RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les toits du lycée

Aller en bas 
+10
Aki Katsuo
Kensei Muguruma
Shouta Tsubasa
Neeki Ookami
Orihime Inoue
Hinamori Momo
Tousen Kaname ♥
Bloody-Yûkumii Shihôin
Mashiro Kuna
Uryu ishida
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

les toits du lycée Empty
MessageSujet: les toits du lycée   les toits du lycée Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 0:39

(ishida arriva sur les toits du lycée et reprit sa forme humaine )

ici je pence pouvoir être tranquille pour le moment je vais pouvoir me reposé un peu mais je ne peux pas oublié ce qu'il m'a fait .

mais j'avais besoin de changer d'air et pour que personne ne sache que je suis ici je dissimul mon reaistu


(et ishida dissimula son reaistu pour que maehara et willo ne sache pas qu'il est là . ishida s'installa contre un mur du ptit bâtiment qui donnait accès a un escalier pour entrer dans le lycée et il se mit un lire un livre et il s'assoppit juste après)


(puis ishida sentit que willo était en plein combat et alors décida de partir pour l'aider )

(dans le ciel de karakura près de chez urahara)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

les toits du lycée Empty
MessageSujet: Re: les toits du lycée   les toits du lycée Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 20:12

(eaque avait reprit le corps artificelle et posa délicatement willo au sol)

bon princesse tu voulais avoir des explications sur ce qui c'est passé la nuit dernière non !

et bien...............


(il fit quelque chose qui était assez rare de la par de eaque il se mit a genoux devant willo)


je te demande de me pardonné princesse car je n'ais pas pu protéger le quicy des griffes de ce type car il avait pit soins de me neutaliser en m'injectant du sang de mort mais j'ai été témoint de tout et il a beaucoup souffert a cause de ce type pas avec des armes non avec des approche plus sourmoise .

(il regarda willo il était sur le point de pleurer)

excuse moi mais j'ai aussi du mal a parlé de ce que ce type lui a fait mais tu en avait déjà eu un apperçu quand tu nous avais sauvé toi et dark de ses griffes et bien il a eu ce qu'il voulait le jour de l'anniversaire de uryû il a osé et il lui a demander de créer un autre corps pour voir a quoi uryû aurait pu ressembler si il était une fille et a cause de se satané bruit on était comme hypnotisé par lui et après quand il eu finit le quincy en pleure il n'avait plus de vêtement et ce type avait arraché le collier que portait avec un trouble de petit trcu qu'il c'était sur son ******* et le quincy le reprit et prit son autre corps que tu connais et on est revenu chez lui .

mais je ne peux pas t'en dire plus car uryuû ne veut pas que tu t'implique dans ces affaires ou plutôt dans les notre car c'est par amour pour toi qu'il ce sacrifie car si tu souffres il souffre mais il a décider de changer certaine chose pour combattre ce type mais ce type a changer certaine close du contract et maintenant uryû ne peut faire marche arrière sans te mettre en danger.

voilà c'est tout si je continue a te parler de ça ou de ce qui va se passé il pourrait me tuer sous le coût de la colère ou du sang de se type.


(eaque se leva et commença a s'éloigner de willo pour la laisser encaisser le choc quel a du avoir en ayllanrt apprit tout ça mais avant eaque dit ces quelques mots)

et j'ai oublit quelque chose de la part du quincy je te répaite juste ce qu'il m'a dit.

willo si tu essayes de changer quoi que ce soit a ce qui m'arrive soit il te tuera ou je suis désolé mais je devrais sois te combatre ou de blesser pour que tu ne puisse rien faire alors dark te protègera et t'empêchera de faire des bêtises alors ma chère willo ne t'inquiète plus pour moi car j'en finirais bientôt avec lui et moi pour que je sois libre de nouveau d'accord.

(eaque souria a willo et alla l'embrassé comme ishida l'aurait fait et repartit dans un coin du toit près d'un grillage)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

les toits du lycée Empty
MessageSujet: Re: les toits du lycée   les toits du lycée Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 23:56

Willo ne savait que faire,elle était étonnée de la nouvelle que lui avait dite Eaque

Pensées :Et Ishida fait ça pour me protéger…Il dit que si je l’aide alors il barra mon chemin…Je devrais mettre un peu de distance entre nous puisque aussi je ne pourrais pas l’affronter vu que je suis faible…

Je suis désolée de te mettre dans l’embarras ,ça ne recommencera plus. Mais il va falloir partir séparés puisqu’on nous recherche tous les deux. Car un vice-capitaine c’est assez moyen surtout dans la 2°division avec les services secrets et le capitaine de la 7°division…En plus son bankai il est assez terrible .Je vais m’en aller en faisant disparaître mon reaitsu et toi aussi…Mais la prochaine fois ne la mord pas…Mord ce capitaine mais cette jeune femme enfin jeune je sais pas mais bref,mord-la plus s’il te plait…

Et Willo partit dans les escaliers ,son reaitsu n'était plus présent dans l'atmosphère...

Pensées:J'essayerais de retrouner chez ce Urahara...Elle me retrouvera sûrement là...

(chez Urahara)
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

les toits du lycée Empty
MessageSujet: Re: les toits du lycée   les toits du lycée Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 23:09

Willo ne savait que faire,elle était étonnée de la nouvelle que lui avait dite Eaque

Pensées :Et Ishida fait ça pour me protéger…Il dit que si je l’aide alors il barra mon chemin…Je devrais mettre un peu de distance entre nous puisque aussi je ne pourrais pas l’affronter vu que je suis faible…

Je suis désolée de te mettre dans l’embarras ,ça ne recommencera plus. Mais il va falloir partir séparés puisqu’on nous recherche tous les deux. Car un vice-capitaine c’est assez moyen surtout dans la 2°division avec les services secrets et le capitaine de la 7°division…En plus son bankai il est assez terrible .Je vais m’en aller en faisant disparaître mon reaitsu et toi aussi…Mais la prochaine fois ne la mord pas…Mord ce capitaine mais cette jeune femme enfin jeune je sais pas mais bref,mord-la plus s’il te plait…

tu ne l'embarrasses pas du toi willo il veut juste te protéger car il n'arrête pas de dire que tu es son inserparable et que sans toi il n'ait plus rien tu comprend et je ne veux pas de séparation comprit mais ok je reste discret pour le moment ou plutôt on va rester discret et tu cris que j'allais attaquer ce sale shinigamis moi je voulais juste voir quel goût avait le sang d'une autre shinigamie
mais bon ok je la mord put mais mes intinst de vampire mon quand même pousser à cause du sang de se type mais bon .




Et Willo partit dans les escaliers ,son reaitsu n'était plus présent dans l'atmosphère...

(et eaque laissa ishida parler)

attend moi willo j'arrive

(et il se métamorphosa en chat blanc a crinière noir a cause de ses cheveux et dissimula son reaistu et suivit willo)

Pensées:J'essayerais de retrouner chez ce Urahara...Elle me retrouvera sûrement là...

(chez Urahara)[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

les toits du lycée Empty
MessageSujet: Re: les toits du lycée   les toits du lycée Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 19:04

(ishida habiller en quincy c'était rendu a son lycée sur les toits du lycée en colère tout en restant sérieux ne voulant montré ses véritable sentiments)

bordel se satané shinigami je n'arrive pas à mettre la main dessus et puis je voulais le remercier de m'a voir aidé et lui demandé de relaché son arrancar mais je crois bien que mes premières impréssion sur eux étaient les bonnes ne jamais faire confience a des shinigamis

tssss............moi qui voulait faire ami ami avec eux


(souria légèrement)

c'était une bonne blague je suis mieux seul je n'ais besoin de personne pour combattre ses misérable hollows ni pour combattre aizen

(puis il soupira. son arrancar eaque préferais ne pas intervenir pour qu'ishida s'habitue déjà à la solitude)

mais il n'y a qu'une personne en qui je peux avoir confience c'est elle ma chère et tendre willo-san

(il s'asseya contre un mur du petit batîment qui donnait accès au toit "c'est le petit truc là ou il y a l'escalier pour monté sur le toît. là ou ichigo et ishida manger dans l'animé" regardant à travers les troux du grillage sur le toit du lycée le soleil se couché au loin illuminant d'une couleur rouge sang la ville de karakura)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Bloody-Yûkumii Shihôin

Bloody-Yûkumii Shihôin


Messages : 284
Points : 49
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32

Feuille perso
statut: Vizard

les toits du lycée Empty
MessageSujet: Re: les toits du lycée   les toits du lycée Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 14:31

Après Quelques combats non loin du lycée de karakura, je fus intriguée par un reiatsu qui n'était ni celui d'un shinigami ni celui d'une créature ou même ni celui de quelqu'un de la même race que moi c'est a dire les vampires.
Je me diriga vers le lycée, en shunpo de toit en toit et vit quelqu'un sur ce toit.
J'attiris a quelques mètres de lui et le regarde, en l'analysant dans tout les domaines. Mes yeux rouge sang deviennent étincelant en le regardant.
Je le regarda comme cela pendant plusieurs minutes. Je ne me souciais pas du fait du si il m'avait vu ou non, je l'analsais sans un mot jusqu'au moment ou il me parla.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

les toits du lycée Empty
MessageSujet: Re: les toits du lycée   les toits du lycée Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 19:13

Après Quelques combats non loin du lycée de karakura, yukumi fus intriguée par un reiatsu qui n'était ni celui d'un shinigami ni celui d'une créature ou même ni celui de quelqu'un de la même race que moi c'est a dire les vampires.
elle se diriga vers le lycée, en shunpo de toit en toit et vit quelqu'un sur ce toit.
elle attirit a quelques mètres de lui et le regarde, en l'analysant dans tout les domaines. Mes yeux rouge sang deviennent étincelant en le regardant.yukumi le regarda comme cela pendant plusieurs minutes. elle ne se souciait pas du fait du si il l'avait vu ou non, elle l'analsait sans un mot jusqu'au moment ou il me parla.

(ishida se releva et vit une femme aux yeux rouges se posé sur le grillage face a lui et elle en descendit ne sachant qui c'était il sortit son arc de quincy et le pointa dans la direction de la jeune femme près a faire feu)

qui es-tu et qu'es tu une shinigamie ,ou un arrancar dans les deux camps je ne t'aime pas car je détruit les hollows ou arrancar et je hais les shinigamis alors répond moi vite sinon tu ne seras bientôt qu'un tas de cendre.

(mais un autre reaistu commençait a s'approché rapidement du lycée et se reaistu ishida le reconnu entre mille c'était celui de tousen kaname )
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Tousen Kaname ♥

Tousen Kaname ♥


Messages : 32
Points : 0
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille perso
statut:

les toits du lycée Empty
MessageSujet: Re: les toits du lycée   les toits du lycée Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 19:36

Tousen Kaname après avoir quitté les lieux du combat contre Kommamura Sajin partit à la poursuite d'Ishida Uryuu pour soit le ramener de gré ou bien le tuer de force . En arrivant il aperçu deux personne sur les toits du lycée de Karakura . Soudainement une lame passait à quelques centimètres près du visage du Quincy , lui coupant par la même occasion une partie de ses cheveux . C'était un avertissement , il n'avait nul besoin de s'exprimer , il estimait que le Quincy était assez intelligent et qu'il avait compris qu'il devait donner une réponse dans les pllus bref délai .
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

les toits du lycée Empty
MessageSujet: Re: les toits du lycée   les toits du lycée Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 19:55

Tousen Kaname après avoir quitté les lieux du combat contre Kommamura Sajin partit à la poursuite d'Ishida Uryuu pour soit le ramener de gré ou bien le tuer de force . En arrivant il aperçu deux personne sur les toits du lycée de Karakura . Soudainement une lame passait à quelques centimètres près du visage du Quincy , lui coupant par la même occasion une partie de ses cheveux . C'était un avertissement , il n'avait nul besoin de s'exprimer , il estimait que le Quincy était assez intelligent et qu'il avait compris qu'il devait donner une réponse dans les plus bref délai .

(ishida après avoir sentit le coup de lame près de lui utilisa hirenkyaku "la vitesse des qunicy" pour s'éloigner de tousen et ne visa plus alors l'étrangère mais tousen et il dit le nom du shinigami avec un son de hais dans sa voix)

tousen comment m'as tu retrouvé car je dissimulais mon reistu pour que personne ne me retrouve et ainsi me laisse en paix je suis sur que tu es avec cette fille c'est ça alors c'est toi qui là conduit jusqu'a moi


(il soupira )

bon temps je m'occuperais de toi après lui avoir régler son compte

(ishida rengea son arc et sortit une de ses épées de quincy pour utilisé le seeleschneider : c'est le nom de la technique qui lui permet de se battre avec ses épées ou du moin avec une)

je suis sur que tu n'ais pas là pour parler n'est pas shinigami tu veux ma rédition ou ma mort c'est ça répond vite car j'ais passé une assez mauvaise journée à cause de vous les shinigamis

(tout en surveillant tousen il se décallait petit à petit vers les escalier en brandissant toujours son épée pour éviter de sauter du toit du lycée et que quelqu'un le remarque)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Bloody-Yûkumii Shihôin

Bloody-Yûkumii Shihôin


Messages : 284
Points : 49
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32

Feuille perso
statut: Vizard

les toits du lycée Empty
MessageSujet: Re: les toits du lycée   les toits du lycée Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 21:50

Tousen un shinigmai était arrivé.
Il y avait l'aire d'y avoir un confrontation entre les deux . Mais il attendra son tour.

Désolé mais tu attendra ton tour..

Suishou tower


Une tour De cristal nous entoura moi & ishida.

Je me présente Bloody-Yûkumii Shihôin , Je suis shinigami effecrtivement mais je suis aussi très différente et cela depuis ma naissance

Je fis quelque pas vers lui en effleurant mes zampakuthos.

J'ai été attirée par ton reiatsu qui m'est assez familier..qui es- tu?
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

les toits du lycée Empty
MessageSujet: Re: les toits du lycée   les toits du lycée Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 21:57

Tousen un shinigmai était arrivé.
Il y avait l'aire d'y avoir un confrontation entre les deux . Mais il attendra son tour.

Désolé mais tu attendra ton tour..

Suishou tower


Une tour De cristal nous entoura moi & ishida.

Je me présente Bloody-Yûkumii Shihôin , Je suis shinigami effecrtivement mais je suis aussi très différente et cela depuis ma naissance

Je fis quelque pas vers lui en effleurant mes zampakuthos.

J'ai été attirée par ton reiatsu qui m'est assez familier..qui es- tu?

(ishida retoucha un peu ses lunettes et baissa légèrement sa garde)

mon nom est uryu ishida dernier descendant du clan des quincys voilà qui je suis et c'est vrai tu ne ressembles pas aux autres shinigamis pourquoi ???

et es-tu avec c'est saleté de shinigami qui est derrière ton mur de glace car si c'est le cas je te combattrais aussi comprit et ne ment pas compris


(et il fit quelques pas en direction de yukumi)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Bloody-Yûkumii Shihôin

Bloody-Yûkumii Shihôin


Messages : 284
Points : 49
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32

Feuille perso
statut: Vizard

les toits du lycée Empty
MessageSujet: Re: les toits du lycée   les toits du lycée Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 22:06

Il fit quelque pas vers moi, mes yeux devinrent étincelant à nouveau.
Son sang à une odeur si.. forte..

je ferma les yeux et les rouvrit a nouveau mes yeux toujours rouge étincelant.

un vizard , je suis un vizard


Dernière édition par Bloody-Yûkumii le Jeu 1 Avr 2010 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

les toits du lycée Empty
MessageSujet: Re: les toits du lycée   les toits du lycée Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 22:49

Il fit quelque pas vers moi, mes yeux devinrent étincelant à nouveau.

penser yukumi : Son sang à une odeur si.. forte..

je ferma les yeux et les rouvrit a nouveau mes yeux toujours rouge étincelant.

Ce que je suis réellement?!.. Un Vampire.. Et je ne peux pas dire que je ne ressemble pas au autre shinigami. Je combat contre les hollow comme eux et je n'ai pas décidé d'être Shinigami, c'est ma famille qui l'était et je suis une princesse .

de quoi un vampire ?? tu te fiche de moi ce genre de chose n'existe que dans les mythes et les légendes pour faire peur aux enfants .Mais si tu combats les hollows alors je te fais entre guillemets confiance et en plus tu es une princesse ! et tu es d'où et tu es une princesse de quoi ?

(et ishida commençait à ce sentire un peu bizarre et il lacha alors complètement sa garde face a yukumi mais avit encore sa réflexion)

yukumi que dirais -tu de me prété main forte contre tousen se sale shinigami car si il n'utilise pas ses pouvoirs d'arrancar je peu réussir a le battre grâce à ma vitesse mais si il l'utlise alors j'aurais du mal a le vaincre donc veux-tu m'aider oui ou non yukumi

(et ishida se sentait alors comme transpercé par le regard de yukumi qui l'hypnotisait sans qu'il en soit conscient)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

les toits du lycée Empty
MessageSujet: Re: les toits du lycée   les toits du lycée Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 8:50

Willo arriva au portail du lycée avec la tenue de shinigami obligé . Elle vit alors un homme de couleur caramel avec quelque chose autour des yeux ... Elle ne le connaissait pas du tout . Que faisait-il ici ? Etait-ce un shinigami ? Ou pire, un nouveau capitaine donc , un ennemi ? Elle sauta alors de toits en toits pour se retrouver sur la même hauteur de toit que lui, ce n'est que là qu'elle apperçut un truc en forme de cristal. Elle brandit son zampakto s'attaquant plutôt à l'inconnu qu'à la tour:

Je suis Willo Nappy et vous shinigami, n'est-ce pas ? Dans ce cas-là je vous demanderais de me dire où est le quincy s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Kaname ♥

Tousen Kaname ♥


Messages : 32
Points : 0
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille perso
statut:

les toits du lycée Empty
MessageSujet: Re: les toits du lycée   les toits du lycée Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 18:31

Tousen Kaname fut stupéfait lorsque la shinigami , Bloody Yukumi pris les choses en main et devança l'aveugle pour s'isoler , elle et le Quincy . Ils étaient dans une sorte de tour en cristal , cela était très impressionnant vu de l'extérieur , ce n'était pas tous les jours qu'on voyait une telle technique . Au moment où il commençait à apprécier le spectacle , quelqu'un vint le déranger dans sa tranquilité . Une shinigami qui portait son kimino de Dieu de la mort . Elle semblait s'être lié d'amitié avec le Quincy . Cela étonnait Tousen , de son temps , les Quincy détester les shinigami . Les choses avaient bien changer ....

Je suis Willo Nappy et vous shinigami, n'est-ce pas ? Dans ce cas-là je vous demanderais de me dire où est le quincy s'il vous plait .

Voilà ce qu'étaient les paroles rapportaient par la shinigami . Voulant se montrait poli et acceuillant envers l'ennemi , il s'inclina chaleureusement devant la shinigami et pris la parole .

Ex capitaine de la neuvième division de protection du Gotei 13 et actuel Commandant du Hueco Mundo . Tousen Kaname . Je suis venu ici dans le but de pourchasser Ishida Uryuu . Il es en train d'affronter une inconnue à l'intérieur de cette tour .
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii Shihôin

Bloody-Yûkumii Shihôin


Messages : 284
Points : 49
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32

Feuille perso
statut: Vizard

les toits du lycée Empty
MessageSujet: Re: les toits du lycée   les toits du lycée Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 20:00

Je sentis un reiatsu de shinigami en plus de celui de Tousen par derrière la parois de cristal.

Bon pour l'instant ils ne peuvent pas détruire ma tour.

Je fixais le quincy devant moi et fit un sourire.

Oui je suis une princesse je suis plusieurs chose a vrai dire je suis shinigami et ensuite Vizard
Je suis l'une des princesses shihôin. Je suis la seconde mais avec ma soeur nous avons quelque 50taines d'année d'écart si tu comprends l'age shinigami nous allons dire.

Donc étant donné le fait que je sois vizard, j'ai a peu près les même pouvoir que ton tousen mais je ne suis pas de son côté compte tenu du fait aussi qu'il nous a trahit..


Je réfléchissais tout en le regardant fixement mes yeux toujours rouge éclatant ne quittèrent pas les siens.. Je pensais tout simplement.


Dernière édition par Bloody-Yûkumii le Jeu 1 Avr 2010 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

les toits du lycée Empty
MessageSujet: Re: les toits du lycée   les toits du lycée Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 20:08

Je sentis un reiatsu de shinigami en plus de celui de Tousen par derrière la parois de cristal.

penser yukumi:Bon pour l'instant ils ne peuvent pas détruire ma tour.
Je fixais le quincy devant moi et fit un sourire.

Oui je suis une princesse je suis plusieurs chose a vrai dire je suis shinigami et ensuite Vizard
Je suis l'une des princesses shihôin. Je suis la seconde mais avec ma soeur nous avons quelque 50taines d'année d'écart si tu comprends l'age shinigami nous allons dire.

Donc étant donné le fait que je sois vizard, j'ai a peu près les même pouvoir que ton tousen mais je ne suis pas de son côté compte tenu du fait aussi qu'il nous a trahit..


Je réfléchissais tout en le regardant fixement mes yeux toujours rouge éclatant ne quittèrent pas les siens.. Je pensais tout simplement.

penser ishida: merde mon corps ne bouge presque plus pourquoi pourtant je sens que mes membres peuvent bouger mais ils ils ne bougent pas je suis sur que c'est son regard j'ais l'impression qu'il a changé et depuis je ne peux plus bouger.

(ishida alors répondit aux explication de yukumi)

j'aurais tendence a te crois sur le faite que tu sois une princesse ou une vizard mais je voudrais savoir pourquoi mon corps ne peux plus bouger répond

(ishida se demandait comment il allait faire pour réussir a brisé la technique de yukumi pendant se temps tousen et willo parlait a l'extérieur de la tour)


Dernière édition par uryu ishida le Jeu 1 Avr 2010 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Bloody-Yûkumii Shihôin

Bloody-Yûkumii Shihôin


Messages : 284
Points : 49
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32

Feuille perso
statut: Vizard

les toits du lycée Empty
MessageSujet: Re: les toits du lycée   les toits du lycée Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 20:55

Il ne pouvait plus bouger , était-ce le fait de mon regard qui ne cessait pas de le fixer?!

Tu te rend compte que tu ne peux pas bouger

Je fit un shunpo d'une vitesse très impressionnante à côté de lui.
Je m'arrêta et resta tout près de lui
Alors?!


Dernière édition par Bloody-Yûkumii le Jeu 1 Avr 2010 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

les toits du lycée Empty
MessageSujet: Re: les toits du lycée   les toits du lycée Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 21:03

Il ne pouvait plus bouger , était-ce le fait de mon regard qui ne cessait pas de le fixer?!

Tu te rend compte que tu ne peux pas bouger

oui depuis un moment déjà qu'est ce que tu m'as fait

Je fit un shunpo d'une vitesse très impressionnante à côté de lui.
Je m'arrêta et resta tout près de lui et le mordit dans le cou

Alors


color=blue]quoi mais si tu m'as mordu ???[/color]

ishida fut surprit

tu es une fille très étrange

penser ishida: en me mordant j'ai pu bouger ma main je l'ais sentit bouger et vu mais dés qu'elle c'est retiré et m'a regardé je ne pouvais plus bouger alors quand elle recommencera je l'éloignerais de moi et ne la regarderais plus dans les yeux sinon je serais de nouveau immobile face à elle


Dernière édition par uryu ishida le Jeu 1 Avr 2010 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Bloody-Yûkumii Shihôin

Bloody-Yûkumii Shihôin


Messages : 284
Points : 49
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32

Feuille perso
statut: Vizard

les toits du lycée Empty
MessageSujet: Re: les toits du lycée   les toits du lycée Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 21:34

Je ris fortement.

Tu ne trouves pas ça exitant le fait de ne pas pouvoir bouger c'est tellement ironique pour moi Sans être méchante.
Désolé je t'ai mordu j'ai une âme de félin tout comme ma soeur

Je souris et fis voir mes petits crocs

J'aime beaucoup faire ca ça m'amuse =)

Je me força à rendre mes yeux a nouveau rouge sang normal. Ils devinrent rouge sang normal.
Ishida peut a nouveau bouger.

C'est mieux?! *sourit gentiment*


Dernière édition par Bloody-Yûkumii le Jeu 1 Avr 2010 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

les toits du lycée Empty
MessageSujet: Re: les toits du lycée   les toits du lycée Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 22:23

yukumi rit fortement.

Tu ne trouves pas ça exitant le fait de ne pas pouvoir bouger c'est tellement ironique pour moi Sans être méchante. Désolé je t'ai mordu j'ai une âme de félin tout comme ma soeur

yukumi sourit et fit voir ses petits crocs

J'aime beaucoup faire ca ça m'amuse =)

yukumi se força à rendre ses yeux a nouveau rouge sang normal. Ils devinrent rouge sang normal.
Ishida put a nouveau bouger.

C'est mieux?! *sourit gentiment*

penser ishida: a mon mon corps je peux bouger a nouveau elle a du soit relacher sa garde ou désactivé sa technique

ishida ne répondit pas et regarda alors yukumi pour savoir qu'elle avait été sa technique

ishida était nez à nez avec yukumi il rougit et s'éloigna en utilisant le hirenkyaku "vitesse des quincy"

et bien tu as des crocs mais puisque tu me dis que tu as des pouvoirs de vizard ça peux se comprendre mais pourquoi m'as tu mordu ?? et pourquoi nous as-tu séparé avec cette tour de tousen tu avais peur de lui ou tu voulais que l'on discute seul à seul ?

car si c'est ça je crois que notre conversation est terminer mais j'ais une chose à te demandé avant est ce que si tousen utlise ses pouvoir de hollow tu pourrais me prété main forte sinon je te demanderais de ne pas intervenir et lors de notre prochaine rencontre je te devrais un service et quand les quincys donnent leurs paroles il l'honore toujours.

alors enlève ta tour si te plait


ishida alors repprit fermement son épée près a se défendre en cas d'attaque de tousen dés qu'il serait sortit de la tour de glace de yukumi et il saignait toujours un peu au niveau de la morsure que yukumi lui avait faite dans le cou.


Dernière édition par uryu ishida le Jeu 1 Avr 2010 - 17:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Bloody-Yûkumii Shihôin

Bloody-Yûkumii Shihôin


Messages : 284
Points : 49
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32

Feuille perso
statut: Vizard

les toits du lycée Empty
MessageSujet: Re: les toits du lycée   les toits du lycée Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 12:53

Il me demanda d'enlever ma tour Et aussi une preuve.

Je vais enlever ma tour si tu le veux. A propos de ce que tu m'as demandé ..
Je te préviens simplement, Si tu es en difficulté avec ce Tousen, cet arrancar à ce moment la je t'aiderai, si tu n'en as pas le moindre besoin je interférais pas dans votre combat.


A mes mots, Je prononça Nakunaru Et la tour disparu dans des éclats de cristaux nous laissant visible aux yeux de la fille et de tousen


Dernière édition par Bloody-Yûkumii le Jeu 1 Avr 2010 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Admin
Admin
Hinamori Momo


Messages : 1288
Points : 1861
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Dans son bureau en train d'essayer de cracher les pepins de pastéque comme Histugaya...

Feuille perso
statut: Capitaine de la 5ème division

les toits du lycée Empty
MessageSujet: Re: les toits du lycée   les toits du lycée Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 15:31

BOn j'ai quelques truc à signaler.

-Ishida ne met pas tes actions entre parenthéses, c'est un RP tu doit donc ecrire, argumenter ...etc.

-NE RECOPIE PAS LE MESSAGE DES AUTRES. SInon il y a marque "je" sur ton RP alors que l'action est de Yukumi, et ça devient incompréhenssible.
La je vais être intraitable.

-Vampires ?
Je vous rappelle qu'on est dans Bleach, et que je n,e voit aucuns rapprochements ni aucunes raisons pour que vous en soyez.
Je ne dit pas ça pour vous embêter, mais si on laisse faire ça va partir en n'importe quoi.


Merci de régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg-game.forumsrpg.com
Bloody-Yûkumii Shihôin

Bloody-Yûkumii Shihôin


Messages : 284
Points : 49
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32

Feuille perso
statut: Vizard

les toits du lycée Empty
MessageSujet: Re: les toits du lycée   les toits du lycée Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 17:34

Hina vampire je le suis dès le début et je l'ai précisé dans toute mes apparitions donc je ne vois pas pourquoi ça te parait si étrange que ça parce que je l'ai déja annoncé beaucoup de fois ainsi que sur le Rp voilà pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Admin
Admin
Hinamori Momo


Messages : 1288
Points : 1861
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Dans son bureau en train d'essayer de cracher les pepins de pastéque comme Histugaya...

Feuille perso
statut: Capitaine de la 5ème division

les toits du lycée Empty
MessageSujet: Re: les toits du lycée   les toits du lycée Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 18:10

Oui mais HItsugaya et moi avons decider de mettre les choses au claire.
On l'a dit plusieures fois, et c'est indiquer dans les régles.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg-game.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





les toits du lycée Empty
MessageSujet: Re: les toits du lycée   les toits du lycée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les toits du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous devant le lycée.
» encore le lycée ...un jour j'écraserai ses cafard
» le retour au lycée
» Retour des toits
» Les toits de la Soul Society (sereitei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: L'histoire :: Monde des humains :: Karakura :: Le lycée-
Sauter vers: