reatsu pour un simple shinigami"

Le souffle de Neeki était court et sa vue commencait à lui jouer des tours.

"Shiro ! On y va..."


Revenir en haut Aller en bas
http://buntai-manga.forumactif.org/
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 21:59

Willo avait finit de s'occuper des 3 hollows qui étaient venus gentiment l'acceuillir, leurs copains combattaient ses alliés du moment. Le capitaine Aki semblait vouloir de l'aide, surtout que Neeki et le garçon aux cheveux blancs étaient revenus. Willo fit un shunpô jusqu'à atteindre une distance de 5 mètres entre Ookami et elle.

Neeki, comme on se retrouve. Rappelle-moi déjà qui était la personne qui me disait les mots discours sur la trahison en quoi ce n'était en autre "pas bien" . Alors si tu as changé d'avis si vite sur la question, pourquoi ? Qui ? Et comment?

Willo regardait aussi la personne qui l'accompagnait, enfin qui était là ...

Pensées: Je l'ais déjà vu quelque part. ...Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 22:56

Encore quelqu'un. Ah, c'était l'une des cinq personnes venues ici. Elle s'était retrouvée à cinq mètres de nous juste après avoir effectué un Shunpo. Elle et Neeki se connaissaient, mais quant à elle est Shiro, c'tait... vite fait. Il se demandait où il l'avait vu d'ailleurs. Ah, ça lui revient. C'était lorsqu'il était parti chercher Inoue chez cette jeune inconnue. Et aussi quelques jours auparavant. La jeune fille avait interpelé sa nyateuh choute de m'man adorée l'ex-lieutenant de la seconde division.

"Neeki, comme on se retrouve. Rappelle-moi déjà qui était la personne qui me disait les mots discours sur la trahison en quoi ce n'était en autre "pas bien" . Alors si tu as changé d'avis si vite sur la question, pourquoi ? Qui ? Et comment?"


Alors comme ça, ils avaient déjà abordé le sujet il y a quelques temps. Ce n'était pas ça l'important de toute façon. Il fallait éviter le combat à tout prix maintenant que Neeki était à bout d'souffle.

"Désolé, mais on a pas le temps de papoter."


Les deux ex-shinigamis disparurent en Shunpo.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 23:36

ishida aillant détruit plussieur hollows apparut prêt du ca^taine de la 13 ème division et lui parla d'une voix sérieuse et noble "sans mentir car il le jure sur son honeur"

captaine kastuo donner moi les barrettes d'inoue je vais aller lui apporter car c'est par ma faiblese qu'elle a été kidnappé donc je ne veux plus avoir de dette envers vous car je vous déteste vous les shinigamis mais sur mon honneur de quincy je paye toujours mes dettes alors rester ici pendant que willo soignera vos bléssure pendant ce temps je partirais a la recherche d'inoue-san car aucun shinigamis ne peu me rattraper avec ma vitesse alors laisser moi faire

ishida se retourna lalors un instant vers willo et lui parla avec de la tendresse dans la voix avec un petit ton de tristesse

willo soigne le captaine de la 13ème division d'accord et après et bien fait comme tu veux mais fait quand même attetion d'accord

en disant ses quelque mots le captaine kastuo avait comprit le lines qui unissait willo et ishida car c'était le même qui le reliait a inoue "l'amour" puis ishida partit avec sa vitesse de quincy vers la las noches en suivant les shinigamis renega "shiro et neeki".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 0:40

Ishida... Tu es vraiment suicidaire...

Puis Willo courrut jusqu'au capitaine Aki et commença à le soigner. en utilisant:

Gohei!

Ce soin permettait de soigner des blessures plus ou moins visibles d'Aki et de les refermer en frottant ses mains pour créer une sorte de baume, après qu'elle eut finit elle commença par voir si Aki avait de bons réflexes , après une assez bonne constatation elle se releva et regarda Aki.

Capitaine Katsuo, c'est bon , vous pouvez vous relever. Plus de peur que de mal, vous vous en tirez assez bien . Bon et bien maintenant quelle est la direction que le groupe doit prendre ? Au moins il faudrait plutôt tenter de créer une tactique . Car vu comment est parti Ishida... Je crains pour lui une mort pas sympa.



Elle fit craquer ses mains qui avaient servis à soigner le capitaine Aki, puis elle croisa ses bras sur sa poitrine . Comme si elle montrait une attitude défensive ou qu'elle était un peu endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Ryuku

Kuragari Ryuku


Messages : 802
Points : 337
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30
Localisation : Surement sur les toits du seireitei... levez la tête!!

Feuille perso
statut: Capitaine de la 8ème division

Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 13:56

Tch. Du menu fretin. Une bande de Hollows de bas niveau qui ne méritaient même pas qu'on utilise de ses pouvoirs. Kura passa en shunpo derrière un de ces imposants monstres et lui planta directement la lame dans la nuque, jusqu'à la garde. Il disparut. Un Hollow arriva derrière lui, il se baissa pour éviter un coup qui l'aurait décapité, se retourna, et le trancha en deux d'un mouvement parfaitement fluide. Déjà il y en avait un autre. Il avait l'impression que les Hollows se pressaient sous sa lame, il y en avait toujours plus. Ils étaient d'un pathétique. Nouveau coup. Le Hollow essaya de le contrer. Sa main fut sectionnée avec le reste de son corps. Que comptait-il faire avec ce reiatsu minable? Kuragari acheva encore un Hollow. Il prit un peu de temps pour s'enquérir des reiatsus.

Un zone à l'écart l'interpella. Il y avait Aki, Shiro, et Neeki. Deux des shinigamis que lui, Kura, recherchait. Il voulut s'y rendre, il renonça alors que Neeki et Shiro avaient disparus. Elle n'était qu'un lieutenant, elle avait lancée un KuroHitsugi, ce qui n'était pas rien. Il fallait s'en méfier. Kuragari fit un shunpo à côté d'eux en même temps que Willo après avoir éliminé le denier Hollow sans avoir reçu aucune blessure. Il se pencha vers Aki, plaça sa main sur sa nuque. Il était en vie, et en bon état apparemment. Willo allait le soigner. Kura s'écarta. Ishida s'en alla avec les barrettes d'Inoue. Que comptait-il faire, tout seul contre Las Noches? Il n'avait aucune chance...

- Willo, termine de le remettre en état. Je vais essayer de rattraper le Quincy. Seul, il risque de se faire tuer.

Kuragari disparut, se dirigeant en shunpo vers Las Noches. Pourquoi tout le monde agissait-il sous la colère. Aki s'était fait amocher à cause de ça, et Ishida allait peut-être y passer sur un coup de tête. Le Hueco Mundo est une zone dangereuse, on ne peut pas se permettre de prendre des décisions irréfléchies. Déjà qu'ils ne seraient qu'à deux à Las Noches, trois si le vizard les suis. Ça risquait d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Muguruma

Kensei Muguruma


Messages : 40
Points : 14
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 43

Feuille perso
statut: Vizard et ancien capitaine

Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 17:38

Alors qu'il était dans la garganta, afin de rejoindre le hueco mundo, le vizard lors de la sortie du passage fût envoyé assez loin du reste du groupe. Par chance il pût ressentir assez rapidement, leur reiatsu monter en flèche, Kensei pensa qu'il avait dus tomber sur un groupe de Hollow.

Manquais plus que ca, il va falloir que je me presse pour les rejoindrent.

Pensa Kenseï, puis il se mit en direction du petit groupe en espérant ne pas arriver trop tard. Et lorsqu'il fût sur les lieux, tous les hollows avaient déjà été tué, par les différent intrus présents dans le désert blanc. Et Kenseï vus qu'il manquais, déjà deux personnes dans leur petit groupe.

Hors-rp : désolé du petit post, et vous auriez pus attendre que je rep moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 18:27

Après avoir remis en état le capitaine Aki, elle revérifia si tout était en ordre . Après sa vérification elle se leva ne voyant plus rien de grave et qu'elle avait fait son petit boulot .

Pour vous c'est bon, vous pouvez vous levez, mais n'allez pas chercher le capitaine Kuragari . Il se charge de rammener Ishida pour le moment. Sinon maintenant que tout est au point autant mettre une stratégie au lieu de foncer tête baissée dans le tas
. Réfléchisez-y.
Puis elle se tourna vers l'inconnu qui parlait à Ishida.

Et vous, quel est votre nom ? Vous êtes un shinigami ? Ou autre ?Et si vous êtes venu ici, avez-vous une quelquonque stratégie à proposer ?

La shinigami aux cheveux bruns s'asseya après la réponse de Kensei, elle préférait attendre pour le moment le retour de Kuragari et d'Ishida.
Pensées: Déjà ça commence mal ... Disont que si nous sommes 5, il faudra tester nombre de couloirs soit ensemble, soit séparés et voir à quel étage se trouve Inoue ainsi que d'éliminer plusieurs ennemis qui se trouveront sur la route. Mais la Soul Society bougera-t'elle ses fesses pour venir récupérer Inoue ? Je me demande pourquoi Ookami s'est -elle convertie et cet enlèvement... J'espère que nous pourrions avoir une explication .
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kôzuki

Haru Kôzuki


Messages : 808
Points : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi, sur une chaise, devant un écran.

Feuille perso
statut: Lieutenant - 10ème division

Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 15:55

<< Je vous pris de m'excusez pourmon absence....qui seras de longeur inderterminé. Je vous promet de revenir le plus rapidement possible >>. Voila le mot que Haru avait laisser sur le bureau du capitaine Hitsugaya. Elle était décider, rien ne pourrait l'arrêter. Elle ramènerait shiro à la soul society. Par la force. Agir en douceur ça n'était pas vraiment son truc. Et après la bétise la plus grosse de sa vie qu'il venait de commetre elle ne voyait pas pourquoi elle devrait le prendre avec des pinces.

- Lieutenant Kôzuki vous sortez ?

Kôzuki, Kôzuki....elle conteint sa colère.
- Oui, c'est ça, je sort. J'ai quelque chose d'important à regler.
- Dois-je donner un message au capitaine ?
- Non pas la peine, il saurat.

A présent elle se retrouver sur le sable du Hueco Mundo. Un desert infini. Au loin se dresser la forteresse. Le sable avait bien remuer dans ce coin-ci. Une petite bagarre. Un peu plus loin il y avait encore 3 personne. Aki, un inconnu....et Willo. L'inconnu était un vizard sans aucun doute. Il y avait une trace du reatsu du quincy ainsi que du capitaine Kuragari. Heureusement pour elle il était partis. Elle n'aurait pas supporter longtemps celui là. Les reatsu de Neeki et shiro était présent aussi. Plus difus. Elle inspira un coup et d'un shumpo rejoingnit Aki. Les trois paire d'yeux se tournèrent vers elle. Elle s'attarda sur le regard de Willo et finit par se tourner vers Aki.

- Capitaine Katsuo...je suis venue pour ramenez le lieutenant Kôzuki à la soul society. Je sais....que vous aimeriez vous chargez de lui mais..s'il vous plait laissez moi faire...

Jamais elle n'avait parler de cette manière à Aki. Elle en avait presque honte. Mais la rage bouiller en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-silver.skyblog.com/
Aki Katsuo

Aki Katsuo


Messages : 700
Points : 376
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Feuille perso
statut: - Juusan bantai taicho

Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 16:16

Après m'avoir fait soigner, nous avions décider de pensée à un plan, le mieux pour moi était d'aller au palais d'Aizen et de récuperer le plus de shinigami possible pendant que quelqu'un s'occuper de distraire les hollows ailleurs, une personne que je connaissait arriva, c'était Haru, tout ceci ne m'était pas étonnante, elle n'avait pas l'air bien, en colère.

- Capitaine Katsuo...je suis venue pour ramenez le lieutenant Kôzuki à la soul society. Je sais....que vous aimeriez vous chargez de lui mais..s'il vous plait laissez moi faire...

Elle voulais s'occuper de Shiro, c'est vrai que c'était mon frère, je voulais le rammener à la Soul Society moi même, mais je comprenais aussi Haru... Je devais récupérer Orihime en priorité je m'occuperais de Shiro après...

-Ok, mais tu me laissera Shiro pendant un mois que je m'occupe de lui...

Je lui avait promis un entrainement qu'il n'oublierais jamais, et je n'allais pas être gentil gentil. Nous les retrouverions quoi qu'il arrive. Je me leva et regardas tout le monde.

-Je pense qu'on peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010 - 0:46

Le Reiatsu d'Inoue était proche, très proche. Il n'en avait plus pour longtemps. Il fallait vite la ramener pour qu'elle soigne Neeki. Plus besoin de récupérer ses barrettes maintenant qu'Ishida les lui a rendu. Encore quelques kilomètres. Quelques mètres. Ah, ça y est, il pouvait la voir. Une fois rattrapé, il s'arrêta.

"Comment t'as atterrit là, alors que le Quincy était toujours là-bas ?"

Soudain, il se figea. Quatre Reiatsu se dirigeaient vers eux. Celui d'Aki, celui du Vizard, celui de Willo et... celui... celui de Haru. Elle était elle aussi au courant ? Shiro prit Inoue dans ses bras et s'enfuit en Shunpo.

"Il faut s'dépêcher. Je crois qu'ils nous ont repéré. Et y a Haru avec eux... J'vais encore passer un sale quart d'heure... surtout que je ne lui ai rien dit... Je me demande comment elle l'a prit."


Il eut comme un pincement au coeur. C'est sûr qu'elle avait mal réagit, la connaissant. C'était trop tard, maintenant. Beaucoup trop tard... Elle ne lui pardonnerait sans doute jamais de l'avoir laissée comme ça, sans un p'tit mot la prévenant ou quoi qu'ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010 - 11:59

ishida avait été supprit par l'attaque du shinigami "shiro a la las noches car il lui avait sectionner la colonne vertebrale et donc il ne pouvait plus bouger les jambes mais il utilisa sa technique du pantin et suivit shiro et se mit devna t lui et lui tira tes flèches pour le stopper

shinigami je vais te tuer je ne te laisserais pas a récupérer comprit

ishida alors bléssa un peu shiro et mais baissa son arme un instant

shinigami je te comprend mieux que ses types avec qui tu es car je comprned la haîne que tu as envers les shinigamis car c'est la même que la mienne car je t'ai entendu quand tu as dit a kastuo que les shinigamis avaient tué tes parents . et bien moi ils ont tuer il ya 100 ans de ça tous les quincy et quand j'étia senfant ils ont laisser mourrir mon sensei qui était mon grand -père donc depuis se jour le les haît


ishida alors proposa quelque chose

écoute shinigami pourquoi tu ne viendrais pa s avec moi tu ne sera pas avec les shinigamis n'y les hollows tu serais avec moi ainsi tu combatterait les hollows et tu combatterait aussi les shinigamis quand dis-tu ???

ishida attendait alors la réponse de shiro mais son reaisu s'affaiblissait de plus en plus car a force de bouger ishida perdait de plus en plus de sang

sinon quel est ton nom shinigami ?? mais si tu ne veux pas me donner ta réponce tout de suite je te laise le temps dit réfléchir mais je ne peux pas telaisserreprendre inoue-san car tu es le frère de katsuo et inoue et kastuo s'aime mais si tu nous laisse partir avec inoue-san je suis prêt a m'engager a te rendre n'importe qu'elle service shinigami alors que décide -tu ??

ishida alors restait sur ses gardes au cas ou mais il commençait a avoir la vu qui se trouble a cause du sang qu'il perdait avec abondance







Dernière édition par Uryu ishida le Ven 30 Juil 2010 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Orihime Inoue

Orihime Inoue


Messages : 546
Points : 98
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Un peu perdue...

Feuille perso
statut: âme errante

Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010 - 13:30

Elle s'était à peine relever que Ishida tel un courent d'air avait débouler dans la salle, avait assomer Shir, Shouta et pour finir la pauvre Neeki. La seconde d'après Orihime se trouver dans es bras, dans le couloir. Elle passa une main dans ses cheveux....ses barettes. Il les lui avait remise. Il bredouiller des excuse. Son regard était allumer d'une flamme de determination inébranlable. Mais déjà le reatsu de Shiro remonter. Le coup n'avait réussi à l'assomer totalement, il l'avait juste sonner. Ishida la déposa en plein désert avant de disparaitre. Elle se retrouva seule....au milieu de rien. Las Noches tronner un peu plus loin...mais elle aurait mis un temps fou à l'atteindre en marchant. Et de l'autre côté....devant elle.... Ils approchaient. 4 reatsus. Willo...Aki...Kensei et...Haru. Vers la gauche les reatsu de Shiro et d'Ishida montait en flèche. Ils allaient combattrent. Que devait-elle faire ?? Elle tourner la tête tour a tour vers Las Noches où se trouver Neeki. Vers le groupe d'Aki et vers Ishida et Shiro. Tout s'emballer. Sa ne devait pas se passer comme ça.... Si jamais elle revoyait Aki...qu'est ce qu'elle aller lui dire ? Désolé mais je dois retourner aider Neeki !! Non...jamais elle n'arriverais à lui dire ça...pourtant elle le devait. Le reatsu d'ishida diminua fortement et celui de shiro se repprocha. Il arriva à sa hauteur peu après. La même panique que elle alluma son regard. Il la souleva du sol et s'enfuit en un shunpo.

Il faut s'dépêcher. Je crois qu'ils nous ont repéré. Et y a Haru avec eux... J'vais encore passer un sale quart d'heure... surtout que je ne lui ai rien dit... Je me demande comment elle l'a prit."

Oui. Ils savaient. Ils savaient qu'ils étaient. Qu'ils fuyaient. Sous sa main elle sentait le coeur de Shiro battre la chamade. Ses yeux trahissait sa confusion...Inoue n'était pas ne meilleur état. Mais elle devait aider Neeki. S'était un choix..... Shiro s'arrêta. Ishda leur barrait à nouveau la route. L'ex shinigami la reposa au sol et s'éloigna un peu. Ishida tira. shiro fut toucher mais à peine. Le quincy était épuiser autant que Shiro chambouler. Son regard aller sans cesse vers la gauche d'ou le reste du groupe pouvait arriver. ishida lui proposa une alliance....contre toute attente. Mais ils n'avait pas le temps....il ne fallait que les autres arrive sinon tout serais perdue. Il lui lança un regard. Inoue le fixa d'un air entendus. Alors d'un shunpo il se retrouva derrière ishida et lui donna un coup dans la nuqye histoire de le sonner. Orihime se mit à genou devant lui. Il avait les yeux ouvert la regarder, a moitié conscient complètement alluciné.

- Je te demande pardon ishida....pour ça...et tout le reste. Il faut qu vous rentrez....c'est trop dangeureux ici....t je ne peux pas venir avec vous...pas encore....Je..je sais que tu dois m'en vouloir...alors je vais laisse willo te soigner. elle sera là dans quelques minutes...nous ne pouvons pas rester plus longtemps...Shiro et moi.

Elle avait prononcer le nom de shiro. Ishida voulait le connaitre s'était fait. Elle se releva. Ils arrivaient. Ils n'avait plus le temps. Shiro la souleva à nouveau. Elle jetta un dernier regard à ishida.

- encore une fois pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Ryuku

Kuragari Ryuku


Messages : 802
Points : 337
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30
Localisation : Surement sur les toits du seireitei... levez la tête!!

Feuille perso
statut: Capitaine de la 8ème division

Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010 - 14:27

Kuragari fonça vers Las Noches. A toute allure, il failli louper les reiatsus qui était à 500m de lui. Le capitaine de la 8e division avait masqué son reiatsu pour une approche discrète du palais. il allait en profiter pour peut-être éliminer un Hollow ou deux qui se trouvaient par là.
Il changea de direction, et repéra les reiatsus. Ishida, au reiatsu faible. Shiro, et Inoue. Il l'avait retrouvé. Lui donner les barrettes n'était pas une bonne idée si elle avait changée de camp. Elle était une soigneuse hors-pair... l'avoir contre soit impliquait une remise en état rapide des arrancars blessés. Il fallait qu'il agisse. Mais pas question de poignarder Shiro dans le dos, Kuragari n'était pas ce genre de shinigami.

Sabre dégainé, il se plaça devant Shiro, et braqua sa lame en direction de sa gorge. C'était grâce à Ishida qu'il l'avait repéré, il ne le laisserait plus filer. D'autant plus qu'Inoue était vivement recherchée par Aki. D'une voix calme, il s'adressa à Shiro.

" Pose-la, et n'essaye pas de fuir. Maudit Ishida qui t'a fait que je te repère si tu le veux, mais tu ne quitteras pas cet endroit sans mon autorisation. J'ai quelques questions à te poser... Alors ne fait pas de geste brusques si tu veux éviter un combat inutile..."


hrp : Le reste du groupe, attendez avant de venir puisque j'ai pris au moins une/deux minutes d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010 - 17:30

Ishida s'était de nouveau interposé. Seulement, la blessure que l'ex lieutenant lui avait infligé faisait son effet. Son Reiatsu commençait à faiblir. Mais le Quincy lui proposa quelque chose à laquelle il ne s'attendait point. Une alliance ? S'allier à lui ? De plus, il voulait connaitre son nom... Et il voulait qu'il laisse partir Inoue. Hors de question.

"Je ne peux pas me joindre à toi, désolé. Je ne suis pas anti-quincy non plus, donc je ne suis pas contre toi... Sauf si tu t'obstines à vouloir que je laisse Inoue partir."


Shiro guettait toutes les deux secondes l'arrivée des autres. Il se rapprochaient... Son coeur battait. Il lança un regard à Inoue qui le fixa d'un air entendu. Il effectua donc un Shunpo derrière Ishida et lui asséna un coup dans la nuque. Inoue se mit à genou devant le Quincy, s'excusant. Shiro se pressa de la resoulever et de reprendre son chemin, mais... il avait commis une erreur impardonnable. Il n'avait pas masqué son Reiatsu, ce qui permit à Kuragari de le rattraper. En effet, celui-ci se plaça devant lui et lui braqua le Zanpakutô au niveau de la gorge.

*Et voilà... trop imprudent...*

"Pose-la, et n'essaye pas de fuir. Maudit Ishida qui t'a fait que je te repère si tu le veux, mais tu ne quitteras pas cet endroit sans mon autorisation. J'ai quelques questions à te poser... Alors ne fait pas de geste brusques si tu veux éviter un combat inutile..."


Shiro essaya de rester zen. Il poussa la lame du capitaine.

"Excuse-moi, mais je n'aime pas avoir quelque chose braqué sur moi. Je n'ai pas envie d'engendrer un combat inutile non plus... alors laisse nous passer s'il te plait. Si tu veux savoir les raisons qui m'ont poussé à quitter la Soul Society, ça... ça ne te regarde pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Balade de Kura
» Kensei Muguruma
» Puissance de Kenseï l
» Shikai et bankaï de Kenseï !
» Infiltration de Kura à Las Noches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: L'histoire :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Le desert-
Sauter vers: