RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui ... VDM

Aller en bas 
+6
Kuragari Ryuku
Aki Katsuo
Hinamori Momo
Hitsugaya Tôshirô
Shirokaz Kôzuki
Neeki Ookami
10 participants
AuteurMessage
Neeki Ookami

Neeki Ookami


Messages : 885
Points : 251
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis °°'

Feuille perso
statut: Lieutenant - 2nd Division

Aujourd'hui ... VDM Empty
MessageSujet: Aujourd'hui ... VDM   Aujourd'hui ... VDM Icon_minitime1Ven 9 Oct 2009 - 1:13

Aujourd'hui ... VDM Funny-12 "Vie De Merde
ma vie c'est de la merde, et je m'emmerde"


Tel est la définition du site www.viedemerde.fr !


Je vous propose ici même de déposer vos propres VDM voir celle du personnage que vous incarné.


*évitez d'inventer c'est moins drôle ^^"*



Exemple de VDM :

-Aujourd'hui, l'homme que je convoite me prend enfin dans ses bras. Ce n'est que quand je me suis réveillé à l'hopital que j'ai compris qu'il voulait ma mort. VDM
(ce VDM est ridicule n'est ce pas --")




Bon sa c'est un VDM tiré par les cheveux voir par le chignon d'hinamori. (Vous l'aurez compris, ce VDM représente hina et aizen ^^")

Bref chuck norris aurait fait mieux que moi !
Mais il est occupé et le prochain avion Texas/France n'arrivera pas avant des lustres donc c'est à vous tous camarades de mettre vos VDM !






attention ce post s'auto-détruira dans 3secondes.... PAAAF !
Revenir en haut Aller en bas
http://buntai-manga.forumactif.org/
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Aujourd'hui ... VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ... VDM   Aujourd'hui ... VDM Icon_minitime1Ven 9 Oct 2009 - 1:21

Un Pipic VDM =)
VDM POWAAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Admin
Admin
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 702
Points : 1420
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : cherche toujours

Feuille perso
statut: Capitaine de la 10ème division

Aujourd'hui ... VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ... VDM   Aujourd'hui ... VDM Icon_minitime1Ven 9 Oct 2009 - 18:09

bonne idée un topic VDM ça peut être amusant ( enfin pour les autres )
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Admin
Admin
Hinamori Momo


Messages : 1288
Points : 1861
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Dans son bureau en train d'essayer de cracher les pepins de pastéque comme Histugaya...

Feuille perso
statut: Capitaine de la 5ème division

Aujourd'hui ... VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ... VDM   Aujourd'hui ... VDM Icon_minitime1Ven 9 Oct 2009 - 20:07

Neeki Ookami a écrit:


Exemple de VDM :

-Aujourd'hui, l'homme que je convoite me prend enfin dans ses bras. Ce n'est que quand je me suis réveillé à l'hopital que j'ai compris qu'il voulait ma mort. VDM
(ce VDM est ridicule n'est ce pas --")




Bon sa c'est un VDM tiré par les cheveux voir par le chignon d'hinamori. (Vous l'aurez compris, ce VDM représente hina et aizen ^^")






[color=red]
attention ce post s'auto-détruira dans 3secondes.... PAAAF !





XPLDR


*meut de rire*


Neeki .. Tu m'a tuée là ! tongue
Bonne idée ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg-game.forumsrpg.com
Aki Katsuo

Aki Katsuo


Messages : 700
Points : 376
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Feuille perso
statut: - Juusan bantai taicho

Aujourd'hui ... VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ... VDM   Aujourd'hui ... VDM Icon_minitime1Ven 9 Oct 2009 - 23:06

-Aujourd'hui,je suis malade ...ma prof de math ma même demander si je n'etait pas allergique a la craie ==" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Neeki Ookami

Neeki Ookami


Messages : 885
Points : 251
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis °°'

Feuille perso
statut: Lieutenant - 2nd Division

Aujourd'hui ... VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ... VDM   Aujourd'hui ... VDM Icon_minitime1Ven 9 Oct 2009 - 23:55

Aujourd'hui, j'ai quelques symptômes qui pourrait faire croire à une grippe. Lors d'une "grande" discution en compagnie de mes amies, je ne peux m'empêcher de tousser. Une fois chose faite, mes amies me regarde et me disent "Tu ne m'approche plus"...symptôme grippaux = vie sociale ruinée. VDM



Je tiens à dire que je n'ai pas la grippe (la grippe groin groin non plus)
et que trop de précautions tue la précaution !!!



/me tousse devant son ordi !

Bah ... même ma neuf box me lache ... VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://buntai-manga.forumactif.org/
Kuragari Ryuku

Kuragari Ryuku


Messages : 802
Points : 337
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30
Localisation : Surement sur les toits du seireitei... levez la tête!!

Feuille perso
statut: Capitaine de la 8ème division

Aujourd'hui ... VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ... VDM   Aujourd'hui ... VDM Icon_minitime1Sam 10 Oct 2009 - 0:02

J'aime bien le deuxième!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Admin
Admin
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 702
Points : 1420
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : cherche toujours

Feuille perso
statut: Capitaine de la 10ème division

Aujourd'hui ... VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ... VDM   Aujourd'hui ... VDM Icon_minitime1Sam 10 Oct 2009 - 0:38

Aujourd'hui alors que je commence a m'énerver une pote qui m'écoutait m'a dit
tu sais quoi jm'en fou ...
VDM
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Admin
Admin
Hinamori Momo


Messages : 1288
Points : 1861
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Dans son bureau en train d'essayer de cracher les pepins de pastéque comme Histugaya...

Feuille perso
statut: Capitaine de la 5ème division

Aujourd'hui ... VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ... VDM   Aujourd'hui ... VDM Icon_minitime1Sam 10 Oct 2009 - 1:28

la prof me met au fond de la salle car soit disant je fait trop de bruit et il faut être concentrée pour un contrôle.... resultat n'eyan plus personne a qui parler je ne savaitpas quoi faire. J'ai dormis. VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg-game.forumsrpg.com
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Aujourd'hui ... VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ... VDM   Aujourd'hui ... VDM Icon_minitime1Sam 10 Oct 2009 - 15:52

Aujourd'hui, je travaille chez Morgan et une cliente m'a occupée tout l'après-midi, car "ce soir, mon mec me présente sa fille et je veux qu'elle s'écrase, qu'elle comprenne qu'elle devra vite dégager". Horripilée par cette femme, je plains la belle-fille. Le soir même, mon père me présente sa nouvelle compagne. VDM
Pas de moi

a moi il y a un peu longtemps...
Mes parents m'avaient perdus en vacances dans un magasin,ils ne m'ont pas retrouvés,et ils sont revenus au camping-car.J'y étais.
Revenir en haut Aller en bas
Neeki Ookami

Neeki Ookami


Messages : 885
Points : 251
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis °°'

Feuille perso
statut: Lieutenant - 2nd Division

Aujourd'hui ... VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ... VDM   Aujourd'hui ... VDM Icon_minitime1Sam 10 Oct 2009 - 23:59

Aujourd'hui, mes parents sortes. Ma mère me regarde et me fait "Je te propose pas de sortir puisque t'es encore en pyjama". Et bien maman je sais quoi t'acheter pour noel...des lunettes. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://buntai-manga.forumactif.org/
Invité
Invité




Aujourd'hui ... VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ... VDM   Aujourd'hui ... VDM Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 19:02

Histoire Vrai...en plus --'

J'installe un jeu sur mon ordi celon les instructions de mon père. Lorsque cela est fait, j'essai de partir de jeu. Rien ne fonctionne! Je fais venir mon père dans mon chambre pour lui dire. Lorsque je lui dit ce qu'il se passe. Il me dit: " C'est toi qui l'a mal fait ". Et il s'en va!

Je désinstalle donc le jeu et le réinstalle à ma manière. Lorsque je l'ouvre, il marche parfaitement bien. Je demande donc à mon père de revenir et lui dit que le jeu marche comme il faut maintenant. Il me dit alors: " Tu as enfin fait ce que je t'ai dit de faire ". Je lui répond alors: " Bah en faites non, je l'ai installer à ma manière. C'est toi qui c'est tromper "

Mon père commence alors à me traiter de tous les noms et claque la porte de ma chambre!!! -- VDM ---

Le truc...c'est que mon père déteste avoir tord, ou lorsqu'on lui fait remarquer qu'il n'a pas fait quelque chose de la bonne manière!!! --"

Mais cette scène date d'il y a plusieurs années. J'avais 13 ou 14 ans quand c'est arriver!!


Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Mar 13 Oct 2009 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kôzuki

Haru Kôzuki


Messages : 808
Points : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi, sur une chaise, devant un écran.

Feuille perso
statut: Lieutenant - 10ème division

Aujourd'hui ... VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ... VDM   Aujourd'hui ... VDM Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 19:05

Olaaaah ! Oo...sympa dis donc...><

Bah...moi, des VDM, j'en vis pas trop...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-silver.skyblog.com/
Invité
Invité




Aujourd'hui ... VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ... VDM   Aujourd'hui ... VDM Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 19:07

Tant mieux pour toi! Quand j'habitais avec mon père j'y avais droit quotidiennement!!C'étais vraiment saoulant!!

Et très sérieusement, je ne considère pas mon père comme un cadeau. Je le voix plus comme une malédiction et ce, même aujourd'hui. Sa fait 2 mois que je ne lui es pas parler. Je l'ai même bloquer sur mon msn!!
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kôzuki

Haru Kôzuki


Messages : 808
Points : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi, sur une chaise, devant un écran.

Feuille perso
statut: Lieutenant - 10ème division

Aujourd'hui ... VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ... VDM   Aujourd'hui ... VDM Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 19:10

Mon père est un peu pareil...j'te comprends. Moi, ça fait bien 3 ans que je ne le vois plus !
Mais ne parlons pas de choses trop négatives ! ><

Ici, c'est "Be happy" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-silver.skyblog.com/
Hitsugaya Tôshirô
Admin
Admin
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 702
Points : 1420
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : cherche toujours

Feuille perso
statut: Capitaine de la 10ème division

Aujourd'hui ... VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ... VDM   Aujourd'hui ... VDM Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 20:07

Ajourd'hui je prends mon courage à deux mains pour aller parler à un mec alors que j'étais jurer de plus jamais lui parler. Au moment ou j'arrive il se barre pour aller en cours ... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui ... VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ... VDM   Aujourd'hui ... VDM Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 20:15

Mouais j'avoue...c'est vraiment d'la merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Aujourd'hui ... VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ... VDM   Aujourd'hui ... VDM Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 15:47

Histoire de cet après-midi:J'ai envoyé un message à une copine pour qu'elle le transmette à une autre copine(on va l'appeller M) car je n'ais pas le droit de la contacter,M me contacte:

meli-du-4o@hotmail.fr a envoyé 17/10/2009 14:43 :

je te envoyer le message que jai envoyer a alisson

Willo Nappy fille se dirigeant vers l'ombre d'Aizen petit à petit... dit :
[size=21]
OO
[/size]
Willo Nappy fille se dirigeant vers l'ombre d'Aizen petit à petit... dit :
[size=21]
C'est un peu con
[/size]
Willo Nappy fille se dirigeant vers l'ombre d'Aizen petit à petit... dit :
[size=21]
je voulais que tu l'envois à Allison
[/size]
Willo Nappy fille se dirigeant vers l'ombre d'Aizen petit à petit... dit :
[size=21]
pas à moi

Bon bah vdm?
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Neeki Ookami

Neeki Ookami


Messages : 885
Points : 251
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis °°'

Feuille perso
statut: Lieutenant - 2nd Division

Aujourd'hui ... VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ... VDM   Aujourd'hui ... VDM Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 16:42

Aujourd'hui, je suis en TPE et un seul prof nous surveille. Profitant de la situation et d'un moment de folie, mes deux amies se font une "bataille de gomme". Je trouve sa gonflant et je leur fais remarquer en leur demandant si elle ont 9ans et demis et si elle ont loupé leur bac mention bac à sable. Résultat...la gomme, c'est moi qui me la suis prise...VDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://buntai-manga.forumactif.org/
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Aujourd'hui ... VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ... VDM   Aujourd'hui ... VDM Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 18:25

Je suis restée 37 minutes dans les toilettes... Enfermée par moi-même jusqu'à ce que ma mère puisse m'ouvrir la porte.

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

Aujourd'hui ... VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ... VDM   Aujourd'hui ... VDM Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 22:23

ba comment ta fais ça willo-san sinon moi je sens que le jour de mon anniversaire sera sympa mais je vais m'ennuie car je serais toute seule avec mes parents et my baby dog mais bon je verais comment ça se passera
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Aujourd'hui ... VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ... VDM   Aujourd'hui ... VDM Icon_minitime1Sam 24 Juil 2010 - 0:13

Bah en gros, j'arrive bien à fermer (avec le truc qui tourne) mais pour rouvrir j'arrive pas. Du coup bah enfermée dans les toillettes jusqu'à ce quelqu'un veuille bien me porter de l'aide. Je sais mais c'est pathétique, j'arrive à m'y enfermer mais pas à m'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

Aujourd'hui ... VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ... VDM   Aujourd'hui ... VDM Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010 - 12:14

aujourd'hui vie de merde car shiro hier a supprimer mon poste sur le sujet du groupe d'aki et donc je métais casse le cul a le faire et elle le supprime mais bon je suis entraitn d'en faire un autre que j'espère elle ne supprimera pas cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Kin Kobayashi

Kin Kobayashi


Messages : 39
Points : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

Aujourd'hui ... VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ... VDM   Aujourd'hui ... VDM Icon_minitime1Mar 28 Sep 2010 - 12:57

Aujourd'hui, j'ai du temps libre alors je décide d'aller vendre un jeu de Game Cube que je n'aime pas dans mon magasin de jeux video préféré. Le vendeur ouvre la boite de jeu Burn out et vérifie l'état du disque pour enfin me donner l'argent tant convoité. Problème en rentrant. Se n'était pas le jeu Burn out dans la boite, mais bel et bien mon jeu préféré... je me suis fait arnaquer et en beauté. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui ... VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ... VDM   Aujourd'hui ... VDM Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui ... VDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: Flood :: Zone de flood-
Sauter vers: